1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des potes sur Ajaccio et Calvi qui viennent de l'acheter ... Je l'ai réservé dans une boutique sur Bastia, le revendeur était fou quand il a appris ca :lol:

2. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ont l'acheté sur Price Minister l'ont eu aujourd'hui ... comme moi :cool:

3. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Amusez-vous bien bande de batards :twisted:

6. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grrrr! Tu habites où rdp49 que je te le pique :cool:

7. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La 1ère mission qui était déjà sur youtube avec le braquage est sublime, putain j'ai 10 ans :lol:

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    A quelques jours de la sortie officielle de Grand Theft Auto 5 dans le commerce, nous vous proposons de faire le point au sujet des dernières nouvelles apparues sur le web.

Nous apprenons ainsi que suite à la prolifération de vidéos réalisées à partir de versions vendues avant l'heure, Rockstar et Sony ont décidé de repousser la date de pré-téléchargement du titre pour tous ceux qui ont opté pour la précommande via le PlayStation Store.

Désormais, il faudra donc attendre lundi pour voir le jeu commencer à se télécharger et être dans les premiers à en profiter de manière tout à fait légale. Il ne reste plus qu'à espérer que les milliers de joueurs téléchargeant les 17Go du jeu en même temps ne va pas créer une saturation du réseau.

Pour tenter de lutter contre les nombreuses vidéos sur le net, Rockstar annonce qu'il fera tout son possible pour supprimer lesdites vidéos et que la consigne a été passée à Microsoft de bannir à vie les joueurs profitant du jeu avant le 17 septembre. Une consigne qui devrait également s'appliquer du côté de la PS3 et nous vous conseillons donc d'attendre mardi prochain pour profiter de votre jeu en toute sérénité.

Pour finir, notre confrère Gameblog nous annonce que la version 360 du jeu devrait connaitre quelques soucis d'approvisionnement. En effet, la chaine de fabrication des jeux pour la console de Microsoft aurait subi une panne de 24 heures et certains magasins ne recevraient que 40% du stock attendu.

Une chose est sûre, GTA V risque bien d'être le plus gros lancement de l'histoire du jeu vidéo et n'est pas prêt d'arrêter de faire parler de lui dans le monde. Désormais, il ne reste plus que quelques jours à attendre pour voir les premiers scandales éclater du côté des associations familiales qui vouent un amour passionné à la franchise de Rockstar Games.

9. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'habite à coté de Lesquin ? :mrgreen:

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Je m'attendais pas à le recevoir, c'est pourquoi j'ai vérifié la boîte qu'en fin d'aprème. Pas encore eu le temps de déballer. J'attends demain et j'en tremble d'avance.

11. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas voir le temps passer ...

12. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bannir ceux qui jouent avant ? On y peut rien, on a acheter légalement sur Internet le jeu on le reçoit 3j avant (on a rien demandé, je l'attendais pour mardi ou mercredi) c'est logique qu'on y joue. Qu'ils s'en prennent aux vendeurs plutôt ...

Le nombre de personne qui vont l'avoir avant le 17 ça se compte en dizaine de milliers de personne, il y a pas que Price Minister, il y a des magasins notamment en Suisse qui en vendaient hier, des petites enseignes qui le feront Lundi. Sony ne peut pas se permettre d'en virer autant, ni Rockstar d'ailleurs.

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Quand bien même, c'est la responsabilité des revendeurs, non celle des acheteurs.

14. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vi...14-jeu-console-ps4/f-103040113-fifa14ps4.html

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier moi je l'ai commandé Jeudi et j'aurais rien avant le 19 :angry:

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0

[cacher][video=youtube;9jE7Xi88xDs]http://www.youtube.com/watch?v=9jE7Xi88xDs[/video][/cacher]

Dernière édition: 15 Septembre 2013
  17. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
  18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;za2Dh817ZyM]http://www.youtube.com/watch?v=za2Dh817ZyM[/video]

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il faut une XBOX spéciale ou ça fonctionne sur les vieilles.

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page