1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai stoppé les braquo, j'attends que Zilou passe sur PS4 :mrgreen:
     
  2. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Kam :lol: Joker .

    Ak, J'espère t'es pas pressé :eek:ldmrgreen::eek:ldmrgreen:.
     
  3. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle mise à jours, les bugs c'est de l'histoire ancienne .
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah cool, pit-être que ma bonnasse a retrouver son joli visage d'antan alors !!
     
  5. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Le kruma blinder ( 525 000 $ ) c'est vraiment un véhicule qui me régale, Le pick up avec la mitraillette a l'air sympa ( 950 000 $ ) j'attends l'insurgent lui il est indestructible . Et l'hydra l'avion a 3 millions, c'est un peut l'arnaque vu sont prix .
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    La Kuruma blindé vaut le coup oui ! L'insurgent pareil ! L'hydra beaucoup moins en effet, mais ça doit être stylé à conduire (j'ai pas testé dans la mission de prépa pour choper l'hydra).

    Mais rien la Kuruma normale, déjà, elle déboite, je kiffe tellement la Lancer Evo :timide:
     
  7. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ce Online avec ces véhicules de guerre cheatés bascule de plus en plus vers un COD-like qu'un GTA ... c'est bien dommage.
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oh t'abuses un peu là, fais pas ton Gourcuff, si t'as peur de te prendre une rafale, mets toi en passif :mrgreen:
     
  9. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Terminé ! :cool: (Générique le plus long que j'ai jamais vu d'ailleurs, mais ça se comprend)
    Question sur la fin :
    [cacher]J'ai choisi "sauver les deux" avec Franklin, si on décide de tuer l'un des deux autres ça change quelque chose ? Je suppose que non mais bon[/cacher]
     
    Dernière édition: 27 Mars 2015
  10. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0

    J'aime bien les gunfight mais le mode libre ne se résume qu'à ça.

    Un COD-like en monde ouvert, rien de plus.
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mars 2015
  11. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec Rdp49, la nouvelle mise à jour louche quand même pas mal du côté de COD avec l'idée - non dissimulée je pense - de rameuter des fans de gunfight bien viriles. Perso ça me dérange pas car il y a eu toujours de la baston sur les map, véhicules militaires ou pas, et on peut toujours l'éviter et faire ses trucs dans son coin. Surtout que les armes de l'ancienne MAJ (mine de proximité et lance roquette tête chercheuse) permettent de se défendre plutôt bien face à ces nouveaux véhicules (demeurent les avions de chasse quasi intouchables et c'est plutôt pénible).

    Alors certes, les kills sont moins subtiles qu'avant (même si piéger comme des bleus trois rageux qui te courent après en te traitant de pédale avec une mine de proximité en coin, reste bien savoureux ^^). J'adore d'ailleurs les mecs qui te prennent à 3 (ou plus) contre 1 et qui te disent que tu sais pas jouer ou que tu fuis après un respawn (alors que tu déplaces juste pour te mettre à couvert, le temps de voir où ils sont à présent), comme si t'allais attendre gentiment qu'ils te spawn kill juste pour leur faire plaisir :moq:.


    Bref ! Enfin réussi à finir deux braquages (la sortie de prison, très sympa même si on aimerait un peu plus de rebondissements, on a quand même l'impression de ne faire "qu'une" longue mission) et "mise de départ" avec une vidéo de fin bien sympa avec Trevor :wink:.

    Pas encore débloqué la Kuruma (j'imagine que c'est dans le braquo de la banque fleeca ?), j'avoue qu'elle est bien pénible sur la carte, vraiment impossible de shooter le conducteur. Hâte de l'avoir quand même ^^

    @ Stetho.
    Tu peux continuer quelque soit l'issue que tu choisies. Perso j'ai fait les trois pour tester, même si bien évidemment deux sont bien décevantes et j'ai donc repris ma sauvegarde pour finir sur "sauver les deux également" - après je m'amusais à se faire rencontrer deux perso sur la carte ^^et le pire c'est qu'ils vont boire des coups ensemble. Mais bon de toute façon après ça tu as plus trop envie de jouer au solo (quand enfin tu as du fric ^^ grrr) donc ça ne change pas énormément de chose. Je suis content d'avoir faire le solo en entier avant de jouer en on line car j'avoue que c'est difficile d'y revenir ensuite.
     
  12. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    NB - gros coup de coeur pour la Lampadatti Casco, ce bruit <3 et cette tenue de route <3.
     
  13. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin pour que ca ressemble a du gunfight ils devraient enfin supprimer completement cette visée auto qui tue completement le coté gunfight.... pour faire les missions contres des IA pourquoi pas mais on ne devrait pas pouvoir locker des humains...
     
  14. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Barres de rire.

    Trop bon.

    [video=youtube;KHoOrFdgYR8]https://www.youtube.com/watch?v=KHoOrFdgYR8[/video]
     
  15. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol j'ai fait jouer ma mère une fois, c'était exactement ça. Faut reconnaitre que quand tu es absolument pas familier des consoles, c'est tout de même pas évident. Du mal à comprendre qu'il faut gérer à la fois la direction et la vue du personnage et/ou l'endroit que tu souhaites inspecter. Et que le joystick est une pièce sensible et non un truc qu'on oriente soit à fond à gauche ou à droite ^^

    Le vieux en vert vers 6 mins : "(with) a knife, u'r closer to the victim, it's more personal" lol et après c'est nous qui devenons soit disant fous avec ces jeux.

    @ Chrys
    Je suis partagé, c'est vrai que ce serait plus technique et que ça éviterait certains kills abusés que tu serais incapable de faire sans (des fois tu shoot un mec dans les buissons sans même le voir simplement parce que tu as une croix rouge affichée) et en même temps viser avec un stick...ça reste quand même hyper lent et pas si facile (les fusillades dans Uncharted sont bien costaud à cause de ça notamment). C'est un tout autre rythme mais sans, je te l'accord, ce serait moins Kikouland. L'avantage c'est que ça ne réduit pas pour autant la stratégie à zéro. Quand tu affrontes un mec en 1 contre 1 dans les rues, tu as quand même beaucoup d'options pour le surprendre/le déborder que simplement l'auto-locker.
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Puis faut dire que selon ta visée, tu joues avec/contre des mecs qui ont la même visée que toi. Y'a pas de déséquilibre, juste des serveurs plus souvent vide en visée libre qu'en visée auto.
     
  17. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;08F8hYlfDbc]https://www.youtube.com/watch?v=08F8hYlfDbc[/video]

    :bravo:
     
  18. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal :cool:. Comment il fait pour faire du surplace avec le jet ? :pensif:


    De bons gros bugs hier encore. J'ai apparu en solo avec mon personnage online, puis j'ai fait une survie où les ennemis s'affichaient pas sur la carte et où mes kills étaient pas comptés (j'ai fini chaque manche à zéro :lol:) puis retour au solo avec Michael sous terre qui fait du parachute sans pouvoir l'arrêter. Sinon le bug de la pancarte devant l'appart à 400 000 devait pas être corrigé avec la MAJ corrective normalement ?
     
  19. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prises tout à l'heure lol

    [​IMG]

    Arf dommage, on voit pas bien sur celle là (un moddeur qui en s*** un autre). La qualité est tellement dégeux par rapport à ce qu'on voit sur la télé au moment de la prendre.

    [​IMG]

    On est d'accord elle existe pas en décapo normalement ?:sorry:

    [​IMG]
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Comment est ce possible ?
     

Partager cette page