1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    oui! Les choses serieuses vont commencer! Gagner le Tournoi de Paris est une chose, gagner une compet internationale en est une autre! Tout le monde voudra notre peau! va falloir etre Costauds!

Au fait c'est quoi le surnom des joueurs cette année?

2. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même que l'an dernier , les experts , ça marche pas par année tu sais , plutôt par style de jeu .

Je me rappel de l'époque des barjots :D

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    ça fait tellement du bien de voir une EDF qui gagne que je vais me plonger encore avec joie devant cette nouvelle compet' de hand

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kitic and Balic – The Best of All Time!

By Editor on Friday, 13th August 2010 [​IMG] Voters on International Handball Federation website (IHF) decided that Svetlana Ceca Kitic and Ivano Balic are the Best handball players ever! In ladies competition, former Yugoslav captain, Svetlana Kitic (50), who is now living in Belgrade, where she managing famous HC Radnicki, beated other candidate very convincingly with 84% of all votes. Behind her was Anja Andersen (Denmark) with 14% and less had Waltraud Kretzchmar (Germany) and Sinaida Turtschina (USSR – Ukraine).
    In Male competition 11.000 voters gives honour to fantastic Croatian, Ivano Balic (31), who got 48,7% of all votes. Behind him is placed French Superstar, Nikola Karabatic (26) with 33,7% votes, in front of Talant Dushejbaew with 16% of votes.

Ivanooooo

6. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Balic, c'est vrai que c'est un pur joueur! Mais nous ça fait 3 ans qu'on a la meilleure equipe :p;)

Pourvu que ça dure !

Dernière édition: 10 Janvier 2011
  7. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'image du mondial

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    réponse dans 15 jours ;) ca se jouera entre les bleus, la croatie, la suède, le danemark, l'espagne et l'allemagne.

9. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a regardé le doc' hier sur sur C+ ?

10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Présent!
    Excellent reportage de C+, comme souvent d'ailleurs

11. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on file voter pour Kilian le pti fan de l'OM!!Dernière journée plus que quelques heures!!!! Allez tous voir dans les petites annonces!!!!

12. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A l'aise !!!!

J'ai hâte que sa commence , pour -je l'espère- revivre des émotions comme ces dernières années. Heureusement qu'il sont là pour ça eux ... :D

13. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Entre 2 verres vous pourriez aller dans les petites annonces : Dernière journée!!!!Votez tous pour kiki le pti fan de l'OM !!!! Allez voir et svp cliquer dans le plus vues en le sélectionnant 2ème le poupon avec le maillot de l'OM, idem dans les plus appréciés et de suite après sélectionner les 5 étoiles merci à tous !!

14. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La même une dans quel que semaine 8)

15. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    En même temps,faudra bien perdre un jour...Mais là,honnêtement,je nous sens pas faire autre chose qu'une médaille.Et puis quand t'as le meilleur gardien de tout les temps plus Karabatic,Fernandez et Abalo(et quelques autres monstres...),et surtout un état d'esprit irréprochable;franchement je vois pas une grosse contre-performance.On risque d'avoir un début un peu moyen comme parfois(plus chez les filles que chez les mecs d'ailleurs);mais sur les gros matchs on sera là sans aucun doute.Puis le mano à mano avec les Croates ça commence à devenir mythique...

16. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as omis de cité Claude Onesta ;) :)

1 personne aime cela.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On verra! :cool:

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi une chaine publique ne retransmet pas ça! Au moins on pourrait voir à l'oeuvre une équipe de France soudée, qui gagne, qui fait plaisir à voir....

19. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique le reportage. Je l'avais pas vu

Putain le souvenir de Allemagne-France. Y'a t'-il un sport où ils nous ont jamais volé ceux-là ? :eek:

20. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le voir aussi. Excellent ! Niveau documentaires sportifs, Canal nous régale cette saison.

L'image qui m'a marqué c'est le "Do you speak French ?" de Chirac à Richardson ! :shock: Incroyable.

Ou les fronts contre fronts Balic/Karabatic et Omeyer/Jansen. C'est bon ça. :cool:

edit: 'tain quand j'ai revu le dernier but de Narcisse face aux croates à Pekin, je me suis souvenu du cri de pucelle qui m'a échappé à ce moment là. :lol:
    Quelle équipe !

Dernière édition: 13 Janvier 2011

Partager cette page