1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    je considère que j'ai regardé le match sur be in, et que je ne l'ai pas vu. l'honneur est sauf.
     
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on se rapproche des équipes les plus titrées en sports co. URSS/Russie en hockey sur glace et Norvège en handball féminin.

    Super finale. Le public a certainement fait la différence, et les français ont eu bien plus de rotations que les Norvégiens qui s'appuient sur 5-6 joueurs. Pas vu le fameux Sagosen. Avec cette équipe, il y a pas vraiment de temps faibles, les joueurs sur le terrain sont toujours frais.

    Karabatic, Guigou, Narcisse... évidemment présents dans cette finale.

    J'ai tellement adoré ce moment... Ca, plus le but de Porte à la dernière seconde de la 1e période, et sa roucoulette en 2e.
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La 29eme minute, c'est clairement le tournant du match !!!
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    c a d qu'il y a une telle relève qui est déjà au niveau que malgré les changements y a pas de trou d'air, chose que peu d'autres pays peuvent se permettre. ça fé la dif au niveau de la fraicheur et du coup de rein dans le money time.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle 2e MT ! Quel pied de voir cette équipe se construire à chaque grande compétition. Les jeunes veulent se faire une place mais respectent les anciens. Et ces anciens aident ces jeunes à s'intégrer. Ca donne un collectif qui prend et donne du plaisir en jouant. Ils jouent les uns pour les autres et pour le maillot. Bref c'est rafraîchissant !
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Karabatic élu meilleur joueur de ce championnat du monde.
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable le vivier de l'équipe de France en très bon joueur.

    Quand tu vois que Narcis , Kara et j'en passe sont encore jeune et de l'autre coté , tu as des jeunes qui peuvent postuler titulaire dans n'importe quelle équipe du monde ... C'est beau .


    Bravo a Dinart aussi qui a su gérer l'aprés Onesta .
     
  8. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire tellement cette équipe m'impressionne match après match.

    ÉNORME!
     
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Remili et Gérard dans l'équipe-type !
     
  12. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    2 mois de prison avec sursis pour les Karabatic et Honrubia. Le jugement qui tombe après le championnat du monde c'est la beauté du hasard.
    Ils vont être écartés des bleus?
    Ils en pensent quoi les députés, ministres, journalistes, éditorialistes qui ont fusillé Benzema?
     
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    l'équipe de france, c pas karabatic, si la fédé de hand suspend karabatic, tu crois que ça va mettre la larmichette à qui?

    Si karabatic doit jarter, et beh c tant pis pour lui, il avait qu'à y penser avant. Quand au timming du jugement, il n'y a pas de beauté du hasard, karabatic a un avocat qui a demandé aux magistrats chargés de fixer une date de jugement après le mondial de hand, il n'y a rien d'exceptionnel. L'important c que son jugement soit rendu.
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je doute que la fede de hand suspense sa tete d'affiche.

    Il est encore élu mvp du championnat du monde. A chaque fois que je lis un article sur l'équipe de france il est sur la photo. Ses coéquipiers l'adorent.

    C'est le meilleur joueur de l'histoire du hand.

    Ils vont dire qu'il a fait ses conneries a montpellier et pas avec l equipe de france c'est tout.
     
  15. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    bien sur que la fédé ne va rien faire, ils vont dire qu'il a déjà été bien puni par le tribunal et qu'on va pas en rajouter, bla, bla,bla.
    C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, m'enfin si ça interpelle que moi, passons...

    j'oublie dès fois que armstrong n'a jamais été contrôlé positif.
     
  16. Paul Eddy

    Paul Eddy Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour,
    j'y repensais dernierement est il possible de remonter un club de hand OM ?
     
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Manaudou a fait son premier match. Bon il a été 7 minutes ur le terrain
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sur le plan sportif, c'est un joueur exceptionnel. Humainement, c'est autre chose... Je n'ai jamais caché le fait que la sanction sportive des frères Karabatic a été bien trop légère par rapport aux faits reprochés. Au final, c'est surtout Montpellier qui en a payé les pots cassés (alors que le club n'y est pour rien)
    D'ailleurs, les supporters montpelliérains en veulent toujours aux parieurs, de même que Guigou...
     
    christof13 aime votre message.
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    chui en train de mater Montpellier-Dunkerque et beh il y a un monde avec le niveau international...
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais pas mais Faustin (encore un jeune lancé par Canayer) a été excellent et ça fait toujours plaisir de revoir Grebille. Dommage qu'il n'ait pas pu participer au Mondial. Par contre toujours ce gros souci de blessures pour le MHB.
     

Partager cette page