1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'pense plutôt qu'il devait être mort de rire parce que c'est des mecs d'un même crew, tu le vois aux icones des persos sur le radar. Ils font souvent les dingues en fait :

    [video=youtube;PKyi1l2-gy0]https://www.youtube.com/watch?v=PKyi1l2-gy0[/video]

    [video=youtube;pDN1LYrNGtY]https://www.youtube.com/watch?v=pDN1LYrNGtY[/video]
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas assez habitué au online pour repérer ce genre de détails, je comprends mieux. Parce que moi du coup il m'arrive un truc comme ça par hasard, direct je porte plainte contre Rockstar :mdr:
     
  3. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    le coup de l'escalator m'a tué :lol:
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y est, j'ai enfin mon Entity XF !

    Bah quoi, j'avias pas internet pendant la folie des primes en milliards et j'ai du mal à faire des économies :oops:

    Mais ça va leur faire tout drôle aux autres pilotes, fini de galérer avec ma Bullet orange où j'étais obligé de faire une course quasi parfaite pour espérer gagner contre des Adder et Entity, ahah, c'est eux qui vont galérer maintenant :twisted:
     
  5. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Quand est ce que je t'écrase.. Heu, quand est ce que je te gagne je veux dire?

    L'écrasement de l'autre jour était une erreur de pilotage.:oops:
     
  6. Klepto

    Klepto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas un code pour changer de directeur sportif?
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Sadique !!!!!!!

    On va se faire une soirée course bientôt, faut que je fasse encore des sous pour booster l'Entity sinon c'est pas la peine, j'ai la Bullet pour te ridiculiser !

    J't'ai mis un smiley à la lunette qui s'la pète comme lui 8) :

    [cacher] [​IMG][/cacher]
     
  8. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre je me suis entrainé au bras de fer..

    [​IMG]

    Plus moyen de monter dans ma voiture sans arracher la portière.. C'est ballo.
     
  9. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Tu m'étonnes... J"suis vraiment trop bonne..
     
  11. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

    Des persos comme toi, je leur met un chargeur de fusil à pompe dans le fion à chaque fois :cool:
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Rockstar annonce que la prochaine mise à jour de GTA V téléchargeable vendredi 14 février portera sur la St Valentin, en effet le mode Online du dernier GTA accueille un patch nommé Pack du Massacre de la Saint-Valentin.

    Vous retrouverez une nouvelle arme avec la sulfateuse Gusenberg, un véhicule : la Albany Roosevelt, de nouveaux vêtements et 10 nouvelles activités.
    Ce contenu sera disponible en temps limité, bien évidemment une fois les objets débloqués, vous pourrez les garder.

    [​IMG]
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    La 1.10 est déjà en place, y'en a pas que pour la Saint Valentin, tenez, ils ont corrigé un truc qui va changer la vie des potes qui jouent ensemble ainsi que celle de ceux qui en ont marre d'aller dans l'inventaire pour enlever le visuel du gilet pare-balles qui cachent les pectoraux de leur perso féminin (ou qui font moche tout simplement):

    [​IMG][​IMG]

    Ah et y'a une fonction "mail" dans le tel maintenant.

    Et plusieurs autre petite chose, comme l'indicateur de hauteur sur les points des joueurs en online.

    Apparemment, les fourgons blindés sont légions pour cette maj, les tenues façon gangster des années 30 sont selon les dires bien sympa (notament pour les femmes mais j'vous laisse la surprise). La nouvelle caisse, la Roosevelt vaut 750k, la mitraillette à 14k.
     
    Dernière édition: 13 Février 2014
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mise à jour 1.11 Business : mardi 4 mars[/h]
    [​IMG]Prochaine mise à jour (1.11) sur la liste prévue (avant les braquages), lepack Business arrivera mardi 4 mars. Il comprendra du contenu exclusif répondant à une question simple : que se passe t-il quand des cadres supérieurs pètent les plombs pour se reconvertir en criminels ?[​IMG]3 nouvelles voitures seront disponibles à l’achat sur legendarymotorsport : Albany Alpha (en rouge), Dinka Jester et Grotti Turismo R (en jaune et sur l’artwork). Les deux premières voitures étaient des voitures de tuning dans San Andreas, la Turismo était elle présente dans GTA IV et revient dans une toute nouvelle version. Un nouvel avion sera également disponible chez Elitas : le Vestra.[​IMG]Deux nouvelles armes sont disponibles : le pistolet lourd et la carabine spéciale (G36 modifié). Ce sera vraisemblablement des armes de gros calibre, ayant une très bonne puissance de feu.[​IMG]En solo, le tout sera directement dans l’inventaire et dans les garages.Côté tenues, comme le nom l’indique on aura droit à des costumes d’une coupe bien plus moderne que pour la dernière mise à jour. De nouveauxmasques, tatouages et coupes de cheveux seront aussi disponibles.Ce week-end sera aussi la dernière chance de récupérer le contenu du pack de la Saint Valentin si vous ne l’avez toujours pas eu. Les braquages devraient venir dans la mise à jour suivante, et seront suivis par uneextension du créateur de niveaux, et par des missions assassinat et d’école de pilotage en mode solo.Il va de soi que cette mise à jour sera gratuite comme toutes les autres avant [​IMG]
     
  15. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Plus personne joue?

    J'ai acheté ça:

    [​IMG]

    Ca dépote!
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Elle déchire la Zentorno !!

    Moi j'y joue encore de temps en temps, me suis pris la Massacro récemment, elle déboîte, mélange de Carbonizarre et Exemplar, le top niveau sportive !
     
  17. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Un moment que je n'y ai pas joué, c'est vrai! Tout comme, ça fait un moment que j'ai allumé la console. Ça va revenir cet automne/hiver.
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil je joue plus trop. Je kiffe ce jeu. Seul le 6 me fera acheter la PS4 sinon pas besoin vu que le meilleur jeu du monde se trouve sur PS3 :)
     
  19. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que le téléchargement des profils marchera bien, je compte bien me le reprendre sur xbox one, vue que j'ai vendu ma 360 avec un gout d'inachevé concernant GTA, j'avais tellement un beau garage a l'époque (Entity, Banshee, Gauntlet, Issi, Monroe, Dewbauchee Exemplar, Rapid GT, Granger, Sandking de mémoire, tout booster, ainsi que le tank), monté en ayant réaliser prêt de 900 courses ...

    Il y a t-il d'autre habitation avec des garages plus grand de disponible dans les DLC ? J'ai déjà remarquer quelques nouvelle voiture, donc faudra faire de la place dans le garage.
     
  20. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Le mode sans collision et aspiration je suis fan, ils ont assurer rock star .

    Oh moins pendant la course degun se rentre dedans,ça se joue que sur le pilotage .
     

Partager cette page