Gregory LORENZI - OMerta

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, May 11, 2026.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Et des nouveaux supporters aussi, parce quand je vois des personnes qui rêvent de Dybala 33 ans .. :D je me dis que ce club avancera jamais.

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Sanchez et Aubameyang première année c’était pas mal….
    Mais Lorenzi, à mon avis, n’ira pas sur ce mec

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Il a pas encore signé...

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Effectivement, cet entretien remet tout en question.
    Moi qui pensais que ce n'était qu'une question de formalisme. Je regrette d'avoir ouvert cette discussion. Tant pis, pas grave.

Par contre, va pas falloir qu'il fasse la fine bouche non plus. On est clairement la meilleure opportunité pour lui s'il veut passer un pallier dans sa carrière.

6. setonaikai

setonaikai ...

Blog Posts:
    0
    Va falloir rappeler Medhi :confused:

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perso, je considère à moindre mesure, notre club à la fin d'une ère de je me crois aussi riche que le Réal et donc je dépense pour des noms, époque des galactiques and co ! Et ça aujourd'hui, c'est fini, avec le départ de Longoria et Benatia !
    Maintenant, notre club doit redevenir ce qu'il a était : un club de foot qui crée ses stars et pas l'inverse !
    Qui était Franscecoli, Papin, Drogba, Niang, Nasri et autres avant de jouer pour nous ? Personne ou presque !
    Et c'est ça, qui m'a fait aimer ce club pas l'inverse ! Je veux de bons joueurs qui vont chez nous pour devenir d'excellents joueurs et pas l'inverse ;)
    Revenons aux bases ! Des bons joueurs comme on a eu avec Rongier, des mecs qui ont des valeurs, du talent qui sont sous-cotés et qui vont chez nous devenir des valeurs sûres !
    Allons chercher des mecs du calibre de Lees-Melou, Ajorque... Plus jeune bien entendu mais des joueurs de devoir, de bons footeux qui vont se battre pour le club et le maillot ! Mais qui malheureusement pour eux, et heureusement, pour nous sont dans des clubs qui n'a pas notre lumière et qui vont chez nous exploser et être exposer à leur juste valeur ! Voilà ce que je souhaite maintenant pour mon club ! Et peut être aussi, voir éclore, quelques jeunes avec une vraie chance de faire leur preuve... Un budget de 260m€ pour en arriver à ça ! Sérieux avec moitié moins, et une vraie ligne directive on peut faire tellement mieux ! Mais fini les starlettes, les joueurs en fin de carrière avec des salaires de dingue qui viennent pour la retraite au soleil ! On en a tellement vu passer et pour quel résultat !...

Last edited: May 17, 2026
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourquoi ferait il la fine bouche ?

9. O M y g o d!!!

O M y g o d!!! Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Effectivement, comme à l'époque du recrutement de Mika Pagis (père). Le joueur considéré comme moyen plus et qui,moi perso, m’a fait bander. Joueurs de devoir et d'équipe.
    Un Déchamps... Maoulida... Taïwo... Barthez... Ribéry...
    C'était pas des stars en arrivant, mais on avait des recruteurs qui savaient faire !

phenix26 likes this.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis tellement en accord avec toi.

Je suis étonné de constater que pour pas mal de supporters désormais le nom est casi le plus important.
    Sans même parler d'Europe désormais notre place au moment présent se situe entre la 1° et la 6°.
    Je n'exclue pas que notre situation puisse amener une vraie évolution sur les années àvenir.

phenix26 likes this.
  11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il explique qu'il ne veut pas faire la saison de trop avec son club.... Qu'il lui faut du renouveau, d'autres projets, un autre horizon.
    Il ne dit pas qu'il lui faut une maison de repos pour se refaire.

Je pense qu'un mec moins voyant est bon pour le club ... Quand on a une personne qui brille trop ça se brûle les ailes en un rien de temps.

AUDOISAXAT likes this.
  12. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A l'image du club, les supporters sont egalement coupables de la situation du club. Pourquoi s'emballer pour un oui ou pour un non?Pourquoi feter l'arrivée des joueurs à Marignane comme on fete un titre?

Un peu de mesure de la part de tout le monde ne ferait pas de mal. Rien ne pressait pour ouvrir un topic DS sachant que l'intersaison va durer plus de 3 mois.Il suffisait juste d'attendre "la ligne rouge".

mistral gagnant likes this.
  13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Mais il s’est posé la question. Pour moi, c’est pas ce mec qu’il faut.

volodiab likes this.
  14. romain013

romain013 Pig Brother

Blog Posts:
    0
    Un peu tôt pour créer son topic je pense...

Omaucoeur7 and CarlitosTevez like this.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
  17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bienvenue à lui et surtout bon courage

18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Blog Posts:
    0
    Bienvenu à lui, pas le nom le plus ronflant mais un choix cohérent qui va nous amener je l'espère la stabilité qui nous a complètement échappé ces dernières années.

Je suis confiant dans sa capacité à créer une équipe à laquelle on pourra davantage s'identifier, c'est important et ça nous a beaucoup manqué.

Bon chance, y a un sacré boulot à abattre.

Massilia1313 likes this.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon courage à lui. Il faudra être inventif car il n'aura pas les moyens gigantesques qu'a dilapidés le génie pendant 5 ans.

Ernesto and Massilia1313 like this.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Bien aimé ses paroles, bien aimé ses arguments, si le coach est dans la même lignée, ça va faire bizarre à certains le contraste avec les 2 hystériques incompétents qui se partageaient les mêmes rôles l'an dernier.

Bon courage et fais nous kiffer.

Share This Page