Gregory LORENZI - OMerta

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, May 11, 2026.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lorenzi serait sur un jeune joueur américain : franchie mccouille

2. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je t aide Greg
    Il nous faut , et c est le minimum
    1 fabien Barthez 1 basile boli 1 Laurent Blanc 1 laurent Bonnart 1 gustavo 1 lucho 1 ribery 1 Drogba

On est l om et il nous manque que ça dans notre effectif actuel pour ressembler à une équipe digne du fanion
    Sans cela on ressemble à club du niveau de martigue ou avignon

Omaucoeur7 likes this.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce magnifique 0-3 est une très bonne nouvelle.
    Peut-être que nos dirigeants (et certains supporters) vont revenir sur Terre : avec cette équipe-là, c'est le maintien qu'on joue, pas l'Europe. Et je suis très sérieux. En 1999-2000, on avait une équipe autrement plus forte, et ça c'est joué à la dernière journée au GA... Et qu'on nous épargne le "match de préparation" : c'est pareil pour Nice et pour tous nos prochains adversaires.

Donc maintenant, va peut-être falloir se sortir les doigts, et trouver un n°9 et un ailier droit. Minimum.
    Parce que des équipes DTN qui vont vouloir nous niquer en contre comme Nice, y'en aura plein.
    Et foutez-nous Harit et Grabdelli dans le loft : ces "joueurs" sont une honte intersidérale pour le club.

Omaucoeur7 likes this.
  4. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    je suis d’accord à 10000% avec ce que tu as écris. Je ne changerai pas un mot !

et je pense qu’on est très nombreux à penser cela

5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pose juste une question simple: si les entraîneurs précédents Genesio n avaient pas Greenwood et Rabiot, à quelle place aurions nous terminer?

Omaucoeur7 likes this.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Eh ben tu as du boulot mec !
    Un conseil : recrute des joueurs de foot parce que là, il y en a aucun ...

Seb' and Omaucoeur7 like this.
  7. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    tu as raison. Dans une équipe de foot si tu veux t’en sortir tu dois avoir une colonne vertébrale forte : 1-5-6-10-9. Si tu as les postes clés déjà avec du solide après tu peux bricoler autour avec des moins bons tu feras toujours des résultats corrects.

Le problème c’est qu’on a 0 colonne vertébrale !
    Le gardien est contesté et il a envie de rentrer en argentine Rulli (ce n’est plus une valeur sûre), le 5 balerdi no comment…, le 6 PEH no comment… le 10 c’est simple y’en a pas ! Le 9 c’est simple aussi y’en a pas ! Gouiri n’est pas un 9 no un 10 mais un joueur offensif dont on ne sais pas où il est le meilleur vu qu’il est moyen partout.

il y’a du boulot pour recruter à des postes clés

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les 5 dernières années ont mis le club dans un état lamentable...

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    3 dernières années, n'exagère pas.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Harit et Kondogbia sont des restes de plus de 3 ans et pèsent lourd aujourd'hui sur les salaires. Balerdi aussi.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Quasiment tous les ans à la même époque on a le droit à cette panique générale.

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nos seules belles années en plus de 10 ans.

Los-BandiDoS likes this.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui c'était tellement nul à chier l'épopée en coupe UEFA avec Payet.

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Anecdotique !

15. CarlitosTevez

Blog Posts:
    0
    Paniquer et s impatienter juste pour une défaite en amical, c est juste LA raison qui fait que ce club ne progresse pas d' un iota depuis 33 ans.

Il faut arrêter d'être dans l émotion permanente c est fatiguant et vous vous auto-usez.

Perdre un match n' est pas la fin du monde.

16. Kukrapok13

Blog Posts:
    0
    On ne "panique" pas à cause d'un match amical.
    On est juste lucide sur notre niveau. C'est pas depuis hier qu'on est nuls, mais depuis au moins 6 mois.
    C'est quand même pas à toi que je dois l'expliquer, si ? Ce match confirme juste ce qu'on était nombreux à dire depuis longtemps : si on enlève Greenwood, il ne reste plus grand chose de ce que la direction précédente a "construit" (merci de noter les guillemets).

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah même réflexion sur les défaites qui étaient évitables la saison dernière, mais ça a des conséquences surtout avec une non qualification en LDC

Certains étaient inquiets à juste titre, d'autres non car ils étaient sûrs qu'on se qualifierait en LDC et que des pts perdus sont toujours récupérables selon eux. Bah non...

On ne peut pas juger une défaite avec un 11 qui ne resprentera meme pas le 3/4 de l'équipe type , sauf que les memes problèmatiques de cette équipe bancales on la déja vu avec l'équipe type de la saison dernière.

Genesio à défaut d'avoir ses joueurs test , comme d'autre d'entraineur avant lui on re test nos joueurs pour la meme finalité, certains n'ont rien à faire l'OM.

18. CarlitosTevez

Blog Posts:
    0
    Attention, sur ton constat d équipe collectivement médiocre, de nos résultats illusoires qui ne tenaient qu à un miracle de Greenwood et sur les causalités qui nous amènent à cette situation, je suis d accord avec toi.

Ce que je remet en cause, c est le fait de tout commenter, tout pronostiquer avant même que les choses se fassent (exemple ouvrir un topic Genesio sur base de rumeurs).On est tous adultes, père de famille et pour certains cinquantenaires ou plus.

On a pas besoin de sur réagir pour tout et tout le temps.

Je suis inquiet pour la saison tout comme toi, mais je laisse la chance au "produit Genesio", et j attends qu il soit dans des conditions normales pour le juger.C est à dire 6 mois après que le mercato soit terminé.

Il n a pas les mondialistes, il a un effectif essoré et avec pleins de gus qui veulent se barrer, il n' a aucune recrue, il entraîne après le destructeur de zerbi.

Je pense que lui plus que quiconque mérite, pour le moment, de l indulgence.

Je me suis préparé à ne pas vibrer cette année, ni à être européen et ce depuis juin 2024.Je savais que le club ne se remettrait pas de l' après de zerbi.Ce qui s'est passé pendant ces 18 mois ont dépassé l entendement humain, et je pense qu on ne sait pas encore tout...

19. Kukrapok13

Blog Posts:
    0
    Mais c'est pas Genesio le problème. Si on ramenait Klopp ou Xabi Alonso, ils feraient quoi de mieux ?
    Le problème, c'est notre effectif, que ce soit en qualité et en équilibre.

Quant à attendre le retour des mondialistes pour que ça règle le problème... Y'a qu'à faire une petite liste pour voir que ça ne règlera rien, ou si peu :
    - Balerdi : je développe pas, hein ?
    - Cornelius : il est sûrement sympa
    - Aguerd : dans 2 mois il part en thalasso pour préparer la prochaine CAN
    - Gouiri : c'est sur lui qu'on va compter pour être efficace ?!?
    - Weah : ok, il court et il se donne à fond
    - Timber : très bien, mais par certain qu'il soit motivé pour rester...
    - Rulli : je continue à aimer son style, mais je suis pas objectif
    - Medina : en mode Golgoth ou en mode Gradbelli ?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'essaies de parler sérieusement avec un type qui a fait ses premiers pas dans l'escalier. Tu perds ton temps.

Share This Page