Même pas! J'étais encore amateur quand je l'ai réalisé! Par contre y avait un vent TRES favorable. Et j'ai eu du bol! Ca fait beaucoup de choses mais à la fin: Eagle!
bon c'est quand qu'on gagne encore des sous??y a pas de secret,pour péter des scores,faut du bon matos!
Persiste Mittoune et tu deviendras très bon. C'est cool la Wii: tu joues en faisant du sport. Et après, tu deviens super bonnasses en marcel. :lol:
Bon les gars, ça joues plus au golf ou quoi ? J'croise plus personne le soir, et après, ça demande de faire des tournois et tout, hein, m'enfin, j'y joues toujours moi, au cas où...
yo ak,si,si ca joue pour ma part mais la je m'entraine pour ne pas etre trop ridicule fasse a tous ces tueurs car je n'arrive plus a progrésser.. mon matos n'ai pas assez performant..
...bin j'crois bien que moi aussi j'y joue toujours...j'attend des gens pour le championnat,mais a part toi Ak,y a pas un chat!!:roll1 seul match pour l'instant,et c'est le notre) allez les loulous,sortez de vos trous!!
...pratiquement tous le monde taff en semaine rouya! allez fait pas ta tafiole,sort tes clubs,et aboul ta face...non mais ohhh! ps: y a encore personne ce soir!(on est pas obliger de faire qu'une manche championnat,on peu jouer pour le beurre aussi):lol: J'suis sur les greens là,s'il y en a un qui veut bien faire mon caddie...
bon,en direct du club house,je vous annonce mon premier eagle,mais c'est pas tout,pour faire cette eagle,j'ai fait un "hole in one"!!(replay sauvegarder bien sur) Donc tu comprendra bien Ak,que,whooooow!!!
J'l'ai déjà vu hier ton ralenti bougre de sacripant mouleux jusqu'aux oreilles M'enfin, énorme bravo p'tit Philou
...ah,j'allai oublier,je suis classer dans le tournoi "Closest-to-the-hole Edgewood"...place 21(perdu 2 places dans la nuit) J'espere que tu les a tous vu mes ralentis??