1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Non il n'est pas plus petit, il est un poil plus grand même. Et le reste de la map, c'est dingue !!
     
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    T'as raison. J'ai trouvé cette image qui superpose les deux cartes. Je suis rassuré. Et je suis comme un fou à l'idée de remettre les pieds à... Grove Street M*******cker !!! Pour un peu, on va pouvoir croiser CJ, Big Smoke et OG Loc !

    [​IMG]
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Avec une lowrider branchée sur West Coast Classics, j'm'y vois déjà 8)

    Tin, y'aurait même le rott' à l'arrière !!
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Car mon pote qui taff a Cultura me le passera Samedi (Ils le recoivent Vendredi apparement ... Bon j'attends quand meme de l'avoir en main ;) )
     
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai précommandé le jeu ici, à 42,90€. C'est pas l'édition spéciale, mais apparemment, partout, en cas de précommande, on reçoit le DLC avec le dirigeable.

    http://www.demotivateur.fr/article-buzz/-bon-plan-gta-v-seulement-42-euros-gr-ce-demotivateur-192

    Les balades en Lowrider avec Sweet, Ryder et Big Smoke, défourailler au uzi quelques Ballas avant d'aller s’empiffrer au Burger Shot. C'est ça, la vraie vie !
     
  7. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    On a déjà croisé CJ dans GTA IV ! Je suis certain que Rockstar mettra des clins d'oeils aux précédents opus :mrgreen:
     
  8. Riiky

    Riiky dit Cristiano Ronaldo

    Commentaires de blog:
    0
    ils sortira pas sur PS4 ? C'est sûr ça ou pas? :shock:
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une sortie PS4 perso.
     
  10. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    On est jamais sur de rien mais vu les propos tenus par Dan Houser, GTA V restera sur X360, PS3 et PC.
     
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ? Jamais vu. Tu parles peut-être du panneau publicitaire ?
     
  12. Riiky

    Riiky dit Cristiano Ronaldo

    Commentaires de blog:
    0
    Attends La Play 4 sort à la fin de la saison, j'y voie tout l'intérêt moi ! Je voulais me prendre la play 4 et vendre ma PS3 pour macheter avec Fifa, GTA et Call off.. Bah la du coup je sais plus trop quoi faire quoi.. !

    Je suis dégouter perso ! Je compter le prendre sur PS4 à sa sortie en fin d'année ..
     
  13. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cultara a St Maximin ? Y'a moyen qu'on s'arrange avec ton pote ? :wink:

    Comme beaucoup de gens, tu fais la saison sur PS3 et tu achètera la PS4 pour FIFA15 :)
     
  14. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ton intérêt à toi mais pas celui de Sony et Microsoft. Avec GTA 5 ils offrent une fin de vie de luxe à la PS3 et à la 360 (dans 2-3 ans pleins de gens joueront encore à GTA 5) avec des offres intéressantes. Peut être que le démarrage de la PS4/360 sera moins fort mais au bout ils s'y retrouvent à l'aise, Rockstar bosse dessus depuis 5 ans pour sortir GTA 5 sur PS3/Xbox je vois vraiment pas leur intérêt à le sortir sur les nouvelles conssoles ...
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement comme quoi, il a bien réussi après :mrgreen:


    Sinon les 1ers leaks du jeu sont visibles sur GameBlog ;)
     
  16. Riiky

    Riiky dit Cristiano Ronaldo

    Commentaires de blog:
    0
    Moi y'as beaucoup de gens qui compter attendre la PS4 pour prendre GTA et Fifa c'est pour ça que je voulais faire pareil... Bah là..
    Bah mon intérêt à moi, c'est celui d'un consommateur et je pense que beaucoup de monde l'attends sur PS4 sans savoir qu'il ne sortira pas.. Comme moi jusqu'a hier. Tempi j'aurais les deux consoles, la PS3 uniquement pour GTA et la PS4 pour Fifa Call off et tout... Sa fais un peu chier mais bon..
     
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu as suivi l'actu du jeu de très près:mrgreen:
     
  18. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un collègue il a recommander une play 3 en pack avec GTA 5 et fifa 14 livré fin septembre .

    Donc c'est cuit pour que sa sorte sur la 4 .

    Complétement con que les jeux des play d'avant marche plus sur la 4 .
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Laisses-toi le temps pour la PS4, Riiky, rien ne presse, GTA 5 est là pour ça. Et Basilou, y'a bien une retro-compatibilité avec les jeux PS3 sur la PS4, mais faudrait déjà qu'elle sorte pour pouvoir le faire.
     
  20. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Comme toutes les playstations, les premières PS4 vont tomber en panne rapidement ... attends les retours un peu :wink:
     

Partager cette page