Geronimo RULLI - Geronimooo !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 7 Août 2024.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée c'est une stat que j'ai vu passer sur le net mais ça en dit long sur la performance de Rulli et tout autant sur celle du collectif de l'OM

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    L'homme du match, c'est Tortue Ninja, qui a réalisé l'exploit de marquer deux pénos, dont un qui n'était pas justifié.

3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui m'étonne...
    Ok tu perds le match mais t'as un gardien qui est énorme, qui réalise une perf presque inédite et au final tu donnes le trophée d'homme du match à un mec qui met 2 pénos...

M'enfin on s'en fout en vrai mais c'est étonnant tu ne mets même pas en valeur sa performance.

Assenzio aime votre message.
  4. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    En plus, il a fait expulser un Madrilène. C'est la petite cerise sur le churros.

Jah Durden aime votre message.
  5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parait que non...
    l'origine de ce nom est basque l'étymologie de ce nom provient de l'agglutination du mot belhar et du suffixe di qui signifie l’endroit de l'herbe ou des foins ce patronyme précise la localisation de la demeure ancestrale .
    https://www.filae.com/nom-de-famille/BALERDI.html

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S il jouait contre le réal c est sur qu ils obtiendront jamais le trophée d homme du match . Le real faut tout leur donne sinon il boude…

7. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il a une tête à servir des piperades sur le marché de San Sebastian. Maintenant, j’ai envie de l’appeler Unai ou Mikel.

Partager cette page