1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

1. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une mission ou il faut détruire les lazer , ça te fait 25M .

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Detruire les lazer ? C'est avec qui ? Tu te rappelle du nom de la mission ? La je travaille pas mal avec Madrazo .... Ses missions se font en 5 minutes pour un gain de 9000$ ...

3. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas le nom , mais c'est avec Trevor ... Tu prend son avion , tu va a la base militaire , tu detruit les Lazer et tu doit partie avec l'helico .

4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est long les modes survies et sa peut vite devenir difficile d'atteindre la 10éme vague si t'es mal accompagné. Et même si le gain est important a 1er vue, sa peut te couté un bras en munitions se qui diminue pas mal les gains.

Perso, je continue d'aligner les courses, on se fait sa a 2/3, avec quelques joueurs de ma crew lvl 50/70, généralement le 1er gagne +10000$, le 2nd +5000$ et dans les 3500$ pour le 3éme. On se fait facilement 100.000$ par heure.
    Idem en expérience, où selon notre position on gagne de 750 à 2000 points et pour chaque niveau gagner sur l'ensemble des participants, augmente les gains. J'ai 650.0000$ de côté déjà avec un garage qui se remplie petit a petit

Par contre, hier soir, on était sur une session réservé a la crew. Et je ne sais pas ce qui a déclenché le truc a un moment donné, il y a eu un fourgon qui est apparut je m'en suis naturellement chargé et après, on aurait dit une invasion de fourgon. Sans mentir, j'ai bien dut faire +30 fourgon en -1h. Ils apparaissait parfois dans la rue même où je m'étais fait le dernier et au plus long, 2 rue a côté et tout proche de mon appartement en plus. Les fourgons, il y avait parfois rien dedans, ça a était le cas pour 5/6 mais généralement sa aller de 6000$ à 20000$. L'autre joueur de ma crew qui était avec moi, lui en a bien choppé une dizaine aussi.
    Defois, il y a eu des moments où pendant 5min où il y en avait pu, mais sa reparter de plus belle.
    Apres mon coéquipier a décidé de partir se faire 3/4 course avec d'autres joueur, je me suis retrouvé seul, il n'y a pu eu de fourgon. Après ces courses, on a re-eu un fourgon prés de l'aéroport et puis pu rien.

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    On tombe quand meme sur de tres tres gros c*n en ligne ...

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    La MAJ 1.04 est dispo apparemment

7. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AkM tu as fini le jeu?

8. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Avec les 250 000$ !?

9. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Basile Boli il est moyen en course :lol:

10. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas recues , j'ai fait la MAJ ce matin ...

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oh non, j'l'ai pris que mardi, j'en suis à 2.5% :oops:
    Mais j'suis level 19 sur le Online, avec un bel appart 6 places.

T'en es où toi ?

12. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    j'en suis à 60% et pas tres loin de la fin... par contre je fais presque tout, mode histoire comme les autres annexes autour... et je ne joue pas en online, car je n'ai jamais branché ma console sur internet et cie alors que je l'ai depuis plus de 4 ans :lol:

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien raison de tout faire, c'est tellement riche, autant en profiter !

Mais, pour le online, il n'est jamais trop tard, si ça peut te motiver à brancher l'bouzin, saches, si ce n'est déjà fait, que tu rates une toute autre expérience, on est plus dans le multi à l'ancienne, là, c'est sérieux et ça devient propre.

J'ai vu pas et joué le mode histoire sur le jeu d'un pote, sans trop me faire spoiler, donc maintenant que j'ai le jeu, je laisse l'histoire de coté un peu, si j'ai des problème de connexion, ça sera parfait :eek:ldmrgreen:

Dernière édition: 18 Octobre 2013
  14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'avais jamais joué en on line de ma life.. La j'ai craqué. C'est comme si t'avais un deuxième jeu.

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça !

Tu veux la Veyron ? C'est 1 Million !

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Et encore moyen :-(

17. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dut passé cancre pour continuer a faire des courses avec mon pote, car lui l'étais et il nous était impossible de jouer ensemble, que se soit des activités ou le mode libre. Pu qu'a patienter 2j que tout reviennent normalement :/ Assez long et lourd comme sanction, pu pouvoir jouer avec ces potes ou sa Crew pendant 48h car on a fait sauté trop de véhicule d'autres joueurs, sa sort un peu de l'esprit GTA je trouve)

Pour ma part, lvl93 un appartement a 280.000$ (super proche du lost santos custom), 10 places (dont 9 de prises Entity XF(Super), F620(Coupé), RH8(Sportive), Rapid GT(Sportive), Akuma(Moto), Gauntlet(Muscle Car), Issi (Compact), Vapid Sandking (Tout Terrain) boosté a fond, avec la Voltic en préparation, je me garde la 10éme place pour la Comet ou la Carbonizzare

18. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    j'essayerais d'y faire un tour quand je serais de repos et que j'auras du time pour me taper les branchements et autres enregistrement de compte

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'on peut faire parti de plusieurs crews?

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ca sort de l'esprit GTA si ça vire à l'acharnement et le kill des mecs dès qu'ils respawn.

Perso, le fait de mettre les cancres ensemble, je trouve ça trop cool.

Préviens quand t'auras réussi !

Oui c'est possible

Partager cette page