TYPHUS est demandé à la barre pour témoigner de son engouement qui va devoir naître pour le Golf, c'est obligatoire, impératif, t'as pas le choix ! Pareil pour Mitte, va falloir réessayer, tu verras, c'est toujours difficile la première fois, après ça passe mieux tu verras
...bien l'bonjour Mr Ak,ça swing? Une question,est-il possible de perdre des points...et pourquoi toi et babook vous avez 1.50 en career earning alors que tommy lui a 2.00 malgrès que son score est moin bon ? Au passage,hier tommy m'a dechirer,mais je n'ai pas dis mon dernier mot...hein jean-pierre!!
Tommy m'a dit qu'il t'avait mangé oui On s'est fait 2 9 trous sur le parcours Kaiwah, il a gagné le premier et moi le deuxième... Bref oui on peut perdre des points, j'en ai perdu 2 rien que sur la défaite contre Tommy où j'ai fait +6 je crois Et concernant les $ du career earning je ne comprend pas non plus, j'lui ai posé la question au Toto mais il a juste vu qu'il avait 200cr donc il s'est payé un driver à 200 Sinon, j'attend de voir si Mitte revient sur les green pour lancer le truc mais ce serait bien de s'organiser un mini-championnat 1vs1. On avait parlé de 2vs2 l'autre soir mais à 4 c'est vraiment trop long, sans compter les déconnections... Alors qu'à 2 ça va... 2 fois plus vite Ca vous branche ou pas ?