Gregory LORENZI - OMerta

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, May 11, 2026.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est toujours pareil.
    Au début du mercato, c'est trop tôt pour râler : et oui, par définition, il reste du temps.
    Et quand on en sera à la fin du mercato, ben... ça sera trop tard, toutes les bonnes opportunités auront été saisies par les méchants autres clubs ! Comme d'hab, ça finira encore en panic buy.

Alors je comprends bien qu'il faut que nous, supporters, on soit patient. La pression inutile, travailler sereinement, tout ça, tout ça, OK. Sauf qu'à un moment donné, va falloir que certains se rendent compte que nos concurrents de L1 ne vont pas nous faire de cadeaux : ils vont pas retarder leur mercato sous prétexte que Richard & Lorenzi ne sont pas encore prêt !

Omaucoeur7 likes this.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Bien évidemment qu'il faut être patient. Je suis le premier à été méfiant vis à vis de Richard et de Lorenzi mais entre notre situation économique et le marché qui commence doucement à se dégripper depuis la fin de la CDM c'est logique que notre mercato avance lentement.

Si dans un mois on est toujours au même point là faudra effectivement s'inquiéter mais d'ici là il y a du temps. Et puis je rappelle que le championnat recommencera une semaine plus tard cette année.

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rien que le fait de vouloir faire le marché en L1, c'est complètement débile, le tarif est déjà bien élevé et encore plus pour l'OM.

Mais encore pire, on va attendre la fin du marché pour commencer à se positionner sous prétexte que les bonnes affaires se font à la fin, sauf que la qualité des tomates n'est pas la même...

Bref, ça continue à faire n'importe quoi dans ce club ...

Et Génésio ? À tout son honneur, le mec kiffe les missions presque impossibles. Tant mieux pour nous, je pense que son objectif numéro 1 c'est de réussir dans un club à pression mais aussi dans un club ingérable, il rêve de faire ce que d'autres qui n'ont plus réussi. C'est un entraîneur qui aime les challenges, rien pour cela. Respect pour lui !!! mais malheuresement il ne sera pas aider...

volodiab and Omaucoeur7 like this.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ALLO ! tu vis sur quelle planete toi ? Ca reprend le 21 aout le championnat et tu parles de t'affoler dans 1 mois quand on aura déjà commencé le championnat :D tu fais de l'humour rassure moi. Ou bien tu es complètement à l'ouest comme mec.

Qu'on arrete ce cinema : "on a du temps", "mercato bloqué", "il faut etre patient", "les bonnes affaires se font à la fin"... et comme chaque année on fera n'importe quoi à la fin car on aura été incapable de conclure un deal calmement avant.

Ca c'est ce qu'on trouve comme fauses excuses pour cacher la faiblesse abyssale de notre direction qui est incapable de vendre nos boulets et de recruter.

Tant que certains continueront à etre de beni oui oui ils continueront à ne rien foutre.

Kukrapok13 and LaRaison like this.
  5. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et temps que certains raleront de façon inconsidéré et permanente, le moral global du forum ne pourra être que sombre et pessimiste. A force d'entretenir une sinistrose permanente et disproportionnée, le climat global ne fait que s'assombrir plus que de raison. Lourd.

6. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Nous entretenons volontairement une sinistrose disproportionnée ! encore un mec urluberlu...

Explique moi quelle est la situation actuelle ? que penses tu du mercato actuel ? d'avoir aucun recrue 20 jours avant le début du championnat ? de ne pas avoir vendu nos boulets ?
    je t'écoutes... cela te convient ? tu es confiant ? tu vois le suite comment ?

7. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai pas dit que j'étais content ou confiant. Pour autant je ne me suis pas mis la corde au cou avec un flingue sur la tempe et à gueuler dans un mégaphone que c'est la fin des temps. On est en retard sur le mercato mais il y a pas de quoi se jeter au feu pour le moment non plus, faut pas abuser.

Los-BandiDoS and Rabbi like this.
  8. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Toi et LaRaison êtes la même personne n'est ce pas ?

