Gregory LORENZI - OMerta

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, May 11, 2026.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais non, tout va bien.

Assenzio likes this.
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    "Notre maison brûle et nous regardons ailleurs"

Omaucoeur7 likes this.
  3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d accord, c est le pire mercato de l histoire du club.

Vous connaissez les vraies raisons mais inutile de s en prendre à la nouvelle équipe dirigeante, ils sont victimes de la situation catastrophique héritée.

Toute vente correcte sera déjà une victoire.

Omaucoeur7 likes this.
  4. Kukrapok13

Blog Posts:
    0
    Pour ceux qui veulent se faire encore plus de mal, je vous laisse regarder (ou vous rappeler) de l'effectif qu'on avait au départ de la saison 1994, alors qu'on venait de nous reléguer en D2, et que nos moyens étaient encore plus limités...

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je l’ai déjà dit il y’a trois semaines, on m’a ri au nez…

pour certains même le nez dans la merde ça sent bon !

6. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    l’esuipe dirgieante est NUL a CHIER !! Lorenzi un tocard incapable de vendre au moins 1 joueur boulet !!
    Ils héritent certes d’un passé lamentable mais ils sont aussi mauvais ne croyez pas que ce sera mieux

7. Kukrapok13

Blog Posts:
    0
    Pour certains, c'est clair que le retour à la réalité va faire très mal.
    Quoique. Vu le nombre de c*nneries qui ont été justifiées encore et encore sur le topic de Pablo, je sous-estime sans doute leur capacité de déni.

Omaucoeur7 likes this.
  8. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un DS qui n'a pas les épaules pour l'OM
    tout comme le président banquier made in orange telecom
    2 mecs qui doivent dégager aussi vite qu'ils sont arrivés

Omaucoeur7 and volodiab like this.
  9. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Ernesto and Rabbi like this.
  11. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    je le voulais pas. Je note juste que même à Brest sans Lorenzi ils arrivent à recruter des joueurs libres. Chose qu’on arrive même pas à faire !! C’est pour dire le
    Niveau de Lorenzi…

12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Allez avoue, il t'a piqué ta meuf au collège pour que tu sois autant sur son cul :D:D

Tu l'as sans doute lu plusieurs fois mais tu fais semblant de pas le retenir, ça te permet de taper gratuitement sur Lorenzi : tant qu'on a pas libéré de la masse salariale, on ne peut pas prendre de nouveaux joueurs !

13. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est quand la fin du mercato ?:confused:

Autant faire des économies sur un D.S si c'est pour rien faire

Omaucoeur7 likes this.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est ça qui est fou. Ca se plaint de voir des joueurs inconnus signer en L1 mais pas à l'OM alors que s'ils venaient, ça râlerait parce qu'ils sont inconnus.

volodiab, Rabbi, migmiguel and 3 others like this.
  15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De toute façon, il n'y aura pas d'arrivées tant que les départs ne se seront pas débloqués.

Seb' likes this.
  16. CarlitosTevez

Blog Posts:
    0
    Avez vous lu les articles qui parlent de potentielle relégation en L2 si on remet pas les comptes à l' équilibre?

Vous vous rendez compte de notre situation au lieu de tirer à boulets rouges sur Lorenzi et de dire "Benatia il nous a ramené Rabiot au moins"?

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'on y aille en L2 si ça permet de dégager le gateux de Boston, toutes les véroles (dirigeants, salariés, joueurs) et repartir avec des fondations saines.

Y'a 30 ans on est passé du toit de l europe à la L2 et 4 ans plus tard on rejouait une finale de coupe d europe.
    Et la l2 c est pas mes plus mauvais souvenirs, loin de là.

Ce club est mort.

Le propriétaire est complètement à coté de la plaque
    Nos récents dirigeants nous ont siphonnés.
    Le contingent joueur fait pitié.
    Les arbitres nous détestent.
    Les médias aussi.
    Le logo est une bouse immonde.

Faut un reset

18. Kukrapok13

Blog Posts:
    0
    La D2, c'était horrible. On jouait notre survie à chaque match.
    La 1ère année, il fallait qu'on monte pour... ne pas descendre en D3.
    Et le contexte n'était pas le même : la D2, on n'y avait gentiment envoyé pour "purifier" le foot.
    Quand on voit à quoi il ressemble maintenant, ça fait rire jaune.

C'est devenu un bon souvenir, parce qu'aujourd'hui, on connait la fin.
    On peut se permettre de repenser à ce qui était bien. On avait des guerriers qui savaient jouer au foot, et qui étaient motivés pour sauver l'OM. Rien que le parcours en C3, l'ambiance contre l'Olympiakos et Sion, put*in c'est inoubliable.

Mais surtout l'autre grosse différence, c'est que l'OM était géré par des gens compétents.
    Si on descendait en L2 là, tout de suite, maintenant... Déjà qu'ils n'arrivent pas à bâtir une équipe potable pour la L1, je laisse imaginer à quoi ressemblerait une équipe pour remonter.

Un nouveau propriétaire, oui.
    La D2, plus jamais.

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je te remets la première phrase de mon post au cas ou "Qu'on y aille en L2 si ça permet de dégager le gateux de Boston, toutes les véroles (dirigeants, salariés, joueurs) et repartir avec des fondations saines."

20. CarlitosTevez

Blog Posts:
    0
    Si tu demandes un "reset" du club, dans ce cas je demande un "reset" des supporters.

Il faut pour moi que les supporters changent de mentalité et arrêtent de vivre dans le passé en ayant des exigences demesurées vs moyens.

On a terminé 5e en ayant eu l équipe la plus chère de l histoire du club et le staff le plus coûteux de l histoire du club (qui peut me dire ce que faisait Rossi concrètement?).

Donc avec les relents de cet effectif, dépouillés de ces meilleurs joueurs, avec des joueurs détruits psychologiquement par le management antérieur, on ne peut décemment mieux exiger qu une 5e place.

5e ce serait un authentique exploit.
    7/8e ce serait correct
    Moins cela ferait très mal mais ce serait logique.

Oubliez les Greenwood et les Rabiot, si des joueurs corrects nous rendent service ce sera pas mal.Je pense à William Vainqueur, qui était pas génial mais utile.

Les supporters doivent faire reset.

Share This Page