. désolé JAH sa a bug . quand vous êtes prêt envoyer les invites a merde c'est dommage le Singe . on jouera quand tu pourras bon qui et partant là ?
Ce soir pas encore possible jpeux pas rester devant l'ordi j'assure mes obligations parentales et conjugales, bientot les gars bientot...
Basilou on est complet sur le parcours, c'est 4 maxi les groupes Typh, fais un effort, par amour pour Baz
Tin j'ai clicé de travers et j'me suis sorti de la partie... Et pour info, en multi on peut pas revenir dans la partie à plusieurs, on ne peut que revenir dans la partie en cours mais seul... Bon Basilou, t'es dispo mon coco ?
On pensait que c'était les twice qui s'étaient réveillés Je viens de passer à +12 après une série de bugs sur un trou, horrible. J'avais plus le contrôle de la puissance, j'ai cru péter un cable.
ben en plus ya que chez moi que ça bug... edit : me demande si ça vient pas de ma souris sans fil, elle date un peu la vieille fille... Je viens de faire 245 yards
sais pas, faudra que je vérifie mais il me semble avoir fait une mise à jour y a pas longtemps Edit : allez je cède ma place, bonne nuit
tommy désolé pour l'invite pour une autre partie de golf .. mais la j'ai une autre soirée qui m'attend bonne soirée a tous les golfeurs.