1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre quelqu'un a déjà réussi à se connecter à l'application iFruit ? Moi ça me met:
    "l'association de votre compte a échoué. Vérifiez que votre identifiant système n'est pas déjà associé à un autre compte Social Club et réessayez".
    Pourtant j'ai jamais utilisé ce Social <club là, quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    La meme pour moi! Avec une émission bien délirante en fond
    Depuis le temps qu'on te le dit arturo !!! Sinon @madmax on peut aller easy sur le phoceen depuis la PS3 :cool:

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la mission de livraison en avion avec le radar des flics à ne pas dépasser, il est pas haut donc faire gaffe aux arbres et aux pylônes, kiffante mais pas simple.

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    La livraison pour le cartel dans la mer ?

5. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Facile, réussi du 1er coup :cool:

Paysages :bravo:

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    On avait dit pas les mers :cry:

7. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Et après tu as la mission avec Trévor ou tu conduit un énorme cargo, poursuivis par des avions type mirage 2000 de l'armée, c'est tendu ! Mais c'est super fun !
    J'en suis à 30 et quelques % du jeux, les missions sont toujours au top !
    La must pour l'instant, c'est le bracage de la petite banque, vous verrez j'en dit pas plus ! :mrgreen::cool:

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour le moment l'application ne marche plus (Surement trop de connexion) , mais Lundi soir elle marchait ,j'ai donc pu la tester ,c'est pas super utile ,tu joue avec ton chien,tu lui apprends des tour (Assis ,donne la pate etc ) tu customise tes plaques d'immatriculation ce genre de choses... Mais depuis Mardi soir ca ne marche plus ;) Ils disent sur l'appstore qu'ils font tout pour regler le probleme au plus vite.

Perso je suis a 50% , je suis comme un fou ! J'ai adorer la Mission avec l'avion Cargo. Sinon le braquage de Brinks pour le FIB , exactement comme dans Heat !

9. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas a flirter avec chop :( .

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel, ma meuf joue à GTA à la maison pendant que je suis au taff...En rentrant j'ai plus qu'à passer le balais :lol:

T'es un grand malade ! :D

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;GpNzlh5ALRA]http://www.youtube.com/watch?v=GpNzlh5ALRA[/video]

Voila la scne que l'on rejoue , presque un copier coller ! Que c'est bon mon dieu ! Sans meme le savoir en plus j'avais acheter quasiment les meme masques ! Quel pied de jouer cette scene !

12. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    C'est limite flagrant ! :mrgreen:

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En France et notamment à Marseille, la société fait face à plusieurs braquages de bijouterie ou de banques, avec parfois une fin tragique, ce qui est dénoncé à juste titre, notamment sur le topic politique. A côté de cela, le jeu Gta V où on incarne précisément un potentiel mafieux/braqueur/meurtrier rencontre un succès sans précédent...

Du coup, j'arrive avec ma kestionalafouteurdemerde : tout en tenant compte de la différence entre la fiction et la réalité, ne trouvez-vous pas contradictoire d'être révolté par ces actes et en même temps fasciné d'incarner leurs auteurs???

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu braque quelqu'un dans GTA tu bute des données numériques pas des êtres humains, il n'y a aucun rapport.

Au contraire je dirai que ce jeu te procure tout ce dont tu n'as pas le droit IRL et te fait prendre conscience que dans un JEU tout est permis.

En gros tu libère ta haine tu te défoule tu te marre bien et tu te rends compte très vite que tu meurs rapidement même dans un jeu, et que même dans un jeu cela est dangereux.

Je pense que au contraire, au lieu d'insiter à la haine et à la violence, GTA te permet de les exprimer mais ailleurs que sur de vraies victimes.

Les hommes ont été fous et violents de tous temps, et des braquages il y en a eu bien avant GTA, par contre, je crois que des gens qui se défoulent simplement, il n'y en a jamais eu autant qui l'ont fait uniquement sur jeu vidéo.

VIVE GTA ET VIVE LES JEUX VIOLENTS !

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te répondrai dans la soirée, tu n'as pas tout à fait répondu à ma question...

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères qu'on tabasse nos femmes ? Hein ? Hein ?

17. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Ouh la ! Mec super chiant détecté... :mrgreen:

Pourquoi ? On a pas le droit ? :innocent: Et puis après tout, elle n'a qu'à mieux faire la vaisselle...

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ce que tu veux dire. J'ai ce ressenti dans GTA, mais pas autant que quand je joue à Civilization. Faut garder à l'esprit que ce sont des jeux, aucunement la réalité. J'irais même jusqu'à dire que c'est là, dans ces jeux, et uniquement là, dans ces univers fictifs (même si ultra-réalistes) que devrait se faire ces défouloirs, pour tout le monde.

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    sâlopes !!!

20. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    GTA n'est qu'une parodie assez proche de la réalité ...

Partager cette page