Bonjour à tous ! Bon alors il démarre quand ce championnat ? Je propose que cela se fasse comme convenu en 1 vs 1 (9 trous), mais par matches aller-retour. Ceci pour des commodités de temps et de disponibilité de chacun. Ca permet aussi de choisir le début ou la fin du parcours de son choix. En cas d'égalité, on départage au score total sur les deux parties. Et si encore égalité, match d'appui. D'où la nécessité de noter chaque score après chaque match sur un topic "championnat" créé dans la partie jeux, par exemple.
Ce sera pas par élimination directe mais format championnat, tout le monde se rencontre Faudrait laisser un peu de temps à Rasta, que Basilou s'entraine à fond pendant ce temps et que Bono se sorte les doigts du cul (le sien ou celui de son cousin...) et nous donne signe de vie. On peut déjà commencer à faire une liste de participants (par ordre de niveau) : - Babook - Manouche - Tommy - Crincrin - Philjack - Jahlive - Basilou - Bonobo - Rasta' Soit 9 joueurs. A chacun de dire si cela ne l'intéresse pas et on pourrait commencer d'ici le week-end prochain.
babook vient de prendre la tête du classement les gars ça devient de plus en plus dur, pour ma part je l ai quitté avant le fin pour ne pas enregister mon magnifique +7
Oh le grugeur !!! M'enfin, je suis toujours second avec une avance considérable* sur ce fourbe de Tommy Et en plus il me décline, bonne nuit fourbe *0.02 points !
Désolé ak j 'ai pas vu ton invit , j ai coupé le son, m'enfin avec babook on t a invité deux fois aussi sans résultat. Basilou qu'est ce tu fous que tu viens plus aux soirées ??
Originale cette façon d'afficher le classement inversé...:roll: Par contre pour progresser niveau classement, seuls les tournois en "ranked" fonctionnent pas les "practice" si?
Arf j'ai pas vu vos invit :? J'me suis fait un tournois 18 trous en attendant signe de vous, j'voulais pas vous déranger en plein parcours... Argh... Vos mieux faire des multiplayer Ranked ou des tournois pour le classement oui.
sa fait 30 ans j'ai pas rejouer, c'est prévu pour quand le tournoi championnat ? faut je m'entraine, même avec les codes c'est dur de gagner
J'adore le Golf! le vrai! m'enfin le jeu aussi. Alors J'me suis inscrit... Par contre comment je fais pour vous trouver? Moi c'est MichaelJordan...euh bin oui SilverSurfer c'etait deja pris! Pis en plus il joue au golf Michael! Je viens de me faire un 9 trous... 1 birdie, 5 par, 2 boggey, et 1 double boggey >>> hack 42 on me dit dans l'oreillette... ca a l'air pas mal. Je suis 5eme au classement du tournoi de cette semaine! @J'ai essaye de vous trouver, mais ca marche pas... Sinon ca me marque que je suis niveau hack 139,18 et comme je suis en angleterre j'ai acces aux tournois
Saleté de rosbeef !! J'comprend pas pourquoi beaucoup de pays dont la France n'ont pas accès à tous les tournois... Bref, j'vais t'inviter en temps que friend Silver, mais navigue un peu partout sur le site tu verras, ça vient tout seul Edit : J'ai trouvé un michaeljordan inscrit depuis 2007 et un michaeljordan45 inscrit depuis le 6 juin 2009 et qui a 2 coupes dont une de tournoi Close To The Hole... J'fais quoi maintenant ? Edit2 : Ah bah j'vais donner des biberons j'crois, ça hurle à la mort
Aah! Il y a d'autres MichaelJordan!! J'ai pris la nationalite Americaine, mais je suis en angleterre! Moi c'est juste MichaelJordan...juste comme ca, rien d'autre. Apparement j'ai le niveau Hack, et j'ai une distinction deja! Edit: J'ai trouve pour rechercher les joueurs, j'ai tape vos pseudos, mais ca rame sans rien trouver! Aah et je viens de m'inscrire...donc septembre 2009
tant mieux t'as l'air bien trop fort déjà ! je vais essyaer de te trouver maintenant en voyez pas d'invit je ne reste pas pour le moment.