Gregory LORENZI - Ca se corse

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mai 2026.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. C'est le responsable

2. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on le brade a la va vite en début de mercato désolé mais oui il sera responsable d'une aberration

Napoli93 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il récupère un dossier ridicule avec Greenwood. Le montant payé par la Roma correspond plus ou moins à la valeur d'un joueur sur lequel beaucoup ici ont passé leur temps à cracher (nonchalant, absent des grands matchs, ne marque que sur pénalty). Lorenzi n'y peut pas grand chose si les génies avant lui n'avaient acheté que 60% d'un joueur dont Manchester voulait absolument se débarrasser.

On aimerait tous que l'OM récupère vraiment 50 ou 60€ mais pour ça, il faudrait le vendre quasiment 100M€. Il n'y a pas grand monde qui peut mettre une telle somme en ce moment. Les clubs anglais pourraient mais personne n'en veut là-bas.

Quant à la procédure contre lui, Nice fait probablement ça pour marquer le coup, il y aura un arrangement en coulisses, il n'y a rien de grave derrière.

Ernesto aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Même pas certain qu'il soit aux commandes sur ce coup.

5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins. Par contre, j'aimerais qu'il prenne la parole. Il est le directeur sportif du club le plus médiatique en France un mois et demi et on ne l'a pas encore entendu. OK c'est un homme de l'ombre mais il n'a pas le choix de changer. Décrire sa feuille de route pour la saison à venir, en expliquer davantage sur la situation financière et sportive de l'équipe première, sa vérité sur l'imbroglio avec Nice, ça me semble important pour les supporters, et en plus, ça évite aussi d'alimenter les fausses rumeurs.

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. Je trouve au contraire très saine cette discretion et c'est l'un des points sur lesquels Benatia pendant 2 ans et Longoria pendant bien plus longtemps ont complètement merdé. On les voyait trop, ça devenait de la communication spectacle. Ce modèle où le DS ne s'exprime pas mais travaille sérieusement et obtient des résultats, c'est idéal. Surtout qu'on le sait, l'OM rend un peu fou et la surexposition médiatique y contribue probablement.

Et d'ailleurs en L1 tu le vois pas mal aussi ça. Est-ce qu'on voit beaucoup le directeur sportif de Lens dans les médias ? Et même avec le QSG, il y a un tas d'articles sur Campos mais bien souvent, c'est du vent écrit à partir de rien, aucune déclaration.

Toutes proportions gardées, cela me fait penser à ce que l'on voit en Italie. Dans les clubs du top 5, top 6, évidemment tu connais le nom des directeurs sportifs et des dirigeants mais à part un entretien de temps en temps ou une interview avant ou après un match de temps en temps, tu ne les entends pas. Ils ne multiplient pas les déclarations à tous les médias, ils sont plutôt discrets.

Et en premiere league c'est pire. A quelques cas près, à moins de t'y intéresser vraiment, est-ce qu'on connait le nom des dirigeants, directeurs sportifs, présidents délégués ? Pourtant ils font le même travail sur le mercato (avec évidemment des coachs qui interviennent plus).

kaiser sauzee, Leumacks, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas qu'il parle à tout bout de champ, je voudrais juste qu'il nous explique rapidement sa feuille de route pour le club, histoire de savoir où on va vraiment. Pour le moment, on ne sait rien, il n'y a que des on-dit sur Twitter ou les médias qui nous aiment tant, tout le monde est dans le flou et je trouve que ça créé une mauvaise atmosphère. Une prise de parole, pour moi, calmerait bien des choses. Le reste de l'année, si on ne l'entend pas, je m'en fiche.

8. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! La plus grande qualité de Lorenzi c'est peut être sa discrétion….

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à ça que va servir la conférence de presse de présentation officielle.

10. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Grazie @Seb' :cool:

On lit tellement de conneries un peu partout sur le forum et sur tout les sujets que ça fait du bien :D ( tant que tu parles pas politique ça roule :p )

Leumacks et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool::cool::cool:

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Comme notre vitinha a l'epoque

pierrolefou et Ernesto aiment cela.
  13. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier GW est piloté par Mc Court avec des ordres clairs de sa part ! VENDRE et VITE ! donc sur le coup là Lorenzi n'a pas trop le choix que de s'exécuter en essaynt d'optimiser un peu le prix...

15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle là elle fait mouche, je m'y attendais pas mais elle m'a fait rire :D

Napoli93 aime votre message.
  16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment ça ne marche pas
    Il signe des CDI de partout, il traite avec des intermédiaires non référencés et il nous vend Greenwood moin cher qu Emerson de Toulouse .

Tapie_Addict aime votre message.
  17. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien fait encore, vu la situation.... On jugera le 1 er septembre...

18. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai, j’ai rien contre lui , il a fait du bon travail à Brest et je lui tire mon chapeau maintenant il faut savoir ce que l’on veut. On n’est l’OM club ambitieux ou on devient un club sans ambition en espérant des concours de circonstances pour jouer la c1. Parce que si on est un club ambitieux il a rien à faire chez nous. Ça va un temps la com et tout ses sbires sur x qui lui font des louanges.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le signal est clair le duo Lorenzi/Richard est là pour liquider les actifs, on a toujours était un club qui visait le haut du tableau avec des ambitions. Aujourd'hui leur modèle c'est celui de Lens, Lille ou plus récemment Lyon miser sur le centre de formation, la post-formation et faire du trading. Là ou Longoria cherchez de l'expérience on va prendre des jeunes à faire éclore et s'en séparer rapidement. C'est ce qu'on a fait avec le meilleur joueur de ses dernières années avec un talent générationnel comme Greenwood.

Ce sont juste des lieutenants MC Court ne veut plus de personnes qui ont une vision à la hauteur des marseillais il a compris qu'il ne pouvait pas faire de plus-values sur le club et prendra chaque saison sur les ventes pour se rembourser.

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260712_211005.jpg

On est bien barré

Partager cette page