Gregory LORENZI - OMerta

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, May 11, 2026.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lorenzi c'est le juste prix.... Plus bas

2. Poutre

Poutre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le club doit avoir vendu pour 150 millions en juillet 2027.

Samueleto likes this.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Grégory Lorenzi
    «Supporters ou pas, l'équation est facile : si on vend un joueur, on n'a pas le droit de recruter ! Il faut vendre plusieurs joueurs. Je ne sais pas si c'est très clair pour tout le monde. Donc, il faudrait qu'il y ait plusieurs départs pour qu'on puisse faire une arrivée, a précisé le patron du recrutement de l’Olympique de Marseille..."

Allez hop ... je vais gerber et reviens mi septembre ... peut-être
    bravo aux courageux

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ravi de la crèche

Justin Bibé likes this.
  5. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    La DNCG peut confirmer

6. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Je viens de voir son itw après le tirage au sort.
    Il a une bonne tête de cocu

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est quand même flippant sa déclaration parce qu'au final, même en vendant Paixao, tu recrutes pas derrière...

8. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    En direct les mecs éclatent de rire en l'écoutant.

9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Lorenzi parle du tirage et de la fin du mercato

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

On le sait depuis le début que le recrutement est conditionné à la baisse drastique des charges fixes et malheureusement la seule vente de Paixao ne suffira pas

Bref on va manger notre pain noir cette saison et espérer que Genesio tire le meilleur des joueurs à sa disposition mais c'est un mal nécessaire pour repartir sur des bases saines et ne plus voir des salaires totalement délirants pour des joueurs moyens

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je le trouve bien, il est dans une position tres difficile, comme on a jamais vu à l’OM, laissons le travailler.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Le gros lot

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a répété plusieurs fois que des negos sont en cours avec les joueurs sous contrat pour une baisse salariale..

Seb' likes this.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce serait pas idiot comme solution. Ce serait peut-être moins pire que de multiplier les arrivées de titulaires potentiels les 2 derniers jours. Parce que là le coach peut mettre tout le travail effectué l'été à la poubelle.

Los-BandiDoS likes this.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Si c'est Hojbjerg, Aguerd, ok.
    Moi Hojbjerg à 200k, il ne me dérange pas. Aguerd à 180k pareil.:D

Par contre, Kondogbia, si c'est pour le prolonger d'un an et lui filer plus que 450k au final (que ce soit sur étalé sur un ou deux ans). C'est non. Harit pareil.

Seb' likes this.
  16. Since971

Since971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    baissez les salaires et quand vous serez transférés on vout donne la difference.

nicky3d and Rabbi like this.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Une interview pour dire qu'il n'y aura aucun mouvements dans le sens des arrivées ce que tout le monde sait déjà. Avec son salaire, ça fait cher l'interview. C'est sûrement pour faire croire qu'il n'est pas un emploi fictif.
    Sert à rien le type dans la situation, au moment où il faut à tout prix réduire la fameuse masse salariale, son job et son salaire auraient pu et du être économisés tout comme une énième société écran poir toucher sur les transferts. Le ricain est vraiment un neuneu...

volodiab likes this.
  18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je peut postuler à sa place. Franchement ça fait 2 mois qu on annonce tous ici qu on va vendre tout le monde et qu on recrutera personne. Je pense que quasi tout les mecs du forum ont au minima la même compétence que Lorenzi.

emploi fictif. Ai de la dignité et démissionne bordel.

19. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Emploi fictif ??? Le mec explique qu’il faut encore vendre 3-4 joueurs ( dont et surtt Paixao ) pour en recruter éventuellement 1 … et ça ne l’intéresse pas ,il se bat avec Genesio pour que le club ai un minimum de compétitivité l’an prochain car Mc Court veut tt vendre ( sauf le club lol ) !
    si d’aventure il échouait à cela , là oui ce serait un emploi fictif, et il pourrait alors poser sa démission … et je ne serais pas étonné que Genesio fasse de même
    Vendre Balerdi ( presque fait apparemment ), Kondogbia ,Garcia , Maupay, Moumbagna , voir Aguerd ( à cause de son physique) pas de soucis , et certains personne ne veut d’eux à cause de leur salaire ( et la masse salariale est notre principal soucis ) … mais Paixao , Gouiri , Hojberg surtt si tu ne peux les remplacer , je partage leur position !!!

Last edited: Aug 29, 2026
    Leumacks and Rabbi like this.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le rôle du DS est de bâtir une politique sportive il est pas là que pour faire du mercato.

Je l attends sur la politique sportive et le mercato ce n' est que la conséquence de la politique sportive.

J' espère qu'il va bien définir avec Richard une politique salariale qui nous permette d être à l' équilibre financièrement et ne plus dépendre du caca nerveux de l' actionnaire.

C'est plutôt là où je les attends

Share This Page