1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. philjack

philjack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on est les champions...on est les champions...on est on est on est les champions!!!!!!

:eek::mrgreen::eek::p:-D:eek::mrgreen::eek:

2. Sergio 63

Sergio 63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est les champions...on est les champions...on est on est on est les champions!!!!!!

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila on est Championt ..............................................merci aux experts .

4. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça fait plaisir! En simultané avec le match de l'OM (j'avoue avoir plus regardé le hand que l'OM tellement c'était nul :lol:) j'ai regardé ça avec le sourire.

Ca fait vraiment plaisir! J'suis fan d'Abalo, ça y est! :D

5. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a failli être une tres mauvaise journée sportive ( defaite de roger et de l'OM) mais heureusement les experts représentent !!!

ça fait vraiment plaisir de voir un sport ou la France domine outrageusement:cool:

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Bravo messieurs les experts!
    un titre de champion d'Europe l'an prochain, et la vitrine sera pleine...
    Quelle génération exceptionnelle!
    Bravo et merci. :)

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Super, vraiment content pour ces mecs-là...Ils mériteraient vraiment une toute autre médiatisation...Bravo !! :-D

Enfin bref, ça aide en cette fin de journée...:cool:

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben moi le match de l'Om j'ai lâcher à la mi temps et je me suis mise sur le Hand , ben j'ai pas regretté :mrgreen:

9. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Bah voila une belle aventure, j'ai pris beaucoup de plaisir a les suivre!
    Bravo et Merci a eux.

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen: j'ai lâché au moment des remplacements et l'entrée de Samassa...après, entre Liverpool et le hand, que du bonheur...c'est simple...comme un changement de chaîne, finalement...:-D;)

11. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est monstrueux!!! comme la dit constantini :" si la france gagne la finale contre la croatie devant son public,c'est la plus grosse performance de l'histoire de l'equipe de france!" a noté ,l'incrustation,tout aussi rapide que déplacé , de laporte et bachelot,deja present a la remise du trophée...:rolleyes:

12. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'ils sont là nos experts.. parce que sochaux-om, ça a failli me tuer!
    Quelle équipe quand même! Abalo et Narcisse impressionnants!

13. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouaiiiiiis quel match !!! Rester . minutes 3 minutes et c'était déja la fête sur le banc de la France :lol:

BRAVO PIP PIP

14. seymar76

seymar76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel match!!!! mais quel match!!! par contre VORI il est dans la merde!! l arbitre c est pas comme au foot!! il est sacré au hand meme si il est mauvais!!! par contre comprendrai jamai les ailiers qui quand ils arrivent en contre attaque veullent faire chab ou roucoulette!

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que j'ai fait impasse sur ce match pour regarder l'om, faut vraiment ètre abruti

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même après l'entrée de Samassa et de Dennoun, Tommy ?

Moi, je dis respect...je l'aurais sûrement fait s'il n'y avait rien eu d'autre, mais ce soir, non franchement, le masochisme a des limites...:mrgreen:

Faut pas s'aimer pour s'infliger, ça...pauv' Tommy...:(

17. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Au départ, je me suis dis qu'il vaut mieux regarder l'OM et garder un petit oeil sur le hand mais j'ai vite compris que l'inverse était préférable.. :p

18. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta raison parce que vu le match de l'OM j'aurais preferé regardez du rugby (que je deteste) que ce match minable...

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah voilà, après le titre olympique, les Bleus sont CHAMPIONS DU MONDE!!! :) :p 8) :rolleyes: Merci pour tout!!! Et merci aussi aux arbitres qui cette fois-ci sont restés relativement impartiaux malgré la pression - parfois limite - du public croate, contrairement à ce qui s'était passé en Allemagne il y a 2 ans. [Mode Gerard Holtz ON] Ce soir, c'est le sport qui a triomphé!!! [/Mode Gerard Holtz OFF]

Mon seul coup de gueule sera, comme d'habitude, envers les médias de notre pays qui vont encore laisser cet évènement aux oubliettes, au point que la victoire risque encore de passer inaperçue :mad:

20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    et ouais , tu sais moi quand l'om joue j'oublie tout c'est mon hydromel, il devait y avoir une ambiance contre nous comme j'aime en plus.
    Je devrai bien trouver une rediff cette nuit.
    Yapa un programma TV qui traine ?

Partager cette page