1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu de topic existant si c'est le cas je connais la sortie :D

    J'aimerais savoir si parmis vous , il y en a qui s'interesse a ce sport peut mediatiser ou nos equipe de France Feminines et Masculines ont quand même etaient champions du Monde , cartonnent pas mal en championnat d'Europe a l'heure ou l'equipe feminine vint de terminer 3 éme aujourd'hui .

    Pour ma part je l'ai pratiquer de l'age de 7 ans a 22 ans a Ivry ( grand club de Hand) j'ai jouer en Nationale 1 j'etais arriére gauche , j'ai connu le titre de champion d'Europe de l'Om vitrolles qui c'est produit la même année que notre grand Om avec les deux frere Tapie a leur têtes .


    Je suis toujours le championnat de France , et d'europe des clubs quand j'arrive a chopper un match sur sport+ ou eurosport .

    Enfin toute cette tartine pour savoir si parmis vous il y en a qui pratique ou simplement s'y interesse :D
     
    Dernière édition: 18 Décembre 2006
  2. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Perso ......NON :p
     
  3. __jon__

    __jon__ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ha ouai c'est vrai que c mort tiens d'ailleur l'équipe de France a foutus une taule a l'australie . c la Coupe du Monde en ce moment même ^^ voila Yankee
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais et Thierry Omeyer va surement remontrer à tous à quel point il est trop fort.
    Malheureusement, pour voir un match sur une chaine hertzienne, on croisera les doigts pour que les Bleus se hissent en finale sinon ce sera pas diffusé :?
     
  5. marco84

    marco84 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens tiens comme on se retrouve......là!
    pour moa plus de 10 ans de hand à st martin de crau en pré- national
    avec une victoire en demi-finale de coupe de provence contre....
    l om vitrolle à l epoque de Tapie avec 9 buts à mon actif sur l aile gauche
    Gasp gasp que de bons souvenirs
    et oui le hand est le sport co le plus titré en France
    ca fait plaisir d entendre parler de hand!
     
    Dernière édition: 22 Janvier 2007
  6. __jon__

    __jon__ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai sa passe que sur Sport + c'est eux qui on les droits TV .
     
  7. JONATHAN 78000

    JONATHAN 78000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on va commencer par donner un coup de gueule aux chaines hertziennes qui ont pas ete capable de retransmettre la finale de l'euro l'année derniere des handballeurs.

    sinon c'est le sport collectif on a le plus beau palmares francais et puis meme nos feminines marchent bien lol!

    sinon perso j'aime bien le boucher didier dinart lol bertrand gilles joel abaty mais pour moi la futur star du hand francais se prenomme nikolas karabatic lol
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus, contrairement à certaines stars du foot qui ont un melon et un égo surdimensionné, les joueurs de l'équipe de France de hand sont tous d'une accessibilité exemplaire.
    Je me souviens avoir pu assister à un entrainement à huis clos avant un match amical et que ce soit Fernandez, Hanquetil, les frères Gille, ils sont tous super sympas.
     
  9. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est bien vrai !
    Une fois j'ai rencontré Joel Abati dans Paris, super sympa le gars et accessible comme ne le seront jamais certains joueurs de foot ou "stars" du show biz (Dussolier pour ne pas le citer...)
    c'est bien dommage qu'ils ne diffusent pas de hand et de volley en dehors des JO...
     
  10. sat-ci

    sat-ci Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ben moi j ai vu mon equipe feminine tous gagner esbf mais besançon et une ville qui torpille ses club resultats plus d argent toute nos championne parti :( honte a vous conseil regional president and co!!!!et valerie nicolas ouh trop classe

     
    Dernière édition: 22 Janvier 2007
  11. Martin76

    Martin76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis l'équipe du Havre féminie en Division 1. Et oui le Hvre est une ville de sport, equie de hand en Division 1, équipe de basket en PRO A, t enfin le HaC en ligue 2 à 2 points de strasborg ^^
     
  12. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit up à ce topic pour tout de même signaler que la France s'est qualifiée pour les 1/2 finales en battant la Croatie 21 à 18.
    L'allemagne s'est également qualifiée au dépend de l'Espagne (27-25), la Pologne s'impose face à la Russie (28-27) et le Danemark a battu l'Islande (42-41).

    Les demi finales:

    Allemagne - France
    Pologne - Danemark
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout,un gros up pour Omeyer qui a été tout simplement magique.
    La plupart des joueurs de l'équipe Croate, ils vont certainement arrêter le hand tellement il les a écoeurés !

    Et bien sûr, la France est en demi-finale des championnats du monde et toujours aucune chaine hertzienne pour diffuser ça, c'est tout simplement honteux.
     
  14. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peu etre parce que c'est un sport a la con ?:D:D:D:p
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ddit-il fièrement en arborant une signature et un avatar d'une poule qui sait pas chanter :p
     
  16. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Bah moi il y a Nimes qui est en D1 est a 1 point de Montpellier 1er :D donc quand ils sont aux parnasses défois j'y vais, et les filles, Nimes également en D1 au millieu de tableau ! Et les filles de mon village sont en D2 (Bouillargues)

    Donc trés entouré par le Hand !!! :p :D
     
  17. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens j'ai la chaine et l'heure a laquelle passe le macth mais rien que pour ca je te le dis pas nhaaa
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roh mais qui a osé utiliser mon compte pour poster une telle méchanceté sur Nolwenn, que j'adore.

    J'ai tous ses ablums, elle chante trop bien !

    Sur quelle chaine le match ? :mrgreen:
     
  19. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Bon aller puisque tes excuses ont été accepté par Nolwenn ,demain a 17h20 sur France 2.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu diras à madame qu'elle est trop bonne
     

Partager cette page