Gregory LORENZI - OMerta

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, May 11, 2026.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j aurai un peu d indulgence pour des gens qu'on prend pour des imbéciles depuis 15 ans.

Et j ai comme l impression que tout le monde a enfin compris qui était le problème principal.... celui qui décide
    donc je donne pas cher de l espérance de vie de Mc court (façon de parler hein) à partir de maintenant

je crois que pour lui l enfer va vraiment commencer

Omaucoeur7 likes this.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je demande un reset de toi même.

Equipe la plus chère de l'histoire du club... C'est débile de dire ça puisque tu ne tiens pas compte de l'inflation du foot. Mais bon pas surpris.
    Si l'on se basait sur les prix d'aujourd'hui, nos équipes historiques qui ont gagné seraient beaucoup, beaucoup plus chères que celle de la saison précédente.

Seb' likes this.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'inquiète, je n'avais pas zappé cette phrase.
    C'est pour ça que j'ai bien dit dans mon pavé qu'à l'époque de la D2, on avait des gens compétents pour gérer notre club, dans un contexte où en plus tout le monde voulait notre mort.

On n'a pas l'assurance qu'un reset en L2 aujourd'hui permettrait d'avoir de telles personnes pour relancer le club.
    McCourt n'arrive déjà pas à nommer de bons dirigeants, alors trouver un repreneur sérieux, en plus dans l'urgence, j'ai de gros doutes...

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qui est chargé de vendre pour libérer de la masse salariale ? Qui n'arrive pas à vendre 1 SEUL boulet (PEH, Balerdi, Aguerd, Gomes, Harit, Maupay, Medina...) ? Ca doit etre son jumeau à Lorenzi. A un moment il faut arrêter l'indulgence ! C'est son job il n'a rien fait depuis plus d'un mois.

Si tu estimes que c'est un bon DS, compétent, efficace, avec un gros réseau c'est très bien, je vois que certains supporters sont encore bien dociles... voir idiots.

6. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    S’il a réussi a vendre Medina, Rulli, Aguerd (enfin même si c’est le cabinet de consulting de Mc court on ne saura jamais si c’est rellement eux ou lui…), je limiterai le Foirenzi ! :D Et je l’arrêterai définitivement quand Balerdi sera vendu ! :D

si ces ventes se font on aura donc alléger la MS et récupéré du pognon donc il n’aura plus AUCUNE excuse pour ne pas recruter 3 ou 4 joueurs libres, en prêt ou max 5 millions.

7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Kondogbia et Hojberg, ça doit aussi partir..

8. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    oh malheureux ! Merci. J’ai oublié PEH !! J’ai hâte qu’il se tire à Milan ou Atalanta ou autres.

Kondo c’est impossible on le sait tous. Boulet intersidéral.

9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu vois, quand on a annoncé l'accord pour Gutiérrez à Leverkusen, tu ralais parce que tu trouvais que Lorenzi n'avait pas finalisé et qu'il aurait dû brader Medina. Au final, Medina part pour 25M€ bonus inclus et on ne sait même pas si c'est Lorenzi qui a géré le deal :D mais dans tous les cas, l'OM a bien fait de négocier ;)

*Garrincha* likes this.
  10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce troll commence largement à me casser les bonbons

11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Corrigé

Andreas likes this.
  12. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Tout à fait ! Sur le coup la je ne voyais pas le Bayer faire Guttierez + Medina. Je suis encore étonné… Donc je pensais que le deal avait échoué. Une fois que ça sera officiellement annoncé, je ferai amende honorable.

Rabbi likes this.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Très fort, il.a réussi a faire que n'importe quelle recrue dans l'effectif actuel sera une plus value. Chapeau l'artiste

14. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Excellent :D et si vrai ! Même un mec de national 3 sera une plus value surtout en milieu pour remplacer notre Zizoulli et notre Angelito !

Napoli93 likes this.
  15. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il reste 3 semaines avant la fin du mercato.

Les dossiers attendus 3 : Rulli, Aguerd, PEH
    Les dossiers espérés 1 : Balerdi
    Les dossiers inespérés car sans espoirs 8 : Kondogbia, CJ, Cornelius, Gomes, Harit,Abdelli,Maupay, Moumbagna
    Les dossiers sans impact 4 : De lange, Garcia, Meite,Nnadi
    Les dossiers qui feraient mal 3 : Paixao,Gouiri, Timber
    Les dossiers qui je pense peut etre remplacé pour moins cher et mieux adapté 1: Weah. J'aurai tant aimé gardé Murillo à sa place

Si jamais Lorenzi fait partir au moins 6/12 dossiers attendus+espérés+inespérés, ce sera un grand mercato de sa part.

16. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    arrête de raconter des âneries ! Un « grand mercato » s’il arrive à faire partir 6/12… n’importe quoi. Il va les brader si ça tarde.

Je ne vois pas quel est l’exploit de prêter ou vendre un Maupay en Angleterre, un Gomes, un CJ, un Cornelius pour pas cher. Par contre un PEH, un Balerdi c’est plus dur ! Il arrive pas à vendre les chèvres

Lorenzi a pour le moment vendu que les meilleurs … ****** ! Et 0 recrue !

un grand mercato ça serait surtout de savoir recruter 5 joueurs de qualité pour avoir une équipe compétitive et complète.
    La on plus de coté droit du tout, plus d’avant centre, plus de gardien. C’est lamentable pour le moment désolé.

17. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rulli et Aguerd, c'est quasi fait ! PEH, il faut espérer que c'est juste un contre temps.
    J'ai peur que Balerdi reste... Il n'a pas l'air d'avoir tellement d'offres...
    Kondogbia va être un boulet jusqu'au bout. Je crois qu'il est encore blessé. Personne ne va vouloir le recruter et je ne le vois pas s'asseoir sur le salaire qu'il lui reste à percevoir pendant une saison. Même lui proposer de partir avec 50% de son salaire, il ne pourrait pas trouver un autre salaire qui compenserait le manque à gagner.

Pour le reste, difficile à dire. Je pense que les priorités seraient de se séparer des joueurs en fin de contrat dans un an : Harit surtout, Cornelius et Garcia il me semble. Si Balerdi reste, je pense que CJ ou Meité partira, mais dans le cas contraire, je pense que les deux resteront.
    J'espère ensuite qu'on pourra conserver Paixao, Gouiri, Timber et Weah. Les quatre semblent vouloir rester et il faut quand même une ossature pour cette saison, notamment avec des joueurs ayant faits la préparation. Mais possible qu'au moins un de ces quatre finisse par être vendu à défaut de pouvoir se séparer d'un joueur indésirable.

Sinon, concernant Lorenzi, avec l'agence mandatée par McCourt pour vendre des joueurs, je n'ai pas l'impression qu'il ait tellement la main sur les ventes de joueurs. Il doit davantage s'occuper du recrutement de joueurs, mais est pour l'instant bloqué par la situation financière du club qui nécessite de d'abord se séparer de plusieurs joueurs avant de pouvoir envisager recruter. J'espère qu'il a pu quand même sécuriser certaines pistes dès lors que l'on pourra acheter ou se faire prêter des joueurs.

18. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Il faut arrêter avec cette fausse idée que les médias racontent « il faut vendre pour acheter » OUI pour acheter 5 millions ou + vu que l’OM a pas un rond mais rien ne t’empêche de récupérer un joueur libre ou en prêt. Vu qu’on a fait partir plus de joueurs que d’achats.

et Lorenzi n’est même pas capable de faire cela. Un simple prêt il y arrive pas. Pas besoin de ventes supplémentaires pour un simple prêt.
    c’est juste qu il n’a aucun accord avec aucun joueur !
    C’est un mec sans réseau et qui ne sait pas convaincre.

19. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tant qu'on a pas suffisamment baissé la masse salariale, pas possible de pouvoir recruter de joueurs, que ce soit libre, en prêt ou via un achat. Je pense aussi que McCourt bloque les arrivées tant que les objectifs financiers n'ont pas été atteints, ou en tout cas proche de l'être, et ceci au détriment du sportif...

20. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Ce n’est ni la dncg ni l’UEFA qui nous empêche de prendre un joueur libre ou en prêt car on a déjà baissé la masse salariale. En plus il y’aura d’autres départs et il faut baisser la masse salariale pour l’été prochain on a encore du temps.
    Par contre ce que tu dis, que Mc Court met un véto à tous nouveaux joueurs tant qu’il n’est pas satisfait c’est fort possible. Ce type est tellement con et avec sa colère noire en plus, il fait chier tous le club. Ce teubé ne se rend pas compte qu’il se tire une balle dans le pied. À se foutre royalement du sportif, il dévalorise son actif et son club vaut 2 cacahuètes.

Share This Page