1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosses pressions pour la Suède et le Danemark
    En plus du potentiel titre de championne du monde, l'équipe la mieux classée des 2 ira directement aux JO (France et Norvège déjà qualifiée)

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dans la première 1/2 Reistad (13/15 aux tirs ) a donné la victoire au buzzer après prolongations. Match incroyable et énormes regrets pour les danoises.

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    + 8 à la mi-temps mais méfiance.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 37 à 28. Superbe entame qui leur a donné une grosse confiance et puis elles ont déroulé.

France / Norvège en finale donc et Suède / Danemark pour la place de 3ème.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis effaré par le niveau des suédoises et des tchèques que les françaises ont affrontées, sans vouloir minimiser la performance des bleues c'était faible je trouve.
    Heureusement face à la Norvège il y aura match cette fois ci.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    + 3 pour nos Bleues à la pause.

Match d'attaque pour l'instant.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    CHAMPIONNES DU MONDE !!!!

dadatibo aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand bravo aux françaises elles ont fait un beau tournoi et battu deux fois les norvégiennes, c'est pas rien.:)

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    BRAVOOOO!

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand bravo pour cet énorme exploit

setonaikai aime votre message.
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    `Championnnneeeesssss du monde , bravo les filles et ché aux Barbie’s :D:D:D

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Super match, on s'est régalé. On sent qu'une immense confiance habite ces joueuses.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Match d'ouverture de l'Euro ce soir (18h) pour nos Bleus contre la Macédoine. Pour l'occasion les allemands ont décidé d'aménager la Merkur Spiel Arena de Düsseldorf en salle de hand :

Plus de 50 000 spectateurs sont attendus ce soir. Pas très fan de ce genre de délire mais bon.

14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    On a fait à peu près la même à Lille pour la coupe Davis, mais avec juste une moitié de stade !! Moi j'aime bien ce genre de délire par contre !

15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ça manque un peu de chaleur, le public est éloigné et la caméra aussi...

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est le début du déclin de la Roja qu'on prédit depuis un moment ou s'il y a une grosse génération côté croate mais assez étonnant ce 39 à 29. Après ça reste qu'un premier match mais bon.

France - Suisse demain à 18h et puis le très important France - Allemagne mardi à 20h30.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les Iles-Féroé qui obtiennent le match nul à la dernière seconde face aux norvégiens dans une salle en ébullition. Historique !

Dernière édition: 13 Janvier 2024
    Sylas et setonaikai aiment cela.
  18. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Et nous, on s'est embourbés contre les Suisses. Portner était chaud et surtout Andy Schmid a mis la misère, (5 buts) et il a distribué ballon sur ballon a son Pivot Laube (9pions).
    Difficile à croire que ces mêmes Suisses ont pris le bouillon contre l'Allemagne.
    Coté France, c'est quand même compliqué en terme de jeu. On a très peu de solutions à part envoyer les deux catapultes Mem et Remili à 10m. Si on trouve Fabregas, les variations sont bien meilleurs mais face à ces défenses 6-0, on manque d'imagination. A voir demain contre l'Allemagne.

Ric 88 aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu de l'EDF ça toujours été un peu notre talon d'achille et sujet à débat. Le fait d'avoir laissé Kentin Mahé en tribune est un choix curieux. Notre ADN c'est la défense et hier c'était des portes de saloon.

J'ai cru qu'on avait fait la diff avec ce +4 mais on est retombé dans nos travers et puis Portner a été tellement immense dans ses cages. Plus le droit à l'erreur maintenant le match face à l'Allemagne va être dantesque.

Sylas aime votre message.
  20. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais ça a été un festival de calamités qu'on ne doit à personne d'autres qu'à nous même : la faute offensive de Luka Karabatic, le marché de Chaipluski, le tir raté de Bellahcene, le péno de Melvyn, le pigeon d'N'guessan... ça fait beaucoup en 15mn.
    Je me dis que ce serait pas mal qu'il y ait un flop pour bien bosser les JO (Comme en 2012 et 2018 je crois).

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page