Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qui me fais chier !

On maitrise le match comme jamais contre une tres bonne equipe et on fais nul !
    Mais bon la on a 3 match a bien negocier , j'espere que les blessé seront la pour le 2eme !

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la blessure de Barachet est pas trop grave.

Sinon on les a bouffé pendant 45-50 minutes et après on a baissé physiquement,pas si illogique que ça,d'une part parce qu'on est qu'au premier tour et aussi parce qu'hier on a pas joué le même adversaire que les espagnols hein...

De l'autre côté la Croatie a perdu et s'est mise dans la merde là,ils vont démarrer le second tour avec un tout petit point.

3. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'avait annoncé il y a quelques post, l'espagne a naturalisé un très bon gardien donc sa peut nous faire ch...
    mais bon rien d'inquiétant.
    la seule équipe a 4 point c'est l'Islande... ouaou j'en frémis d'avance
    non clairement on a vraiment la meilleure équipe du tournoi
    il suffit d'entendre J. Fernandez a RMC qui disait qu'ils ont manqué un peu de lucidité en fin de match mais au final rien de grave.
    Après le sport n'est jamais écrit d'avance mais j'y crois!

4. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais, je te comprends pas bien, tu es serbe, bosnien ou Croate?

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La France est un egrande nation de hand , mais parler avec dédain de la Croatie , c'est ne rien connaitre a ce sport .

Quand tu as un joueur comme Balic ( qui est pour moi le meilleur demi-centre au monde ) dans cette équipe , tu dois un minimum de respect .

Sinon du coté Algérien , l'équipe a perdu d'un point face a la serbie , gagné face a la Roumanie et l'Australie .....la qualif nous tend les bras meme s'il reste la plus graosse équipe a jouer qui est le Danemark ...........

6. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    personne ne parle avec dédain de la Croatie qui est notre meilleur rival sur ces dernières compétitions!! mais quand tu vois que les Français ont réussi à aller les manger chez eux tu te dis que tu as une équipe de légende.
    après ma fois que le meilleur gagne (nous!:cool::mdr:)

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La France , c'est d'un niveau stratosphérique , aucune nation ne peux rivaliser .La Croatie est aussi une nation l'une des meilleurs aprés la France , surtout au niveau du jeu proposé !

8. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu t'y connais vachement pour dire des choses pareilles ...:roll:

Il n'y a pas que toi qui le pense :wink:
    Presque tous les joueurs français et étrangers considèrent Balic comme le meilleur joueur du monde.

Dernière édition: 20 Janvier 2011
  9. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'islande ça va pas être facile !!

Vous trouvez sérieusement Balic + fort que Nikola ?

10. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    assez pour dire que la France a largement les moyens pour se défaire de l'Islande

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui , Balic c'est un magicien , un créateur , un génie .Karabatic , c'est plus la force .

Du coté Français , mon kiff est Abalo , quel joueur .....

12. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    oui Balic est vraiment très très fort

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luc Abalo "mecquibave" Il mets des buts de folie dommage qu'il nous donne pas la victoire ce soir ..

C'est sur que c'est 2 style different mais je trouve Nikola meilleur que Balic , en plus il a que 26 ans ..

14. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Balic,c'est le successeur de Richardson dans la créativité et dans ce qu'il draine autour de lui.Abalo il est monstrueux aussi dans la créativité,mais c'est pas le même charisme.Karabatic c'est différent,c'est un autre handball,c'est la puissance,c'est les mines de loin qui péte le gardien,tu le verras pas faire une roucoulette(ou pas souvent)...

15. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balic commence quand même a être sérieusement sur le déclin...
    Le problème de Balic en ce moment, c'est qu'il ne fait plus gagner les matchs important à son équipe...ou trop rarement.
    Karabatic lui, répond présent, il te ressort d'un -3, hisse l'équipe moralement vers le haut...Et Abalo lui fini le travail en "ridiculisant", gentillement, l'adversaire....
    Mais bon, un énorme respect pour la carrière de ce joueur et un grand merci pour les gestes orgasmiques qu'il nous a prodigué....

16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balic est un meneur d'homme, un capitaine hors paire, capable de sublimer son équipe, c'est incomparable avec Karabatic qui lui est meilleur sur le terrain mais plus effacé en dehors. Ca viendra sûrement avec le temps, il est jeune encore.

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La question , et surtout technique.Balic c'est le hand spéctacle ,c'est toujours le geste de magicien .

Karabatic , c'est le hand puissant a l'Allemande , ça manque de magie de spectacle .....

Aprés , je comprend que certains aiment , Nikola .......c'est deux philosophies opposées .

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;LgUbJ4PrwMA]http://www.youtube.com/watch?v=LgUbJ4PrwMA&feature=related[/video]

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand le prochain match des Bleus ?

20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi soir , contre la Hongrie si je me trompe pas

Partager cette page