Gregory LORENZI - OMerta

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, May 11, 2026.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    https://x.com/LaTribuneOM/status/2054308517301948777

upload_2026-5-12_23-51-5.png

Je l'aimais bien jusqu'à Francfort... Je l'ai trouvé en galère depuis Gladbach.
    Tout dépend l'effectif qu'on lui filerai... mais va falloir des coureurs de fond.

Bref, ça va être la valse des rumeurs d'agent, à voir qui visera juste.

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Seb' likes this.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est lecca. Il aurait refusé

Sylas and Napoli93 like this.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme pour le président puis le DS, il faut juste garder son calme devant toutes les rumeurs pour le coach. Ca évite les "ouin ouin Fournier" ou "ouin ouin Massara le copain de Benatia ouin ouin" assez pathétiques au final.

Les agents vont fuiter tout et n'importe quoi. Les journaleux vont inventer aussi. Et comme pour le DS, il est probable que le choix final ne soit connu qu'assez tard, peut-être sans qu'on en ait parlé (comme Richard et Lorenzi).

Filoucelli, RamuchoDeLaVega and Sylas like this.
  5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Ça sera Galtier.
    À voir ce que fait Gouiri car il avait fait une remarque sur Galtier

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je miserais pas une grosse somme sur Galtier.
    Son attitude lors des incidents à Nice n'a pas été oubliée

Andreas, Sylas and Ernesto like this.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Galtier outre son image écornée en France et à Marseille, il a un contrat à Neom.

Et puis, j ai comme intuition que Lorenzi va pas vouloir se mettre un gros caractère dans les pattes.
    Les pistes Genesio et Stephan sont plus crédibles.

Pour moi ça va etre Genesio.
    L'homme, j ai du mal à cerner. Il se traine toujours une tronche de dépressif et une morgue Lyonnaise.
    L'entraineur n'a jamais fait de faux pas énorme et nous a souvent mis en difficulté.

Last edited: May 13, 2026
    Andreas and Sylas like this.
  8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Je pense que ça sera lui.
    Mais y’a les incidents de Nice, l’affaire de racisme, le fait qu’il était au PSG qui sortira forcément au début puis quand ça n’ira pas.
    Disons que médiatiquement, ça l’exposera c’est certain.

Mais en français, on a peu de profils.
    Blanc sans Gasset c’est pas la même.
    Vieira n’a jamais réussi
    Genesio j’aime bien mais sera-t-il fort mentalement ?
    Roy j’aime pas
    Le Bris, c’est peut-être la marche de trop pour l’instant
    Stephan ne dure jamais trop
    Lamouchi, Ismaël etc.. n’ont pas vraiment réussi
    Pantaloni… no way

Donc Galtier a quandmeme plus de points pour lui. Moi qu’il a été au PSG, je m’en tape, l’embrouille à Nice je peux vite zapper, l’affaire sur l’islam et les propos de Gouiri laisse le doute. Si il vient, on verra ce que fait Gouiri, si il demande de partir en faisant allusion à Galtier, ça remuera la merde. Si il montre de l’enthousiasme, ça éteindra le feu

Sylas and Seb' like this.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gros caractère ? Quand tu vois comment il s'est prostitué lors de sa conf lors de son arrivée au qatar

boscary, Andreas and Sylas like this.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Blog Posts:
    0
    Un corse avec du caractère et des résultats encourageants en Bretagne. Pourquoi pas.
    Faire un grand ménage, choisir un coach posé aux idées claires, construire patiemment une véritable identité de jeu, réaliser un recrutement de guerriers pour un collectif équilibré ou chacun joue à sa place, sans oublier la poursuite d'une formation de qualité.
    Et surtout, surtout, nous redonner fierté et honneur !

11. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Blog Posts:
    0
    Franchement moi Galette, ça ne passerait plus du tout... Et je parle pas du tout au niveau sportif.

Il ne connait pas la honte.

Andreas and Seb' like this.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Perso Galtier j’y crois pas une seconde. Après je me refuse d’y croire aussi hein...

13. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vais malheureusement aller à contre courant et non pas par plaisir mais par conviction.

Je m'insurge contre les gens qui réclament à corps et à cris cette ordure de Galtier, qui a craché sur les marseillais.Je m insurgé aussi contre le choix Genesio, qui incarne ce que les supporters détestent le plus.

Je pense que le choix doit être un compromis de l acceptable et ces 2 choix sont la peste et le choléra.

J opté pour un autre choix qui n' est aucun des 2:
    - Soit un entraîneur étranger pas égocentrique et stable, comme le fut Lucien Favre, retraite

- Soit un entraîneur made in ligue 1.Et dans ce cas je préfère (j' ai pas dit que j' aimais): le bris (inaccessible), pantaloni ou Dujeux.

C est triste mais on en est là.

boscary likes this.
  14. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Attention un Corse peut en cacher un autre
    Frédéric Antonetti ?

Omaucoeur7 likes this.
  15. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Blog Posts:
    0
    Dans le contexte actuel, Lorenzi c'est pas si mal. A défaut de strass et paillettes, ça a l'air de bosser sérieusement et c'est peut être tout ce qu'on demande après le cirque de cette année.
    Faut juste que ça bosse juste, va falloir sortir les rames et trimer. Il a peut être le profil pour ça. Moins fanfare, mais plus rationnel.
    A l'image des Lyonnais qui sont en galère sévère depuis Textor, mais ils ferment leur bouche (pour une fois), ils sortent leur pioche, et ça casse du caillou. La Michèle Kang, on l'entend jamais mais le boulot abattu en 12 mois est phénoménal. Idem pour Fonseca qui arrive à être en ballotage favorable pour la C1 avec son équipe de CFA.
    Je connais pas Lorenzi plus que ça mais sur ce qui se dit ça a l'air de coller.

Omaucoeur7 likes this.
  16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On verra le choix de l’entraîneur mais je mettrai comme trait de caractère numéro 1 : un mec CALME (cela ne veut pas dire mou ou sans caractère).
    À l’OM c’est déjà le feu pour rien si en plus tu as un excite sur le banc, ça ne fonctionne pas.

Filoucelli likes this.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    En quoi réussir à Brest constituerait un bon point pour lui ?

Pour moi il n'a absolument pas l'étoffe et le niveau pour entraîner l'OM.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Un coach qui a entrainé Paris, c'est trop pour eux... Mais un joueur violeur pas de souci, ça passe et c'est défendu contre vents et marées.

Poutre likes this.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un peu comme certains pour qui ça passe bien volontiers certains condamnés pour violences conjugales.
    Et même ceux qui défendent le condamné pour violences conjugales, ça passe crème.

L'indignation à géométrie variable...

Peut-être que si Greenwood votait "correctement", ça passerait...

Los-BandiDoS likes this.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Si tu voulais filer la comparaison, il aurait fallu que Greenwood passe par Sté, Lille, Nice et QSG, que sa carrière soit au point mort (peut être même à sa fin) et surtout serait un attaquant dont la qualité première serait de défendre.

Si Galtier avait été un peu plus respectueux à notre égard toutes ces années et surtout savait mettre en place un jeu d'attaque, perso j'aurais peut être un autre avis. En attendant, il "décoche" toutes les cases me concernant.

Je laisse les postures absolues (que ce soit dans le moralisme ou le cynisme) aux autres.

Andreas and Seb' like this.

Share This Page