Hamed Junior TRAORE - Facteur X ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2025.

1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que sa blessure semble compliqué à guérir complètement, surtout pour un joueur de haut niveau, et que le joueur aura du mal à retrouver la forme, où il lui faudra encore plusieurs mois.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À se demander s'il n'est pas arrivé blessé

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il en est où exactement en fait?

4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    On a pas beaucoup d'infos. J'ai hâte qu'il revienne, je suis sur qu'il va nous aider.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sur lephocéen, ça évoque un examen dans une clinique en Allemagne et un retour au mieux.. en mars.
    Et qu'en conséquence le club essaye de casser le poa.

C'est un mystère cette blessure. J'ai jamais entendu dir qu'il avait une hygiène de vie déplorable et pourtant il semble perdu pour le sport de haut niveau à 25ans. Dingue.

6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est possible, mais normalement il a fait une visite médical avant de s’engager avec nous … il a joué contre Lyon et 2 semaines après pendant la trêve internationale il s’est blessé.

7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour au mieux en mars, donc ça sera avril, le temps de retrouver le rythme la saison sera terminée. J’espère qu’il y a moyen de casser le prêt. Des fois il n’y a pas d’explication pour les blessures, c’est le corps humain et ses mystères.

Partager cette page