Hamed Junior TRAORE - Facteur X ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que de base c'est juste un remplaçant , un puceau qui n'a jamais jouer une coupe d'Europe ne peut pas performe comme ca , par contre oui c'est à Paixao d'elever son niveau

2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà joué en C1 avec Naples, cela dit. De Zerbi lui a donné une belle chance contre Liverpool, c'était un peu à lui à se mettre à la hauteur de l'évènement. Je ne suis pas inquiet pour lui en L1 et en CdF. Je dis ça, mais en restant indulgent.

Paixao aurait dû être titulaire, peut-être, c'est ce que je me suis dit en première mi-temps, mais bon je comprends le choix du coach d'avoir lancé Traoré au vu de ses derniers matchs. Je me doutais qu'il allait mettre Traoré encore. Le football, c'est pas une science exacte.

Ce qui est sûr, c'est que la tactique d'attendre que les Reds viennent presser le premier relanceur n'a pas du tout fonctionné.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao n'a pas été bon lors de son entrée en jeu alors qu'il y avait bien plus d'espace que sur la première mi temps

Partager cette page