Hamed Junior TRAORE - Facteur X ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2025.

1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai trouvé bon dans un football de transition mais limité dans un football de possession. A l'OM on lui demande d'apporter quand il rentre comme le fait très bien actuellement un Vaz, Bakola ou Nadir. Je pense qu'il en a les qualités mais qu'en est il de son physique ? Il joue face à Nantes ?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vaz il apporte rien du tout en ce moment.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c’est les vacances

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas la hype autour de ce joueur. Alors OK, il revient de blessure, mais dans l'attitude, son entrée est à vomir. Il a utilisé tous ses beaux contrôles et ses bonnes prises de balle pour finalement tricoter / passer en retrait et ralentir le jeu (RDZ doit adorer). Et, comme contre Lyon, quand il se retrouve tout seul à 1m des buts, il n'est pas foutu de tirer.

5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au contraire moi je comprend pas pourquoi il a pas été titulaire d'entrée ; sans doute une question physique ; mais quand il était sur le terrain le peu que j'ai vu il y avait de la puissance et de la technique. Il faut pas oublier qu'il est entré à 9 contre 11

Massilia1313 et Ric 88 aiment cela.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croisons les doigts pour que ce soit toi qui ait raison.
    ;)

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu est-ce qu'il vient foutre en conférence de presse lui ? Il est capable de se blesser

8. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec le sourire svp

Tapie_Addict aime votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était pas censé être titulaire lui? Me semble avoir vu une compo sans Egan-Riley et lui en 10, et pouf, plus là. L'ogre nantais méritait-il de jouer avec Pavard-Riley-Médina au Vel?

Assenzio aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’était Junior, le titulaire. Il y a eu un changement de dernière minute. Quand j’ai vu ça, j’ai eu un très mauvais pressentiment. Avec CJ, le mec qui n’a jamais touché un ballon de la tête de sa vie, en libero. Quel scandale !

2e erreur : sortir Paixao, l’homme aux trois poumons, pour laisser Aubameyang errer sur le terrain.

blackflag et Filoucelli aiment cela.
  11. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba perso, ça m'avait surpris de le voir annoncé titulaire, le mec avait pas joué depuis 4/5 mois, perso, rien que par superstition qu'il se reblesse, je l'aurais lancé en douceur en lui donnant 20-25 minutes. Mais bon évidemment, je n'imaginais pas qu'on se retrouverait rapidement à 10, mené, puis à 9. On aurait dû faire beaucoup mieux de toute façon, le problème ne vient absolument pas de la non titularisation de Traoré. C'est aller chercher des frais dans un champ de patates ça.

12. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    oui je me suis dis ça aussi. Logiquement dans cette config c'est Pavard au moins qui est dans l'axe, par rapport à son expérience et son jeu de tête. Pas CJ, tu m'étonnes qu'ils performent tous moins s'ils sont placés n'importe comment. Et logiquement aussi et de toute façon c'est pas une défense à 3 à domicile contre Nantes qu'on aurait du voir

13. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Après, tout dépend de la façon de jouer. À trois dans l’axe avec des pistons qui dédoublent sans cesse, c’est offensif. Mais c’est ce CJ qui me gêne. Ce mec n’est pas du tout un DC. C’edt peut-être un latéral, ou même plus probablement un 6.

14. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    le suicide étant ce milieu à 2, une autoroute vers nos buts ; même à 11 contre 11 c'était un boulevard il leur suffisait d'être à 3 au milieu avec un peu de renfort on se faisait transpercer.

Cj je te rejoins pour moi c'est un latéral, futur DC vers la fin de sa carrière mais pour l'instant il est jeune (ce qui n'est pas évident sur les images) ; ou avec son gabarit, soit il est empathé soit c'est son poids de forme, en récup en effet à gratter du ballon devant la défense.

Il a tellement peu joué cette année que c'est difficile de toute façon de s'en faire une vraie idée. Quand il est arrivé certains collègues qui l'avaient suivi un peu en angleterre disaient que c'est quand même du costaud. A voir.

Et comme on est sur le post de Traoré j'ai vraiment hâte de le voir lui aussi enfin sur le terrain. Sa petite entrée hier dans ces conditions épouvantables (9 contre 11) et bien j'ai trouvé pas mal certaines choses. J'espère que ça sera vraiment le facteur X pour cette seconde partie de saison

15. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Mais est-ce que tes potes l’ont déjà vu faire une tête, ce CJ ? Genre sauter pour sortir un ballon de la tête ?

Oui, milieu à deux : perçage assuré. C’est élémentaire.

Junior : bonne entrée. Il va lui falloir du temps.

Filoucelli aime votre message.
  16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    Sur les photos lors de sa signature il avait en tout cas une bonne tête :D non je sais pas sérieux, quand il a signé c'était un inconnu pour moi (et presque toujours aujourd'hui d'ailleurs vu ce qu'il a joué, c'est maigre depuis le début de saison). Quand je dis collègues d'ici je parle de posts dans ce forum de gars qui l'avaient un minimum vu jouer et qui disaient à sa signature l'été dernier que ça pouvait être une bonne pioche. On avait presque commencé par lui notre mercato d'ailleurs si je me souviens bien. Après son jeu de tête n'avait pas forcément été abordé je pense, pour une recrue annoncée comme latéral droit c'était pas vraiment la question

17. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais peur. Elémentaire et notre coach ne serait pas au courant ?

18. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que quelqu’un avait sorti ses stats, qui laissaient apparaître un faible nombre de duels gagnés. Je m’étais dit, après tout, c’est plutôt normal pour un défenseur dans une équipe dominante. Le mec doit anticiper. Mais bon, je le vois jamais en toucher une de la tête depuis qu’il est là.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur que Ronaldinho à 35 millions qu’on a pris à gauche.

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Très prometteur pour la suite

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page