1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

  1. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Les dernier jeux surement qui vont passé sur la 4 .

    Moi je la garde encore jusqu'en fin 2014 la play 3 voir 2015 .

    Je suis point pressé .

    Y a une date pour le mode réseau sur GTA ? Sois disant ils attendent que les gamers joue la mission pour l'activer .
     
  2. Riiky

    Riiky dit Cristiano Ronaldo

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mon cas ! :mrgreen:
    Ouais mais je suis tellement pas patient ! et ma femme etais tellement contente qu'enfin je sache ce que je veut pour noel mdr ! :lol: je pense que je vais la prendre et garder la 3 que pour GTA ^^
    Tout le monde dit ça par rapport à la PS3 mais moi la mienne c'était une des toute premiere et je l'ai changer que l'année dernière.. Puis ma PS4 je la prendrais avec une assurance c'est sûr..
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    1er octobre le GTA Online.
     
  4. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Ah nickel merci ! On se tapera des soirées :cool:
     
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Et pas que GTA V d'ailleurs ;) Les consoles actuelles ont encore quelques belles années devant elles, entre les jeux qui arrivent et les développeurs qui doivent prendre en main les consoles next-gen.

    Je vois ca :lol:
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui GameInformer nous révèle une preview de Grand Theft Auto Online, l'occasion pour nous de confirmer quelques informations et d'en apprendre d'autres. Bonne lecture.


    • Sur GTA Online tout est permis et vivement recommandé pour vous faire toujours plus de cash et acquérir plus de notoriété
    • nous l'avions vu mais c'est réellement confirmé, vous pourrez choisir une femme comme avatar
    • presque toutes les activités disponibles en mode solo le seront également sur GTA Online
    • Plus de 500 missions seraient disponibles, certains faciles pourront se faire seul mais beaucoup nécessiteront l'aide d'un crew
    • Techniquement, GTA Online c'est le prolongement du jeu. L'histoire est donc une sorte de suite du mode solo
    • Vous devrez entretenir certaines relations avec des PNJ pour obtenir de nouvelles missions ou être aidé
    • Le but de GTA Online est d'être personnalisable à souhait, vous pourrez par exemple choisir de jouer avec vos amis ou avec des inconnus
    • Deux systèmes de classement seront disponibles : un solo et un classement par crew
    • Votre personnage ne sera pas aussi personnalisable qu'un Sims mais vous aurez le choix entre différents traits de caractères et physiques
    • Vos compétences dépendront des options choisies mais pourront évoluer au cours du jeu
    • L'utilisation du micro est confirmé, lors de braquages si vous criez dans votre micro les employés comprendront que vous ne rigolez pas et qu'il faut se dépêcher !
    • Pour certaines missions le leader pourra choisir le rôle de chacun
    • Une résidence vous permettra d'organiser le même style de braquage que dans le mode solo. Votre résidence servant de lieux de préparation. Sans cela il faudra vous contenter de petits hold up.
    • Vous pourrez passer en mode "passif" pour ne pas être embêter. Si vous vous servez de votre arme vous repassez automatiquement en mode actif
    • Vous pourrez être tué à tout moment, n'oubliez pas d'épargner régulièrement votre argent.
    • La vengeance sera présente et vous pourrez placer des contrats sur les têtes de vos assassins.
    • Les petites résidences ne contiendrons que quelques places de parking, les plus grosses jusqu'à 10.
    • Vos appartements serviront à recevoir vos amis, regarder la tv, boire, discuter ou même faire venir quelques strip-teaseuses...
    • Le jeu évoluera régulièrement.
     
  7. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    On pourras pas fumer des cigares de Cuba dans l'appart :( .

    On fumera la strip teaseuse .
     
  8. Riiky

    Riiky dit Cristiano Ronaldo

    Commentaires de blog:
    0
    Grave! Le Gang des Phocéens ... :cool::mrgreen:
     
  9. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Le gang des chiens Rot que ça va être :lol: .

    En faite sa sert à rien d'avoir le jeux avant le 17,pire ils peuvent te bannir si tu l'utilise avant le 17 .
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros, grâce à GTA V, on peut se fabriquer une Zahia ou une Nabilla virtuelle, une bonne grosse %&@$ du réseau !
     
  11. Riiky

    Riiky dit Cristiano Ronaldo

    Commentaires de blog:
    0
    Pas si tu fais ton avancement hors ligne si? Enfin moi je le prendrais le 17 donc bon...
     
  12. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Y a 8Go a installer je crois avant de jouer .
     
  13. Riiky

    Riiky dit Cristiano Ronaldo

    Commentaires de blog:
    0
    donc on jouera tous le 18 :lol:
     
  14. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Ils partent le 16 je crois, donc livrer le 17 pour les plus chanceux .
     
  15. Riiky

    Riiky dit Cristiano Ronaldo

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais le prendre en magasin.. CDiscount c'est livrée sous 30 jours ils on craqué !
     
  16. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Amazon ils font pire, y a un FDP de 20€ sur un liens :lol: .

    Moi j'ai pris a la Fnac .
     
  17. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Amazon Premium (gratuit pendant 30 jours pour les nouveaux inscrits) tu peux prendre la livraison express en 1j gratuitement.

    Je l'ai pris à 43.9 sur Price Minister avec un code réduction pour les nouveaux inscrits (j'en avais déjà un mais j'ai juste crée un autre en changeant le prénom c'est passé, ils sont pas très regardant ), le mec l'envoie le 16, je l'aurais le 18 je pense.
     
  18. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Il va arriver en pleine ligue des champions .
     
  19. Riiky

    Riiky dit Cristiano Ronaldo

    Commentaires de blog:
    0
    Pour combien? J'ai vue que tu avais le dirigeable offert c'est ça?
    t'as uniquement le jeux ou comme à la Fnac t'as un truc special avec..?
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Euh si tu pourras fumer dans l'appart, mais peut-être pas des cigares, plutôt des blunts 8) Avec l'effet qui va bien avec, comme quand tu allais te bourrer la gueule avec Roman ou Packie dans le IV. On est à LA, enfin, LS, la ville de la weed aux US !
     

Partager cette page