Gregory LORENZI - OMerta

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, May 11, 2026.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    On sauve les meubles, on conserve une ossature qui pourrait permettre d'espérer une qualification européenne.

Paixao, Gouiri, PEH, Aguerd, Weah, Emerson, Gomes.

Faudra que Abdelli, Harit, Riley et De Lange se bouge le cul un minimum.

Par contre, le banc fait peur, surtout au milieu. Nnadi sur le carreau, Kondo fera 10 matchs sur l'année à tout casser, reste..... Kamissoko pour 3 postes !

On sera entre la 9eme et 5eme place je pense, sauf miracle on fera difficilement plus (surtout si on continue les soldes en hiver).

kaiser sauzee and pierrolefou like this.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a aucune raison que s 'améliore pour la saison prochaine si Mccourt ne vend pas le club à propietaire plus riche que lui ....

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Caisse à outils vide qui nous apprend que Longoria n est plus au club depuis plus de 2 ans

le scoop :rolleyes:

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Zéro gros salaire dégagé. Ils voulaient pas

5. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Emploi fictif

6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais toi tu est dirigeant d un club de ligue 2 par exemple, tu investi même 15 euros sur maupay ou harit qui ont 30 ans et qui sont en bout de course ?

Jamais de la vie , tu ne peux pas vendre des joeur qui n ont pas d acheteur !

La seule solution fin de contrat dans un an et c'est fini ...je n' ose imagine un renouvellement du contrat de ces joueurs..

setonaikai and Rabbi like this.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Le pire est pas encore là
    La saigner continuera
    C'est pas ça le pire
    Puisqu il envisage de prolonger des joueurs comme Harit
    Parce qu ills veulent bien baisser leur salaire
    Économiquement et sportivement
    Ça n a aucun sens

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Harit a 29 ans et lisser son salaire sur deux ans au lieu d'un an et bien non seulement ça permettrait de faire une économie sur l'année en cours mais aussi de le rendre plus facilement "sortable" des l'an prochain avec un salaire plus en adéquation avec son niveau.

Surtout que le Marocain garde quand même une cote auprès des clubs exotiques (il a refusé le Qatar en fin de mercato apparemment)

Par contre prolonger un Kondogbia de 33 ans qui est bouilli complet, incapable d'enchaîner 3 matchs et qui n'intéresse personne... là ça serait du non sens total.

Rabbi likes this.
  9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Harit la seule solution logique, serait de l'envoyer jouer en réserve jusqu'à la fin de son contrat. Et encore, ça pénaliserait les jeunes.
    Le salaire normal de Harit, c'est divisé par 4.

mistral gagnant likes this.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a rdv en décembre avec la DNCG et Lorenzi prépare déjà le dossier d’après ses dires , j’imagine qu’une baisse de salaire de certains joueurs irait dans le sens d’une masse salariale mieux gérée et donc de sauver les meubles auprès de cette même DNCG …
    Lorenzi faut se mettre à sa place , l’OM le contacte pr signer … c’est pas comme si on avait signé le DS de Chelsea déjà faut se mettre ça en tête , le mec vient de Brest donc la masse salariale des joueurs comme l’OM et la gestion de ceux ci … c’est NOUVEAU pour lui !
    La plupart le jugent sur ce mercato d’été … le mec a été menotté par son proprio … l’agence de merde qu’il a engagée avait mandat EXCLUSIF sur TOUTES les ventes de joueurs ( le deal Timber avait failli capoter comme ça ) … Lorenzi on attend tous de lui qu’il nous ramène des bons petits joueurs pas chers vu notre situation financière …mais justement au regard de cette même situation financière , liée à l’incompétence de Mc Court, de sa politique mensongère , et des hommes mis en place ( Benatia qui était l’ancien DS a dit qu’il ne savait pas que les finances étaient aussi mauvaises lol ) je ne vois pas comment Lorenzi cet été aurait pu faire quoi que ce soit dd mieux et tu aurais mis n’importe c était pareil !
    Je le plains pour le moment il a vraiment un boulot de merde mais pas un emploi fictif du tout … c’est dans les mercatos futurs ,où j’espère qu’on le laissera manœuvrer ,et voir ce qu’il pourrait ramener comme joueur ( mis à part les jeunes ) … de toute manière avec Mc Court y aura plus d’oseille jusqu’à vente , donc autant avoir un DS “modeste” qui sait faire avec peu d’oseille !

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Je voudrais qu'il explique quand même son choix de venir chez nous. Le rationnel derrière tout ça.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0

13. Tapie_Addict

Blog Posts:
    0
    Mais même pas je pense vu la situation.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sincèrement je ne le plains pas. Son salaire, je le prends volontiers.

15. Tapie_Addict

Blog Posts:
    0
    Vu ce qu'il fait c'est sur que le rendement est pas mal.

16. Lebaron

Lebaron Member

Blog Posts:
    0
    Vous le jugez sur un seul mercato ? Vous êtes super fort les gars pour la critique, de beaux supporters !
    Vous devriez regarder la définition du poste de DS, et par la même occasion regardez la définition de supporter d'un club de foot
    Le seul constat que je peux faire, c'est que les actionnaires passent, les dirigeants passent, les entraineurs passent (beaucoup), les joueurs passent, mais les supporters restent, tout comme le bordel à l'OM !
    Bye

17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Stéphane Richard a admis que Lorenzi n'avait pas pu faire grand chose cet été, que ce soit dans les achats ou dans les ventes (il l'a sous-entendu aussi en évoquant Unique Sport).

Maintenant, Lorenzi n'aura plus l'excuse de la transition et de la situation économique. Même si celle-ci reste dure et que l'OM devra continuer à vendre et alléger la masse salariale aux prochains mercatos, il aura beaucoup plus de marge de manoeuvre cet hiver et son équipe sera installée depuis plusieurs mois. A lui de montrer qu'il est capable de réussir.

Et qu'il profite de son temps libre pour prendre des cours de communication :p

18. Tapie_Addict

Blog Posts:
    0
    Je m'en astique le vier de la description du poste. Comment il justifie son embauche pour se retrouver 10 jours après avec une boîte externe par dessus sa gueule pour faire une partie de son travail ?! Soit on t'a pris pour un con des le départ, soit on s'est vite rendu compte que t'es aux fraises, soit y a autre chose et on aimerait bien connaître la stratégie de cette embauche extrêmement urgente ou ton seul concurrent c'était l'ogc nice complètement au fond du trou comme nous.

Last edited: Sep 3, 2026
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mc Court aurait imposé cette boîte externe par incompétence de Lorenzi? Soit Mc Court se fait voler par des intermédiaires/ agents ( comme ça a été souvent le cas par le passé , soit Mc Court ( avec Longoria en maître ) est complice et détourne de l’oseille sur les transactions pr faire manger certains , voir lui même ( pr moi l’imposition d’une unique agence va dans ce sens surtt au regard de son passé aux Dodgers ou il avait détourné de l’oseille le sagouin )

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Comment il va le pépère on l'a pas vu ...

Share This Page