Je suis pas à l'ouest je suis pragmatique et surtout je fais appel à ma mémoire. C'est extrêmement rare de voir l'OM boucler son mercato à la veille de la 1ère journée de championnat. Comme beaucoup d'autres équipes d'ailleurs.

On reprend le 21 août on a donc le temps. On fait pas un mercato pour ce match mais pour la saison.

On a encore 3 matchs de prépa à disputer et toi et copains éjaculateurs précoces vous êtes déjà au taquet.

volodiab and Los-BandiDoS like this.
  9. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Rassure toi je pense pas qu'il n'y en ait un ici qui se mette la corde au cou pour Lorenzi ou Richard. Si tu estimes qu'il y'a pas le feu, très bien, sujet clos.

10. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Désolé de te dire que nous ne sommes pas Lorenzi et son frère non :D Sinon on aurait fait mieux et plus vite en tant qu'éjaculateur précoce que nous sommes !

Ta mémoire est defaillante petit bonhomme, as tu déjà vu dans l'histoire de l'OM qu'un mois après l'ouverture du mercato, il n'y avait 0 recrue ?! C'est une 1ère ! bravo à l'équipe dirigeante.

On fait un mercato pour la saison c'est vrai remarque pertinente ! je te propose de recruter les joueurs en hiver c'est mieux que l'été il fait moins chaud pour signer le contrat et courrir sur un terrain. Idiot du village que tu es.

LaRaison likes this.
  11. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Même si on en avait fait une ou deux ça changerait rien. Il n'y aura pas 10 arrivées de toute manière. Enfin j'ai du mal à y croire.

Sinon c'est pas aujourd'hui que je m'en rends compte évidemment mais t'as l'air bien bête.

12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lens a recruté Sangare 5M, le revend 48+ Bonus + %
    Mais selon nos génies du forum, aucun joueur à Lens ne joue à Marseille. On doit avoir que des joueurs à 100M

Famicom, Omaucoeur7 and LaRaison like this.
  13. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    ah si on a pris le meilleur Lensois : Mister Facundo Medina !!!

on l’a acheté 20 millions âpre s’être fait sodomise à sec et on va péniblement essayer de le revendre le même prix.

T’en fais pas Florian Pitt notre Greg Starensi va nous faire deux coups dans ce mercato comme Sangare. Ils seront tellement fort qu’au mercato d’hiver chaque joueur sera vendu 60 millions et hop Mc court aura une erection il récupérera 120 millions et en filera 10 au club pour payer les frais de restos de Richard.

LaRaison and Famicom like this.
  14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qui a dit ça ?

15. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Blog Posts:
    0
    Je n'arrive pas à savoir si ça "travaille bien" en toute discrétion malgré la crise financière ( plan bien établi, zéro fuite dans la presse... ) ou si c'est le néant ou la panique totale :D:p

16. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Tu as ta réponse dans ton smiley :D Lorenzi c'est "Hannibal Smith" il a tout prévu avec un plan bien établi. ;) Ca travaille tellement que tu ne vois rien venir et bim d'un coup ca va te sortir :

Marseille signe 4 joueurs : Hadj Moussa, Todibo, Emegha, Versini et vends 6 joueurs : Balerdi (20 millions), PEH (15 Millions), Gomes (10 millions), CJ Egan (10 millions), Medina (25 millions), Harit (1 million).

C'est beau de rever :D

Ernesto likes this.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pablo reviens

:D

volodiab and Omaucoeur7 like this.
  18. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Tu m’as fait ma journée :D. quand tu penses à l’effectif que tu avais en fin de mercato l’année dernière avec un Rabiot, Rowe etccc et qu’on a tous flingué c’est criminel.

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça serait bien oui
    Un cdd de 2 mois avec une seule action possible, vendre.

20. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Pour vendre il y’a plein de gens compétents : va voir le DS de Lyon, Lens, Lille, Monaco etcc ils savent faire

Share This Page