Je suis désolé de vous avoir fait faux bond, mais j'ai rencontré une espèce de Asia Argento qui m'a détourné de mes priorités. Sublime, la fille. Trash mais sublime. Cinéaste, comédienne, musicienne... Un doc en cinemascope à elle seule. On a fini la soirée sur un voilier de 10 ou 12 mètres, sais pas, un ami américain (oui je sais, je sais) à elle vraiment très sympa, en plein tour du monde le gars, une crème. Rendez-vous demain soir pour un barbecue dans le port de plaisance, je compte bien l'emmener écouter un concert de maloya dans la soirée. Bref, le caddy est pas sorti du garage, sorry. Bises PS>je crois que je suis en love. J'ai mon p-wedge qui frétille.
C'est cool ça babook, les filles belles et sympas, les bateaux, le charme d'une soirée de fin d'été qui agit, je sais pas pourquoi mais ton post m' fait très plaisir, t'as l'air heureux. Pas de golf hier pour moi étant donné que je suis allé à la pèche avec quelques amis et que l'on est rentré avec une sacrée cuite, un billot de bois de 120kg au moins et une bourriche vide. Pour plus de renseignements sur ma vie prière de fournir une enveloppe timbrée.
La fin de l'été, la fin de l'été... Jte rappelle que c'est un peu l'été toute l'année chez lui quand meme. la bise à vous tous. c'est bon je me sens prés pour vous affronté si ya des gens qui sont dispo cette aprem...
Yep, heureux comme un marin bourré avec les cales pleines. Barbecue reporté pour cause de grosse fatigue générale, on n'a plus vingt ans. Ton petit mot vient de me toucher à mon tour toto... C'est la fin de l'hiver ici, mais sur le littoral, ça reste très supportable. Je me connecte une petite heure avant de me coucher bonobo, envoie une invite si t'es dans les parages
Ca rame grave ma connection ce soir. En plus j'ai perdu le chat, impossible de communiquer. Edit : Houston, y a plus rien qui répond @tommy : craintdegun
Excuse babook en ce moment le soir j'ai pas trop de grande plage horaire... On a du mal à se caler mais on la fera cette partie.