1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien vers chez moi...Y a deux clubs en 60 km.(oui,Suix je sais l'Auvergne c'est la merde!!!:D:D:D),pourtant y a des gymnases.

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les gymnases en Auvergne sont prévus pour stocker le béail en cas de catastrophe naturelle.

Pas pour faire du sport, ça va pas, non ?

3. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben Dimanche, personne ne me casse les ________, bibiche à la bouffe et à la vaisselle et moi, Bierre, chips et France2...

Peut être qu'un doublé historique va enfin réveiller les pouvoirs publiques via la télévision du services publique...Car en effet, la France qui gagne, elle est là Nico!!

Puis voir quelques matchs de Montpellier en Ligue des Champions ne serait pas dégueulasse non plus...surtout avec l'équipe composé cette année...

Malheureusement n'ayait vu aucun match, je n'émettrai pas de jugement sur la qualité Handnallistique de cette équipe.
    Vivement Dimanche comme dirait Michou!

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Con*nard!!! :mad: :D
    En plus tu as tout faux : depuis hier, la Basse-Normandie ouvre des clubs de ski de fond et de biathlon...:rolleyes:

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Allez les Bleues!!!Ptain,chuis tendu comme un string,on méne 3/2 et le coach russe il me gave à toujours lever les bras...

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez les filles, faut le faire, c'est maintenant !!!

Allleeeeeez, allllleeeeez, alllleeeeez !!!

7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Raaaaahhh ça pue du cul là!!!On perd de trois buts...
    Bon c'est pas dramatique,mais faut se reprendre.Faut les tatanner ces Ruskoffs!!!

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour le parcours et la médaille d'argent les filles.

Deux fois vice-championnes du monde et une fois championnes en 10 ans, c'est remarquable. Surtout cette année où ce n'était pas gagné.

Et perdre en finale contre l'équipe qui a raflé 4 des 5 derniers titres, pas de quoi se morfondre.

9. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouais,la marche était trop haute...
    Pas grave,c'est le début d'une très belle et très longue aventure.Nul doute qu'on va les revoir souvent en finale ces filles là...
    En tout cas,bravo les filles.Dommage qu'on ait pas droit plus souvent au hand et aux autres sports à la télé...Parce que Dieu que c'est rafraichissant.

10. angevert03

angevert03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ma soeur joue en n2 en auvergne et c'est bien pourri

11. omcalou64

omcalou64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euro 2010 en Autriche :
    Match nul de nos français 29-29 face à une équipe Hongroise plus que remontée (et bien en chair!!!!! même pas peur du surpoid en hongrie!!!) avec un public hongrois nombreux mettant la pression sur nos tricolores. Mais ça ce n'est pas grave ils sont l'habitude dans la mesure où c'est la nation mondiale à abattre (cf : coupe du monde en croatie).
    Bon pour en revenir à ce match, qui reste quand même décevant aux vues du jeu produit par nos experts. Il nous a manqué un bon Thierry Omeyer (élu meilleur joueur du monde en 2009) qui est vraiment passé à côté de son match faisant que très peu d'arrêt décisif. Son remplaçant Karaboué a lui fait quelques arrêts mais sans vraiment non plus sortir un gros match (on attend plus de lui surtout quand notre Titi est dans le trou). Car en face nous avons pu voir deux très bon gardiens Puljezevic et Fazekas). ensuite défensivement ce n'est pas encore ça, les français ont été trop tendre, manque d'impact physique, pas de monter sur le porteur du ballon et absence d'entraide. Les français qui précisons le sont normalement redoutable en défense.
    Offensivement de bonnes choses ont été effectué surtout nos arrières Karabatic (7 buts) et Fernandez (6 buts). Abalo égale à lui même dans l'efficacité (6 sur 6) et l'esthétique (c'est du caoutchouc ce gars). On notera une fois encore que le remplaçant ont du mal à s'imposer dans ce groupe ce qui fait défaut par moment car les cadres auraients besoin de souffler davantage. Mais bon nos deux derniers titres (champion olympique et du monde) ont montré que nos cadres sont indispensables car ils sont quasiment joués l'intégralité des rencontres. Il faut toujours espérer que personne se blesse surtout sur notre base arrière (Karatic, fernandez, Narcisse).
    Voilà un match qui devrait les remonter quand même pour la suite de la compétition car ils n'aiment pas l'échec et ces garçons là ont des ressources et un mental d'acier ce qui contribuent largement à cette domination mondiale depuis quelques années maintenant.
    Prochain match ce soir à 18h10 face à la République Tchèque, qui devrait être une formalité.

