1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir qu'ils ont engagé de vrais gangsters et ancien taulards pour faire les voix. Du genre à refaire une bonne partie des dialogues car les gars ne trouvaient pas ça crédible.

2. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    certains en sont loin? genre combien de % ? J'espere qu'il y aura beaucoup plus de bracage, celui de la bijouterie etait trop bon et là je me l'engui le prochain depuis le temps :lol:

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme un film, c'est toujours un sacrilège de pas le voir en VOST.

Sincèrement, j'essaye d'aller le plus doucement possible et je profite de chaque instant, tel un épicurien.

4. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    moi au contraire, même si je passe énormement de temps à faire le con partout, je passe les missions une à une pour profiter du mode online à son ouverture :)

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Juste magnifique, la course poursuite avec les motos m'a fait penser à "braquage à l'italienne", vraiment le kiff

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Trevor je lui est fait un tatouage fuck la police sur le torse et vu qui se balade torse nu.. :lol:.

J'en suis a 14% moi . 11 missions pour l'instant .

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip surtout dans cette ambiance ! :)

Sinon pour ceux qui veulent changer la langue des sous titres (italiens j'ai lu ou anglais) il suffit de reparametrer sa ps3 avant le lancement du jeu.

Paramètres / langage système et hop.

Parce que franchement la traduction fr elle craint...

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Un sacrilège ?
    'Té, les mecs, ça va les chevilles ?

Tout le monde n'a pas la chance de maitriser plusieurs langues.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après plusieurs heures de jeu on est vraiment scotché, on a plus envie de s'arrêter mais il faut admettre que certains défauts de gameplay déjà présents dans les opus précédents n'ont pas été corrigés et c'est vraiment dommage:
    - certes c'est pas un jeu de voiture mais franchement, certaines voitures ressemblent encore trop à des savonnettes, c'est franchement pénible
    - durant les poursuites, c'est toujours la même chose: il suffit bien souvent de se planter une fois pour que le fuyard prenne définitivement ses distances et nous oblige donc à recommencer, c'est vraiment frustrant, surtout avec cette maniabilité des voitures pas franchement au top.

A côté de ça, le système de "check point" qui fait qu'on se refarcit pas toute une mission en cas d'échec est vraiment une bonne idée. De la même façon, ces mini missions ponctuelles qu'on croise par hasard (pas les points d'interrogation, juste ces points bleus qu'on croise de temps en temps) sont vraiment funs:
    - attaquer un fourgon blindé (avec Franklin, je me suis fait 7500 dollars d'un coup, ce qui est clairement non négligeable en début de partie)
    - en passant près d'un chantier, j'ai sauvé un ouvrier coincé dans son camion

Bref, après plusieurs heures de jeu, je pense que je mettrais aussi 18/20 parce que le plaisir est vraiment grand quand on joue mais je ne mettrais pas 20/20 parce que j'ai l'impression que certains éléments qui m'agaçaient déjà dans les jeux précédents n'ont pas été corrigés.

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans dire que je maîtrise la langue, j'ai pas appris l'anglais à l'école (ou alors l'écrit), la compréhension orale c'est tout sur les jeux videos. ça vient tout seul tu t'en rends pas compte.

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai croisé le mec à sortir du camion sur le chantier, sympa, original, mais ça paie pas ! Sinon, la conduite, perso j'adore, et pour éviter l'effet savonnette, je freine avant un virage, ça aide :razz:
    Toi t'es du genre à emmener les auto-stoppeurs chez les altruistes avec Trevor 8)

Dernière édition: 19 Septembre 2013
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois probablement être trop habitué à jouer à Burnout, ça doit fausser un peu les perceptions de ce que doit être la maniabilité d'une voiture dans un jeu vidéo.

T'as fait quelques points d'interrogation aussi ? Y'en a un assez fun avec Michael où tu dois faire une course à pied avec une nana hystérique, c'est pas mal ça.

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas réussi à le sortir de son camion, 2 fois il a pété le gars vous avez fait comment ? :s

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as une pelleteuse juste à côté. Tu montes dedans, tu baisses la pelle et tu fonces droit sur les tuyaux qui bloquent la portière conducteur, en restant à peu près parallèle au camion du type, pour pousser vers l'arrière du camion.

C'est comme ça que j'ai fait en tout cas, c'est ce qui me paraissait la solution la plus rapide. Tu fonces droit dans les tuyaux et ensuite tu te dépêches de reculer pour pas péter avec le camion.

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    La plus chiante pour moi que j'ai galérer c'est l'avion avec trevor, l'attèrissage putain je les refait 5 fois facile .

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais devoir recommencer le braquage de la bijouterie moi. J'ai essayé qu'une fois et ensuite j'ai dû éteindre la console mais en m'échappant en moto, je me rappelais plus qu'il fallait suivre les autres. Du coup je me suis dit "peut-être qu'il faut qu'on se sépare pour semer les flics plus facilement" donc je les ai pas suivis et paf, échec de la mission.

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi j'esseyais de les soulever avec la pelle... j'ai même voulu soulever le camion je réessairai !

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'suis un habitué de Gran Turismo, et je trouve la conduite de ce GTA 10 fois plus réaliste que celle du 4 (ce qui n'est pas un exploit même si c'était marrant la conduite du 4). Jamais joué à Burnout donc je ne saurais en dire plus. J'ai pas fait bcp de point d'interrogation, mais les points bleus c'est terrible, j'adore arriver sur une scène entre flics et voyous qui se canarde, on a le choix pour aider les uns ou les autres, c'est trop bon. Avec Trevor, j'ai aidé les voyous, donc tué les keufs qui les encerclaient, ils m'ont remercié et filé du fric... Bon par contre, après, j'ai été recherché à 2 étoiles qui sont vite passé à 3 vu que j'étais toujours en mode tuage de flic. D'ailleurs, ça me fait penser qu'ils ont remis les missions carnage, c'est bien cool ça.
    Faut prendre le bulldozer et bouger les cylindres d'un des 2 cotés du camion.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fonces dedans, ça libère la portière, le gars sort en courant et t'as plus qu'à reculer le plus possible pour pas péter avec le camion. Ca marche nickel.

Y'en a une que j'avais merdée c'est avec la dépanneuse, quand il faut aller chercher la voiture en panne sur la voie ferrée. Moi je prenais mon temps pour bien me placer et attraper la voiture comme d'hab' et d'un coup, boum, le train qui passe et qui fait tout exploser. Oups :mdr:

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :eek:ldmrgreen: t'as l'air d'être doué Seb entre la conduite, les missions .

Partager cette page