1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'ils sont en train de nous pondre un nouveau site de la fédération française de hand, le site est inaccessible depuis dimanche, ça me met les nerfs, je peux pas voir les résultats du quartier.....:mad:
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ça y est c'est reviendu, du coup les résultats du w-e me donnent la pêche et la banane.
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Tain je suis dégoutée mon club à encore perdu face au Psègue , fais chier !!!!!!!!!
     
  4. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0

    J'aime bien Karabatic mais pour moi le meilleur restera Richardson pour l'ensemble de son œuvre......
     
    mistral gagnant aime votre message.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Immense Richardson et spectaculaire mais il a pas gagné les jo et l'euro.
    Karabatic a tout pris plusieurs fois.

    Mais même au delà de l'équipe de France.
    La ligue des champions avec montpellier. La ligue des champions avec Kiel.
    La ligue des champions avec Barcelone.
    Des championnats et coupes en veux tu en voila.

    Y'a quelques années la FIT avait déja ouvertement mis karabatic en duel avec balic pour être élu meilleur joueur de l'histoire.

    Maintenant il est seul au monde.
     
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement en terme de palmarès il y a rien à dire , mais humainement( je l'ai rencontré à plusieurs reprises ) , et niveau folie dans le jeu Richardson restera pour moi le meilleur , même des mecs comme Denis Lathoud , volle et gardent étaient des monstres...
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au niveau spectacle Balic est un magicien aussi. Et il a pris autant le championnat du monde que les jo. Ancien basketteur reconverti handballeur.
    D'ailleurs quand le vote du meilleur joueur de l'histoire a été fait c'était balic qu'a été élu devant karabatic.

    Mais depuis y'a plus de match. Moi je préfère Balic à Kara mais ce qui donne l'avantage à Kara. C'est pas seulement de se faire un palmares mais se le faire en étant le meilleur joueur partout. Il est encore élu mvp des derniers championnats du monde. Il gagne la seule ligue des champions de barcelone et la seule ligue des champions de Montpellier.
    Et il gagne les jo et l euro avec les bleus qu'avaient pas été gagnés avant.

    Si on parle de joueur le.plus spectaculaire je mets richardson en duel avec balic.

    Si on parle de meilleur joueur kara est seul au monde aujourd'hui.
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La génération Costantini (avec Richardson) a permis aux Bleus d'accéder au toit du monde, la génération Onesta (avec Karabatic) a permis d'y rester durablement...

    Et pour la petite histoire, je retrouve les terrains après 6 semaines d'arrêts et une vilaine entorse de la cheville. L'objectif sera de retrouver de bonnes sensations sur la fin de saison, en vue de préparer la saison prochaine...
     
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    bon courage pour ta reprise, ne force pas trop, car la saison semble fini pour quasiment tout le monde. On prépare déjà la saison prochaine. Les mercatos et les essais commencent.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà des 10 ans à gagner or européen mondial et olympique.

    C'est surtout le parcours en club de kara qui met fin au débat pour moi vis à vis de Balic et ensuite de Richardson qui vient derrière. Il les enterre tous.
    Gagner des ligues des champions avec 3 clubs dont 2 clubs dont c'est la seule en plus d'une 15aine de championnats francais allemands et espagnols c'est ca qui rend le parcours encore plus hallucinant.

    Bonne reprise à toi.
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Clairement oui, son palmarès est impressionnant.
    D'un point de vue subjectif, j'ai un peu plus de mal avec le personnage... j'ai du mal à passer l'éponge sur l'affaire des paris, d'autant plus qu'elle a plombé Montpellier (alors que le club n'y est pour rien) et a ouvert un boulevard au PSG qui a, de fait, pu s'incruster dans le handball français...

    Merci vous deux.
    Je reprends tranquillement, un seul entrainement par semaine + match en équipe réserve.
    Les entrainements d'été vont me permettre de me préparer physiquement, maintenant que le mental est au beau fixe!!! :)
     
  12. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    omeyer il est pas fini, il est encore décisif....
    il a écœuré les nantais.
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est avec «des douleurs atroces à un pied» que Nikola Karabatic a joué le Mondial 2017, remporté par la France et dont il a été élu meilleur joueur.

    Cela ne s'était franchement pas vu sur le terrain lors d'un Mondial 2017 qu'il a terminé avec une médaille d'or et un titre de meilleur joueur du tournoi, mais Nikola Karabatic était alors diminué par une blessure.





    «En fait, j'ai disputé toute la compétition avec des douleurs atroces à un pied, révèle la star des Bleus dans une interview publiée sur le site de la Fédération française. Une douleur s'est réveillée au cours du mois de décembre et il a fallu disputer le Mondial ainsi. Après chaque match, je passais une heure aux soins avec le staff et, le lendemain, je ne m'entraînais pas, car je boitais. Lors du dernier match de groupes contre la Pologne (26-25), c'était un luxe de ne pas jouer pour offrir un jour de repos de plus à mon pied. »


    Le joueur du Paris-SG a ensuite suivi un protocole de soins spécifique et manqué un match de Ligue des champions, le 25 février contre les Suisses de Schaffhausen (34-26). Par ailleurs, le demi-centre et son frère, Luka, devraient prochainement prolonger leur contrat avec le club de la capitale de deux ou trois ans, jusqu'en 2021 ou 2022.


