Gregory LORENZI - OMerta

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, May 11, 2026.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Prendre un cabinet de consulting pour vendre… je préférai qu’il prenne Serge dans la vérité si je mens ce serait plus efficace !

cela démontre bien que Mc Court depuis 1 mois n’est pas satisfait du travail de Lorenzi et qu’il y’a le feu.

2. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Avant, avec l'ancienne direction, on était dans le rouge mais on avait des résultats, des joueurs qui avaient de la gueule...

Maintenant, avec la nouvelle, on ne sera plus dans le rouge (enfin peut être), mais on aura zéro résultat (sauf miracle, que j'espère bien évidemment) et des joueurs de 3ème zones...

On est passé du rêve au cauchemar en moins de 6 mois !

Last edited: Jul 31, 2026
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lorenzi a un très bon réseau
    Genesio est un très bon entraineur
    Notre effectif est encore un des meilleurs de L1
    On a un Président fidèle, riche, qui a appris de ses erreurs.
    On a les meilleurs Supporter de France, bien que certains sont jamais contents et trop impatients...

Alors va boire un Pti jaune et détend toi le gland, tout va bien se passer

euthymènes, volodiab and phenix26 like this.
  4. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Reprendre un effectif année CDM, un passage DNCG avec l'obligation de réduire la dette, la masse salariale.

Ce n'est pas simple surtout quand on connaît l'image de la dernière saison.

Petit question.... " On avait des résultats " ???

5. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Sur les 5 dernières années:
    - 4 qualifications pour l'Europe
    - 3 podiums
    - 2 demie finale de coupe d'europe

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mouais... En admettant que ces "résultats" soient très glorieux, surtout par rapport à l'argent dépensé, on les a eus à quel prix ? La situation actuelle, héritée de la gestion qui a donc permis ces "résultats", est catastrophique. Si on avait gagné 1 ou 2 titres, comme 1 EL ou 1 CdF, on pourrait discuter pour savoir si ça valait le coup, mais là y'a même pas de débat.

Si McCourt quittait le club demain, quel trace y laisserait-il ? Aucune.
    Pourtant il a vraiment essayé. Il a mis les moyens. Il a comblé déficit après déficit. Mais il s'est planté sur tous ceux qu'il a choisis pour diriger le club (je compte pas Lorenzi & Richard qui viennent d'arriver). Il a échoué. À moins d'un miracle, il ne redressera jamais la barre.

Omaucoeur7 likes this.
  7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    2 Cdf aurait été mieux

8. romain013

romain013 Pig Brother

Blog Posts:
    0
    Sans vouloir faire le mec qui critique tout le temps : les demi c’était le minimum vu les investissements consentis.

L’équipe a eu des résultats oui… Mais j’ai cette putain d’impression d’une équipe qui n’assure et ne rassure pas sur son rang depuis bien longtemps… Il y a des défaites que j’ai encore en travers de la gorge perso… Des trucs qui n’auraient jamais dû se passer.

Comme nos finales de coupe UEFA/ligue Europa ou on me répète qu’on avait pas le niveau et que c’est logique de se prendre un 3-0 ou un 2-0 à chaque fois… A un moment donné il faut savoir faire preuve d’orgueil un peu.
    J’accepterai plus facilement la ou les saisons de merde à venir si on avait au moins décroché un trophée sur ces dernières saisons et si on avait un autre moment de « joie » à se mettre sous la dents que « on a gagné deux matchs contre le PSG en 15 ans… ».

Septach Melayn likes this.
  9. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La période de zerbi a créé un vrai desamour autour de l OM.Un desamour qu aucune relégation ou période difficile n' a créé.

C est pour ça qu il faut être indulgent avec cette équipe dirigeante, en espérant qu ils fassent table rase de tous les joueurs recrutés par de zerbi.

C était une époque et une équipe détestable, que tout le monde a envie d' oublier.

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    La crédibilité de Lorenzi est déjà foutue en l'air par Mccourt qui mandate une société pour vendre plus vite les (in) actifs :eek:. Pourtant Lorenzi a été annoncé comme ayant un réseau...
    Et donc quel est la hiérarchie entre Lorenzi et la boîte externe ? Si cette dernière trouve un club pour un joueur que Genesio ne veut pas voir partir, qui a le dernier mot ? :rolleyes:
    Ce nouveau projet commence décidement bien mal...

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Alerte troll mythomane.

setonaikai, Sybarite and Seb' like this.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Cela t’étonnes ? Je leurs donnes jusqu’à fin octobre. Après c’est l’apocalypse. Mc Court comprends vraiment rien et s’est encore entouré de personnes faible. À part peut-être Genesio. Mais honnêtement il a pas le mental pour résisté à ici.

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu’est ce qu’on a souffert tu as raison.
    Tous ces 4-0, 5-0 et scores fleuves c’était insoutenable !

abedisi and Seb' like this.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le but de l'agence est d'ajouter à la liste de potentiels acheteurs, faciliter les contacts etc... Il s'agit d'ajouter pas de remplacer et c'est probablement pas plus mal vu le nombre de cadavres qu'on a à évacuer

Andreas likes this.
  15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ben pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt alors? déjà avant mai on savait tous que c'était mission quasi impossible ce dégraissage :rolleyes:

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qui sait quand l'agence a été mandaté exactement... Personnellement chez moi les infos de l'Equipe ne sont pas évangile

kaiser sauzee, Andreas and Rabbi like this.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Exactement. Le seul Evangile authentique et non corrompu, c'est "L'Evangile selon San Pablo".

18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je ne sais pas où tu as lu cela mais c’est justement son problème… il n’a aucun réseau hors de france. C’est une catastrophe ! À Brest il n’a pris que des français (qui jouaient ailleurs). Il est 0 et sans réseau. D’où le cabinet de consulting qui vient à la rescousse car Mc Court s’est déjà rendu compte que Lorenzi est mauvais et a déjà échoué dans sa mission. Il ne sait même pas vendre un joueur. Je crois qu’on a choisi le plus mauvais sous prétexte qu’à Brest il a réussi qq petits coups franco français

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui fait peur, c'est que c'est bouché même dans le sens des départs. On risque de repartir avec les mêmes brêles que la saison dernière...

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah ben c'est sûr que venir fanfaronner après avoir vendu Greenwood, c'était pas trop difficile.

Maintenant on en est là :
    - Faut vendre pour pouvoir recruter.
    - À part 2-3 joueurs, il ne nous reste que du Chavroux en stock, avec un salaire démentiel.
    - Personne n'en veut → pas de recrues → niveau de m*rde annoncé

Et contrairement à ce que certains pensent, la situation ne risque pas de s'améliorer à la fin du mercato.
    Parce que si McCourt a vraiment fixé un minimum de ventes / d'économies de salaire, on sera bien obligé d'accepter les offres au rabais, y compris pour Paixao ou Gouiri. Et quand il va falloir remplacer un minimum ceux qui seront partis, on sera obligé de prendre les joueurs qui n'ont pas trouvé preneur, c'est-à-dire des tocards.

Share This Page