1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Guild Wars 2

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Arturo Bandini, 28 Juin 2012.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Le monde est à tomber, le découvrir est un réel plaisir. Les mecs se sont lâchés dans le design.
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Grave, en fonction de la zone ça change complètement, j'ai été sur les Champs Eternels (un truc comme ça) et j'ai trouvé ça magnifique ! Même les p'tits chemins sous-terrain pour sortir des fort etc ça déchire ! On s'est fait un fight dedans hier soir c'était la folie !
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc énorme c'est que de partout dans le monde, y a pas un endroit où tu te dis c'est un modèle, j'ai déjà vu ça quelque part, si tu explores tu es sur de voir directement que t'es jamais venu ici ! Y a des fois, tu restes complètement baba, tu t'attends pas à trouver des trucs à cet endroit là et tu restes là à en prendre plein les mirettes.

    Les panoramas sont tous superbes.
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah les diaporamas, je me suis pris au jeu, comme un gosse, j'suis pourtant pas un furieux de l'exploration, enfin si, mais les coins et recoins du comptoir (ça me fait bizarre de ne plus dire HV...)

    Sinon, les métiers sont bien fait, agréables à monter, tout comme le mode histoire, qui ajoute la touche RP qui faisait grandement défaut (selon moi) dans Wow.
    Le système d'amélioration de guilde aussi c'est excellent, ça motive et donne envie de jouer en groupe, encore plus qu'à l'habitude quoi.

    Le seul truc bidon dans GW2, c'est les Silvaris, en fait :mrgreen:

    Ah si, un autre, vrai, défaut, le domptage de bête chez les rodeurs, bien trop simple et limité à mon goût de chassou, mais je m'en remettrais !
     
  5. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Arturo le monde est magnifique (c'est chelou de dire ça^^). Je tombe sur le cul à chaque nouvelle map que j'explore, les puzzle jump, les vista etc, et je me suis pris au jeu de tout découvrir, j'en suis à 80% là.

    @Ak : je t'avais dit que vous alliez morfler en McM :p
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    9% pour moi ! :razz:

    Et déjà 5 persos...
     
  7. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deux moi, un gardien 80 et un hunter 20 que je monte uniquement en McM
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi mon hunter aussi est 20 mais c'est mon main :mrgreen:
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, on est 5 dans ma guilde, youpi ! Bientôt 7 même, ça va être la folie, tous chef de guilde en plus :lol:

    Bref, le McM ça change toutes les semaines au niveau des adversaires ? Là, notre serveur fait face à un aure serveur FR, Mer de Jade. Mais on s'fait tous les 2 bouffer par des espagnols...


    Sinon, bientôt lvl 30, comme mes potes, vous avez des conseils pour le(s) 1er donjon(s) ?
     
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Les donjons c'est par lvl au 30, tu n'as le choix que d'un seul !

    Les ruines d'Ascalon.

    Si tu joues CAC tu vas kiffer :p
     
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah j'vais garder mon épée + hache alors :mrgreen:

    Quoi que avec le Cor de guerre c'est pas mal aussi, le rodeur a une attaque de pigeon qui m'va très bien (bon c'est des faucons il parait, mais pour moi, c'est des pigeons !)
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'était du second degré.

    Le CAC en instance, c'est juste abominable.

    L'instance 50, je suis jamais mort autant dans une instance de MMO.

    100 fois peut être avec ma guerrière ?
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, j'avais pas compris ça.

    Tu l'as fait beaucoup de fois le donjon lvl 30 ?
     
  14. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Une seule fois. Mais à l'époque c'était pénible de faire des groupes, ça buggait sévère.
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oki, et si en plus c'est du pick-up j'comprend
     
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien mes potes et moi on est en train de migrer peu à peu sur un autre serveur FR. En effet, les files d'attente ont à nouveau explosé et beaucoup se découragent donc ne jouent même plus.
    En cas vous êtes sur quel serveur les gars ?
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Roche de l'Augure. Pas spécialement de file d'attente pour le McM, sauf peut-être 10 minutes pour aller aux champs de batailles éternels (la zone neutre).
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous c'était descendu à 10-20min en heures de pointes, mais là on sait pas pourquoi, on attend à nouveau une plombe...On parle donc de migration à l'heure actuelle.
     
  19. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai toujours pas repris activement.
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en étais arreté où Alberto ?
     

Partager cette page