Gregory LORENZI - OMerta

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mai 2026.

  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi c'est le juste prix.... Plus bas
     
  2. Poutre

    Poutre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club doit avoir vendu pour 150 millions en juillet 2027.
     
    Samueleto aime votre message.
  3. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grégory Lorenzi
    «Supporters ou pas, l'équation est facile : si on vend un joueur, on n'a pas le droit de recruter ! Il faut vendre plusieurs joueurs. Je ne sais pas si c'est très clair pour tout le monde. Donc, il faudrait qu'il y ait plusieurs départs pour qu'on puisse faire une arrivée, a précisé le patron du recrutement de l’Olympique de Marseille..."

    Allez hop ... je vais gerber et reviens mi septembre ... peut-être
    bravo aux courageux
     
  4. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ravi de la crèche
     
    Justin Bibé aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La DNCG peut confirmer
     
  6. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir son itw après le tirage au sort.
    Il a une bonne tête de cocu
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même flippant sa déclaration parce qu'au final, même en vendant Paixao, tu recrutes pas derrière...
     
  8. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En direct les mecs éclatent de rire en l'écoutant.
     
  9. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Lorenzi parle du tirage et de la fin du mercato
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    On le sait depuis le début que le recrutement est conditionné à la baisse drastique des charges fixes et malheureusement la seule vente de Paixao ne suffira pas

    Bref on va manger notre pain noir cette saison et espérer que Genesio tire le meilleur des joueurs à sa disposition mais c'est un mal nécessaire pour repartir sur des bases saines et ne plus voir des salaires totalement délirants pour des joueurs moyens
     
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve bien, il est dans une position tres difficile, comme on a jamais vu à l’OM, laissons le travailler.
     
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Le gros lot
     
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a répété plusieurs fois que des negos sont en cours avec les joueurs sous contrat pour une baisse salariale..
     
    Seb' aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas idiot comme solution. Ce serait peut-être moins pire que de multiplier les arrivées de titulaires potentiels les 2 derniers jours. Parce que là le coach peut mettre tout le travail effectué l'été à la poubelle.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Hojbjerg, Aguerd, ok.
    Moi Hojbjerg à 200k, il ne me dérange pas. Aguerd à 180k pareil.:D

    Par contre, Kondogbia, si c'est pour le prolonger d'un an et lui filer plus que 450k au final (que ce soit sur étalé sur un ou deux ans). C'est non. Harit pareil.
     
    Seb' aime votre message.
  16. Since971

    Since971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    baissez les salaires et quand vous serez transférés on vout donne la difference.
     
    nicky3d et Rabbi aiment cela.
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Une interview pour dire qu'il n'y aura aucun mouvements dans le sens des arrivées ce que tout le monde sait déjà. Avec son salaire, ça fait cher l'interview. C'est sûrement pour faire croire qu'il n'est pas un emploi fictif.
    Sert à rien le type dans la situation, au moment où il faut à tout prix réduire la fameuse masse salariale, son job et son salaire auraient pu et du être économisés tout comme une énième société écran poir toucher sur les transferts. Le ricain est vraiment un neuneu...
     
    volodiab aime votre message.
  18. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peut postuler à sa place. Franchement ça fait 2 mois qu on annonce tous ici qu on va vendre tout le monde et qu on recrutera personne. Je pense que quasi tout les mecs du forum ont au minima la même compétence que Lorenzi.

    emploi fictif. Ai de la dignité et démissionne bordel.
     
  19. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Emploi fictif ??? Le mec explique qu’il faut encore vendre 3-4 joueurs ( dont et surtt Paixao ) pour en recruter éventuellement 1 … et ça ne l’intéresse pas ,il se bat avec Genesio pour que le club ai un minimum de compétitivité l’an prochain car Mc Court veut tt vendre ( sauf le club lol ) !
    si d’aventure il échouait à cela , là oui ce serait un emploi fictif, et il pourrait alors poser sa démission … et je ne serais pas étonné que Genesio fasse de même
    Vendre Balerdi ( presque fait apparemment ), Kondogbia ,Garcia , Maupay, Moumbagna , voir Aguerd ( à cause de son physique) pas de soucis , et certains personne ne veut d’eux à cause de leur salaire ( et la masse salariale est notre principal soucis ) … mais Paixao , Gouiri , Hojberg surtt si tu ne peux les remplacer , je partage leur position !!!
     
    Dernière édition: 29 Août 2026
    Leumacks et Rabbi aiment cela.
  20. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le rôle du DS est de bâtir une politique sportive il est pas là que pour faire du mercato.

    Je l attends sur la politique sportive et le mercato ce n' est que la conséquence de la politique sportive.

    J' espère qu'il va bien définir avec Richard une politique salariale qui nous permette d être à l' équilibre financièrement et ne plus dépendre du caca nerveux de l' actionnaire.

    C'est plutôt là où je les attends
     

Partager cette page