Je vais tester ça ce soir, si ça me botte, gare à vos pompes! Botte...Pompes...Jean Bloguin, humoriste :lol:
Je suis partant pour le 1 vs 1 Pour le classement, c'est simple : il correspond à la moyenne des scores de chaque joueur en stroke-play (les règles normales de golf normal, quoi). En clair, Ak est à 78, 39, ça signifie que sa carte moyenne sur un 18 trous est de 78,39, soit 6,39 coups au dessus du par. Ceux qui connaissent la base du golf me comprendront Cela n'a rien à voir avec les gains, qui sont distribués d'une manière par contre encore obscure à mes yeux. Mais on peut très bien perdre un tournoi avec un score de 74 et en gagner un à 76, ça dépend de l'adversité. Je suppose que pour gagner du pognon (virtuel, hein), il faut faire certains types de compétitions, mais j'ignore lesquels. Je ne sais pas non plus comment gagner des crédits, qui sont beaucoup plus importants puisqu'ils permettent de s'acheter du matos. Je sais qu'on en gagne un peu en passant pro, mais après c'est la galère, je crains qu'il ne faille sortir sa carte bleue ou ponctionner son compte paypal. Ce que je me refuse à faire. Bon c'est quand vous voulez pour une partie les filles :grin: Edit : welcome rasta. Edit2 : tain tommy joli classement
oops desole pas vu crin . Je viens de t'inviter à mon tour mais nada est toujours gripée.. Par contre babook lui, il m a dit qu'il ne jouait pas avec les participants qui sont encore au dessus de 80. TotOM ?
Salop j'ai jamais dit ça Je t'ai envoyé une invite aussi crincrin mais j'ai pas eu de réponse, je capte pas.
can you hear me ? TotOM si ça te dit de tater du club le lien est en première page avant dernier post.
Pourquoi vous cherchez un bouche-trou ? Ca va être compliqué de mettre la balle dedans du cul... heu du coup. Huhu Faut s'inscrire nan ? Trop fatiguant pour moi... Je préfère les clubs sans dwitch.
oui faut s'inscrire mais c'était même pas fatigant pour moi tu dois pouvoir surmonter ça. Sorry bab et crincrin j'ai oublié que ma batterie avait faim..
J'ai encore du mal avce cette jauge pour la distance. Exemple si la jauge indique 30 Yards et que vous ne voulez aller qu'à 15, il vous suffit d'aller jusqu'à la moitié de la jauge non??
oui mais pas seulement, ça dépend aussi du vent (pour les coups longs), du pourcentage du lie (en bas à droite) et de la pente si c'est pour un putt.
Ok pour vent et tout ça je connaissais déjà le système. Bon ça veut juste alors dire qu'il faut que je progresse! :lol: