1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0

    T'as de la chance moi j'ai jamais été internationale juste championnat de France en N1 avec Ivry et c'est vrai quand tu vois le gardien en l'occurence pour moi une gardienne qui arrete tout tu en vient a l'admirer .

    Le hand est autrement plus physique que le foot mais tellement plus agreable dans le jeu, enfin je trouves :p


    Effectivement tu as de la chance , habitant a 1 heure de Monpel je vais souvent aux matchs de l'equipe Masculine et quand je le peux ceux de l'equipe femiinine et c'est du haut de gamme :cool:
     
  2. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore vu les féminines, c'est gros gros niveau alors??
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0

    Bien les hommes sont premier du championnat devant mon club Ivry :(

    Les filles ca reste du haut niveau , sinon il y a deux clubs pas mal feminiin qui cartonnent pas mal c'est a plan de cuques et Nimes ;)
     
  4. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé Ivry!!!! Mais c'est pas pour me déplaire....:cool: En plus l'ambiance à René Bougnol (là où joue Montpellier) ets franchement sympa

    Et merci de ces conseils, si j'ai l'occaze j'irai voir les féminines
     
  5. nicoulas93

    nicoulas93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hohoho ca parle de hand là :d
    Moi je fais du hand à Livry-Gargan en -18 et question arbitrage Livry est vraiment ... comment dirais-je... detesté ? (oui oui c'est ca le mot) par la fédé mais bon on fais comme un peu, on espere le titre de N1 pour remonter en D2 l'année prochaine et en D1 dans 2 ans pour enfin retrouver de gros matchs à l'AMV.
    Sinon moi je joue ailier gauche, ma specialité : roucoulettes ratés ^^
    Voila voila ca fais plaisir de parler de hand un peu !
     
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Sisi biensûr on en parle , je tiens juste a notifier que mon club Ivry est le nouveau champion de France detrônant ainsi Montpellier :D
     
    Dernière édition: 3 Juin 2007
  7. foune

    foune membré

    Commentaires de blog:
    0
    NO comment!!!!
    Allez le MHB!!!!! MHBéééé!!!!mhbbb!!mhb!!!!!MhBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb!!!!!!
     
  8. nicoulas93

    nicoulas93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez les bleus !! Allez les blanc !! Allez Livry-Gargan !! :D:D
     
  9. foune

    foune membré

    Commentaires de blog:
    0
    pfffffff..... no comment...

    venez jsut a bougnol admiré nosn blason!!!!
    @++ les looose!!!!! :p:p:p
     
  10. nicoulas93

    nicoulas93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui c'est bien la salle où livry vous a torché ya 3ans c'est ca ? :p
    Seule defaite de Montpellier a domicile de la saison : c'est grace ou a cause selon de quel coté on se place, à bibi :d:d:d
     
  11. foune

    foune membré

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars culturer ^^ vosu un peu!!! :p:p:p
    En france, il n'ya qu'un club de hand...LE MHB....
    Ptit recap des match face a Ivry!!!
    **2006-2007 : championnat : Ivry (27) - MHB (24)
    .........................................MHB (31) - Ivry (24) aye ca picotte :p:p
    .....................coupe de la ligue : MHB (34) - Ivry (33) en finale bien sur ^^
     
  12. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Rohhhhhhhhhhhh Foune un peu de respect pour le club qui fait partit des pionners du Hand en France s'il te plait :D
     
  13. seymar76

    seymar76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi jsui handballeur et jai jouer au meme poste que toi yankee...mais aussi pivot en ce moment...et pour celle qui a nolwen en signature le hand contrairement au foot c pas un sport de fiotte ou des qu on te touche tu tombe pas comme es fiotte et om truc...clair que si t aime pas tu post pas!! pour te defouler tu a TA boxe et le topic PSG et lyon...
     
    Dernière édition: 18 Juin 2007
  14. nicoulas93

    nicoulas93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que dans certains matchs defois ca bouge pas trop, tu t'emmerde un peu.
    Mais va voir des derbys bien chaud au hand ... l'ambiance dans les gradins est grandiose (manque plus que le fumi mais ca le ferait moyen dans un gymnase ^^).
    Et pour repondre a un des post de Foune

    J'ai pas parler de Ivry mais de Livry-Gargan HB, club bien plus uppé que le club banlieusard du 94... :cool::D

    PS : je me suis permis de rectifier le mot " culturer " en " cultivés " mais je suppose que c'etait fait exprés ? :p
     
  15. foune

    foune membré

    Commentaires de blog:
    0
    Livry Gargan....???euh... attend sa sent la D2...ooops la N1 maintenant!!!!
    C'est sur qu'avec moins de 5 victoires au compteur on ne peut esperer el titre:D:D:D:D:D:D:D:D


    Sinon le culturer, était un choix délibéré, je préfère ce mot a l'autre!!:cool::cool:
     
  16. nicoulas93

    nicoulas93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le meilleur joueur de D2 aussi... :p
     
  17. jb13860

    jb13860 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens un topic sur le hand :cool:

    Bon moi j'entame ma 3ème année de hand. L'année dernière en -18ans, on a finit champion bouches du rhône en pré-excellence, avec seulement 2 ans de hand pour l'équipe.
    Enfin, on s'en est bien sortit.
    Cette année en sénior, c'est un peu plus dur, toujours dans mon p'tit club, le BVHC Peyrolles :lol:
    On est second en honneur, et l'objectif du club est d'arriver en PN. Notre nouvel entraineur à joué en D2, donc on progresse pas mal !

    Je joue Arrière droit "de métier", mais en sénior le coach me met plutot à l'aile.

    Voilà voilà !

    PS: Le mondial féminin commence bientot !
     
  18. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ça le mondial féminin débute en France!
    Y en a parmi vous qui vont voir des matches?
    Yankee peut être si t'as le courage de descendre sur Nimes?
    Même si les matches à Nimes sont pas fameux.....
     
  19. Al-X

    Al-X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hand féminin, allez Fleury en premiere division, dédicace a ma pote aurore, qui joue pour le moment en réserve, mais qui va monter en premiere c'est obligé ;)
     
  20. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà, premier revers de l'équipe de France féminine aux championnat du monde face à l'Angola: 29-27.

    http://www.lequipe.fr/Aussi/CM_07_FRA_ANG.html


    C'est peut être un mal pour un bien. Je vois d'un mauvais oeil une sélection qui se ballade trop en poule... engénéral, ça sent la taule en 1/4 ou en 1/2... Maintenant, on joue le titre!:D
     

Partager cette page