1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

1. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Petite bite ...

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant le garçon, c'est aucunement par crainte, peur ou autre qu'il fait ça, plutôt pour faire chier les chasseurs de primes qui te courses sur toute la map pour 1000$

Typh, si tu me lis, une pensée pour toi et la mission d'hier soir pour Martin, la communication via klaxon, c'est priceless :lol:

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Précise que t'a pas vu ma bite comme même..

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah euh ouais, si ça s'trouve, Rdp a raison sur la forme...

5. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je les attends et je fais un carnage.

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'fais ça, mais pour info, si t'arrives à croiser Typh en mode libre, bogosse, parce que lui, il enchaîne les missions/courses/survies

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me faire une survie en solo..
    C'est nul. ils adaptent le nombre d'ennemi au fait que tu soit seul.

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est nouveau, ça a du changé avec la MAJ 1.05

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu 24 ennemis max et un seul hélico a la vague 10.

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, en effet, ça a changé.

11. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en solo y'avait un hélico vague 4, un vague 6 ou 7 et un vague 10 il me semble. là j'ai joué tt à l'heure et si je me trompe pas ils ont laissé les hélicos de la vague 4 et 10. par contre ouais y'a moins de bonhommes mais ça a tjs été comme ça

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont versé les 500.000 boules!

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    D'la bombe ça, j'vais pouvoir me prendre une Carbonizarre, une Comet, une Bullet et même un garage pour le 2ème perso 8)

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Y a un monsieur qui m'a tué trois quatre fois a la suite..
    Je sors la mitraillette, je l'attends et.. Il vient se garer a côté de moi, me fais un doigt et repart tranquille. J'ai vidé 4 chargeurs, ça lui a rien fais.
    Qué passa? C'est quoi le délire?

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Soit t'as trop bu, soit il triche !

Sinon, j'me suis acheté la Bullet et la Comet avec les 500k, boostées presque au max, je kiffe, elles sont pas simple à manier et c'est pour ça que j'les ai prise.

Bon, avec la Bullet, si y'a d'autres joueurs qui ont une Entity ou une Adder boostée, je fais pas long feu, mais avec ceux qui prennent les voitures proposées par le jeu, je me régale, prendre un tour à un mec sur une course de 3 tours de Casier Judiciaire, c'est jouissif 8)

Dernière édition: 8 Novembre 2013
  16. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je me suis acheté la Monroe, pour avoir une sportive classique. (490k$) mais j'avais les 10% de remise dessus, du coup, j'ai retouché 49k$, avec 2/3 courses en plus, je me suis acheté la Banshee :). Vue que j'avais vidé mon garage de véhicule inutile (Issi, Granger (véhicule style fbi 8places dont 4 extérieur), F620, les 3 boostés a fond) même pas eu besoin de compté sur les 500k pour le Tank que j'ai acheté dimanche soir.

Du coup le garage est pas trop mal (Entity, Monroe, 9F, Banshee, Rapid GT, Gauntlet, Sandking XL, BF Injection et Bati 801, je me garde une place pour l'Exemplar

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il avais peut être , le truc permettant de ne pas se faire tuer dessus dans qu'il n'a pas tirer en premier .

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, il a du se mettre en "passif"

19. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas bien l’intérêt d'avoir un char ...

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre que tu ne vois pas le coté "petite bite" sur ce coup :mrgreen:

Perso, j'vois pas l'intérêt de dépenser plusieurs millions là dedans, hormis si on se fait chier à force de glitch et d'avoir de l'argent à foison.

Partager cette page