    Ya. H.
     
  14. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    demain 17 h retransmission du be in de psg - nantes match retour 1/8 ème de finale de ldc avec 26-26 à nantes au match aller.
     
  15. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ça joue de mille feux, 9-11 nantes, paname en souffrance.

    bon beh un 5-0 plus tard, un omeyer en feu, des exclusions à la pelle, 6 minutes sans marquer paname repasse devant 14-9
    life is a biche
     
    Dernière édition: 1 Avril 2017
  16. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    hier je suis allé à aix voir du hand, la nationale 2, il y avait manaudou qui jouait, et beh il est loin, très loin du haut niveau, il est à peine au niveau nationale 2 et encore parce qu'il est costaud et grand, sinon il serait dans des sombres divisions de district.

    Il a loupé des caviars, ses coéquipiers avaient la haine contre lui, ils osaient pas lui mettre une charge.

    Il joue pivot et en défense tous passait par l'axe, il a loupé des caviars monumentaux.

    Il a encore de gros progrès à faire le florent.
     
  17. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Coupe de France : Nantes décroche son premier sacre face à Montpellier

    Nantes a remporté la première Coupe de France de son histoire, samedi à l'AccorHotels Arena, en réalisant une finale exceptionnelle face à Montpellier (37-32).

    [​IMG]
    Les Nantais ont soulevé leur première Coupe de France. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

    Nantes ne terminera pas sa superbe saison sans trophée. Deuxième du Championnat et finaliste malheureux de la Coupe de la Ligue le mois dernier, le «H» a remporté la Coupe de France ce samedi, à l'AccorHotels Arena, face à une équipe de Montpellier qui a été à la hauteur de l'événement pendant une mi-temps, avant de céder.

    Le film du match
    Pendant une première demi-heure de jeu d'une rare intensité, les deux formations ont enchaîné les prouesses offensives et Nantes, qui a toujours possédé deux ou trois buts d'avance, n'a jamais réussi à faire le trou. Montpellier, profitant de quelques brèches dans la défense adverse, est même revenu à la hauteur du HBC en fin de période, et ce n'est que grâce à une prouesse de Nicolas Claire (8 buts) que les Nantais ont mené à la pause (19-18).

    Arnaud Siffert, le héros inattendu
    Mais le MHB n'a pas été capable de tenir ce très gros rythme, et a cédé dès l'entame de la seconde période (23-19). Olivier Nyokas (6 buts), Nicolas Tournat (6 buts), David Balaguer (5 buts) et les leurs ne regarderont plus jamais dans le rétro : portés par un Arnaud Siffert héroïque dans les buts nantais (8 arrêts, dont quelques parades de très haut niveau), ils compteront jusqu'à neuf buts d'avance (37-28) avant de lever le pied. Montpellier, tenant du titre et recordman de l'épreuve, ne gagnera donc pas une 14e Coupe de France, laissant la main à l'équipe qui la précède en Championnat. D'une certaine manière, la logique a été respectée.
     
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Jérôme Fernandez arrête
    Jérôme Fernandez a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière. L'arrière gauche va se consacrer à son poste d'entraîneur d'Aix-en-Provence.

    [​IMG]
    Jérôme Fernandez sera maintenant uniquement entraîneur. (A. Mounic/L'Equipe)

    Jérôme Fernandez, ancien arrière gauche de l'équipe de France, a annoncé en conférence de presse qu'il mettait un terme à sa carrière de joueur. «Je suis aujourd'hui devant vous pour vous annoncer de manière officielle, la fin de ma carrière de joueur professionnel. Le 8 juin prochain à Dunkerque, je jouerai le dernier match de cette longue carrière.»

    Fernandez, 40 ans, cumulait depuis deux saisons les rôles de joueur et d'entraîneur à Aix-en-Provence. Il compte 390 sélections en équipe de France entre 1997 et 2015. Il détient le record de buts en équipe nationale (1463). A son palmarès on trouve deux titres olympiques (2008 et 2012), trois championnats d'Europe (2006, 2010 et 2014), ainsi que quatre championnats du monde (2001, 2009, 2011 et 2015).

    Passé par Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Barcelone, Ciudad Real et Kiel, il va maintenant se consacrer pleinement à son rôle d'entraîneur.
     
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est avec un petit peu de honte que je regarde le final four de hand, et là, c'est psg- vezprem, ça joue à un nivo phénoménal, ça mitraille de tout les côtés, un intensité physique énorme.
     
  20. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    thierry omeyer, c'est pas possible c'est un ciborg.
     

Partager cette page