1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Hamed Junior TRAORE - Facteur X ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2025.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, entre ce jeune Traoré et Matt Ri'O'Ley, on a deux joueurs qui peuvent évoluer dans ce rôle de pseudo 10 derrière l'attaquant comme a pu le faire Rabiot la saison dernière. Deux profils bien différents mais qui pourraient faire l'affaire.

Il flambe quand même pas mal avec Everton. Mais on a bien vu chez nous par intermittences qu'il avait du ballon. C'est juste qu'il s'est mis une pression de dingue.

pierrolefou aime votre message.
  2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils seront meilleur que Rabiot à ce poste là je précise.

Assenzio aime votre message.
  3. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quelques mois ici j'ai vu un joueur incapable de faire plus de 2 dribbles réussis par mois.
    Point final, je veux bien qu'on ait un championnat avec un défensif en plus, plus physique etc ... mais j'ai eu la preuve irréfutable avec ma télé et mes yeux que c'est une chevre.

Tant mieux pour Everton, tant mieux pour nous de plus l'avoir. Dommage pour Florian le pitre qui était fan du sénégalais aussi.

Dernière édition: 5 Septembre 2025 à 15:39
    Assenzio aime votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot a mis 10 but et fait 4 passe décisive en 30 match à ce poste de milieu offensif hybride on va dire.
    C est une réussite sur le plan statistiques qui a validé le choix de rdz selon moi...cela fait des années que rabiot n était plus un milieu récupérateur...bref on ne va pas refaire l histoire..

Si h Traoré réussit une saison similaire statistiquement ce sera très bien ..

Partager cette page