Dernière édition: 20 Janvier 2010
  12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout relever l'excellent fin de match où menés de 4 buts, les français ont réussi à aller chercher l'égalisation dans un contexte difficile.

On sait que les débuts sont toujours laborieux. Je vais regarder la 1ère mi-temps face aux tchèques.

13. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur quel chaine encore cette année? Sport+? Babeloued TV?

Putain, ras le cul....
    Il faut qu'il fasse quoi pour être un peu médiatisé?
    Qu'ils s'enfilent sur le terrain?

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tous les jours, tu as le programme Football et autres sports, ici:

http://forum.lephoceen.fr/2789670-post584.html

15. omcalou64

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison de le préciser je suis un passionné de hand (ayant joué en D2 et maintenant en régionale), tellement habitué à beaucoup mieux de leur part que je n'ai même pas souligné la force de caractère dont ils ont fait preuve pour accrocher ce match nul (honte à moi:oops:).

16. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    canal+ sport

17. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'equipe de france a souvent des debut difficle en competiton.
    Puis franchement c'est pas plus mal. ça va les bouger un peu....
    Bon sur le match d'hier c'est la defence et surtout "titi" qui n'etait pas au top. Mais ça ne dure jamais longtemps avec eux.

18. omcalou64

Commentaires de blog:
    0
    Formalité je disais!!!!!!!! Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que nos experts m'ont fait mentir. quelle souffrance!!!! Une bonne première mi temps qui nous laissait présager un match plus au moins facile. que nenni! Un début de deuxième mi temps qui plombe le match des tricolores. On constate d'entrée de deuxième que les français sont en échec au tir et que nos amis tchèques eux ont la réussite. Total des courses ces derniers nous infligent un cinglant 7-0. Pas normal pour une équipe de cette dimension. On notera que Karabatic nous fait un 0/5 en début de 2ème ce qui explique aussi cette difficulté à tuer la partie. Heureusement pour nous que titi a été à la hauteur de son titre de meilleur joueur du monde car il nous envoie direct pour une qualif en poule. Notre défense s'est un peu mieux comportée mais il faudra vraiment hausser notre niveau de jeu (défensif et offensif) si nous voulons gagner quelque chose.
    Prochain match l'espagne qui ne sera une partie facile surtout que eux sont en pleine confiance (+12 contre les tchèques, +10 contre la hongrie). Mais nos petits français aiment relever ce genre de défit, de toute façon il faudra le faire par la force des choses dans la mesure où nous avons grandement besoin des ses 3 points pour la poule suivante. Ce qui nous ferait terminer 1er (avec 5 pts et l'espagne 4 pts).
    Entre nous je ne suis pas particulièrement inquiet de cette situation car connaissant nos experts je suis sur qu'ils seront relever ce défit et encore une fois nous donner du plaisir.
    Allez la France!!!!!!!

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, victoire à l'arrache.

Dans la lignée des débuts de tournoi difficiles. Il faut battre l'Espagne.

Bizarrement, je pense que ce sera une victoire plus nette...

20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Comme vous dites,je suis assez confiant pour le match contre l'Espagne...Par contre j'ai été étonné d'un truc:les français partent à l'Euro seulement la veille de leur premier match...C'est surprenant.C'est vrai qu'on a toujours des débuts de tournois un peu difficiles mais je ne m'inquiétes pas,on a la qualité pour faire encore une fois mal à Toutes les équipes.
    Le triplé Champion Olympique,du Monde et d'Europe a t'il déjà été réalisé?

Partager cette page