Gregory LORENZI - OMerta

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, May 11, 2026.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans ce cas, il te suffisait de dire dès le départ :
    "Non, mais je parlais en brut, ce qui revient au même que le salaire que tu cites en net".
    Bizarrement, tu ne l'as pas fait... Enfin si, mais au bout de 2 pages.

C'est sans doute le temps qu'il t'a fallu pour te rendre compte que tu t'étais planté et tenter un dommage control.
    On progresse : tu as moins reconnu qu'il fallait corriger le tir dans le fort intérieur de toi-même.
    Je suis très fier de toi !

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Mais ça ne t'a pas effleuré l'esprit que si je ne l'ai pas précisé c'est que parce que tout le monde est au courant que c'est du brut ? Tout le monde sauf toi. C'est dingue hein ?

Relis la page précédente, tu verras que d'autres parlent salaire et que personne ne précise si c'est en brut ou en net.

Tu m'auras attaqué l'entrejambe à deux reprises depuis hier. Deux fois pour montrer que tu étais à côté de la plaque. Je sens la 3ème arriver à grand pas avant le week-end.

Los-BandiDoS likes this.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Bonjour à tous , chers collègues du forum, mûs par la même passion de l'om.
    Loin de moi de vouloir interférer mais les transferts et salaires sont toujours communiqués en brut. Ce n'est pas forcément explicité mais c'est une convention. En effet, le net suppose de connaître l'imposition du joueur et c'est très compliqué car les financiers des grosses structures font, évidemment, de l'optimisation pour séduire le joueur financièrement (cf salaire Messi et Neymar au psg). De plus, le net change aussi selon les pays qui n'ont pas les mêmes impositions.
    Ca nécessiterait un effort de conversion assez gerbant...

D'autre part le brut permet de faciliter les comparaisons inter États en matière de transferts. Ça donne une base. @Ric 88 je vous laisse vous écharper.

4. Kukrapok13

Blog Posts:
    0
    Admettons. Ça n'explique pas pourquoi tu n'a pas relevé que c'était la même chose.
    T'as dit que c'était une "c*nnerie". Peut-être qu'avec un peu de maths, ce sera plus simple.
    450 K€ net = 800 K€ brut. Donc si l'un est faux, l'autre aussi...

Mais c'est qu'il est un peu parano en plus d'être égocentré...
    C'est sûr qu'il n'y a qu'avec toi que je suis en désaccord sur ce forum.
    Tous les autres, je suis d'accord avec eux, même quand ils ne sont pas d'accord entre eux !
    :rolleyes:

5. Ric 88

Blog Posts:
    0
    J'aime bien parler foot, je suis très (trop ?) bavard et je n'ai de soucis avec personne ici hormis les 2 ou 3 que j'ai mis en ignoré mais là t'es venu deux fois me quoter en écrivant un message qui était à côté de la plaque. Je crois pas au hasard.

6. Kukrapok13

Blog Posts:
    0
    Pile ou face ?
    :D

7. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Salut, il s'est passé quoi avec ton compte l'autre jour ?

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ya qqun qui a piraté mon compte en postant des trucs chelous : je me suis fait bannir sans aucun accès à mon espace. J'ai créé un second compte et j'ai contacté les modo qui m'ont débloqué le premier.
    Aucun animal n'a été blessé et I'm back . :)

Tapie_Addict, tommy and Ric 88 like this.
  9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi, j’ai pas vu que t’avais posté des trucs chelous. C’était comme d’hab :D

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les rumeurs commencent à s’affoler de toute part ces deniers jours : je résume.

on vendrai Rulli + De lange + Medina + Aguerd + Balerdi. Si c’est ça c’est bien mais il faudrait penser aussi à avoir des rumeurs d’arrivées

11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as oublié Hojberg

En arrivée ça parle de Restes, mais le prix me convient moyennement. J'aurais plutôt pris Koffi qui ferait l'affaire facilement 2 3 ans.. et moins cher en attendant de dénicher un autre jeune prometteur en 2e gardien qui prend la relève ou quoi. N'oublions pas que Risser a même pas coûté 4M à Lens...

En défense ça parle de Todibo (j'espère il diminue son salaire anglais car on serait dans la même grille et ce serait inutile donc), Alidu Seidu.

Au milieu pas trop d'information hors Blas, si on le chope à 5M pourquoi pas, ça reste meilleur que Harit, mais Rennes sur paye aussi en salaire, donc diminuera t il?

Et devant, pas trop d'information

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    au moins ça remue un peu.

13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c était meme plus pertinent que d habitude

Tapie_Addict, liveonair and Andreas like this.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Bon...

Bah faut y aller mon grand.
    Faut plus hésiter faut plus avoir peur.

Là faut y aller au boulot

15. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Il a noué des liens avec zubizarreta pour le recrutement.

16. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    "Pour accélérer les ventes, Frank McCourt a mandaté l'agence Unique Sports Group, chargée d'accompagner les opérations de départ."

c'est pas un désaveu çà?

Omaucoeur7 likes this.
  17. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais pas si c'est un désaveu ou s'il est conscient que c'est beaucoup trop de boulot pour une personne de nettoyer le bourbier du duo Longoria/Benatia tout en trouvant des joueurs motivés pour venir avec la nouvelle grille salariale et ayant un minimum de niveau pour porter nos couleurs.

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Mais qu'est ce qu'il fait ce peintre ...

Omaucoeur7 likes this.
  19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    une aide, un conseil, une support ... si chaque businessman influant qui mandate une agence est en posture de désaveu / faiblesse ? au contraire, je vois ça comme une prise de conscience du Ricain, et ce n'est pas trop tôt. Il a appris après le duo magique de vipères

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Il a rien compris surtout. Il mandate une agence comme il mandaterait une boîte de consulting qui lui pondrait un powerpoint a 1.5mio eur pour 48h de travail par 10 stagiaires. Ils adorent ça.
    C'est des relations et un réseau qu'il lui faut, ça prouve bien qu'on en a pas, ni lui, ni Lorenzi. Pas mandater un énième intermédiaire qui va se gaver sur la bête. Chaque business man influant a un portable avec un réseau long comme le bras. Pourquoi ? Parce qu'ils sont dans leur milieu. Pas dans un milieu qui leur est totalement inconnu où il ne connait ni les codes ni les acteurs. Il est bouilli.

Last edited: Jul 31, 2026

Share This Page