1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. vitodu93

vitodu93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy:

Putain le match de malade mental entre les deux meilleures nations du hand sur la planète !

J'écoutais le match sur RMC, les mecs ont failli pété un câble :mdr:

VIVA FRANCIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo a l'équipe de France , du vrais bonheur de voir cette équipe jouer et gagner !

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont merveilleux en plus d'être invincibles.

L'ambiance qui règne, leur simplicité à chaque interview...

Les vannes hier avec Narcisse montrent à quel point il y a une bonne ambiance et aujourd'hui ils vont le chercher pour célébrer avec eux

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle est fabuleuse cette équipe,ce sont les plus grands de l'histoire de ce sport maintenant.

Un petit coucou à croconico:cool:

5. carrieres

carrieres Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable cette équipe de France, quel mental parce que franchement c'était pas facile après s'être pris le but en fin de match. On vient de devenir les meilleurs dans l'histoire du handball, 4 fois champion du monde depuis 1995 c'est énorme.
    Des joueurs simples, qui prennent pas la grosse tête, on entend juste parler d'eux pour le sport et pour rien d'autre. On peut vraiment être fier de notre équipe de handball.

Manque plus qu'une victoire de l'OM contre Monaco et la soirée sera parfaite

6. Sergio 63

Sergio 63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand bravo a l'equipe de France de Handball:wink:

4 fois Champions du Monde ce n'est pas rien ,c'est phenomenal!!!!:eek:[​IMG][​IMG]

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh un ptit coucou pourquoi? c'est quoi cette réflexion à 2 balles?

J'avais dit au départ que ce mondial était loin d'être gagné d'avance, qu'il y'avait d'autres prétendants sérieux et j'avais raison, la france n'était pas largement au dessus du danemark comme j'ai pu le lire à droite et à gauche. Je me rappelle ici même avoir vu des psedo connaisseurs de hand qui connaissent rien à ce sport mis à part que la france gagne des titres avoir écrit que le danemark c'était bof, c'est plutot à eux que tu devrais faire un coucou mon grand.
    Ca s'est joué à pas grand chose. C'était une superbe finale.

ps: et comme disaient les consultants de canal + pendant la demi finale merci au papa croate et à la maman serbe d'avoir fait nikola karabatic pour l'équipe de france, meilleur joueur de l'équipe de france, de la finale et de la compétition :biggrin:

Dernière édition: 30 Janvier 2011
  8. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus d'ongles !

Ce qui est incroyable, c'est qu'ils sont champions du monde et deux minutes après ils discutent avec la Ministre des Sports pour qu'on se bouge un peu le c.ul pour leur sport. Ces gars ils ont un état d'esprit irréprochable, quoi qu'il arrive ils auront marqué l'Histoire du sport français.

Ils sont magiques ! Karabatic c'est un phénomène, pfouuuuuu... ce soir plus que jamais.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais lol....réflexion à deux balles t'as raison,on va pas remonter tes posts bien ridicules ça ferait trop de mal.

Aigri un jour,aigri pour toujours.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    remonte mon vieux c'est toi qu'a mal.
    j'assume tous mes posts. j'ai jamais dit que la france gagnerait pas le titre, j'ai dit que y'avait plusieurs équipes capables de le gagner dont le danemark.
    si t'as compris autre chose c'est que tu sais pas lire mon vieux.

11. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Oh putain, même ici vous arrivez a vous embrouillez?:crazy::crazy:

Oh les gars, on est champion du monde merde!:):mdr:

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non non j'ai le zizi tout dur mon pauvre tu peux pas t'imaginer par contre tu dois avoir sacrément mal aux fesses ,d'ailleurs même quand tu l'as bien profond tu continues à déblaterer tes âneries sur Karabatic.....

"et comme disaient les consultants de canal + pendant la demi finale merci au papa croate et à la maman serbe d'avoir fait nikola karabatic pour l'équipe de france, meilleur joueur de l'équipe de france, de la finale et de la compétition"

Hi hi hi....

@Réné: non non croconico n'est pas champion du monde justement,ou plutôt si il est champion du monde de l'aigreur.

13. carrieres

carrieres Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez les gars vous battez pas, on a gagné c'est l'essentiel ;)

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Karabatic a bien montré qu'il y avait lui et les autres.

Omeyer en grand gardien qu'il est s'est remis dans le truc dans le money-time,Abalo qui réalise son meilleur match en finale,Guigou qui est monté en régime au fil du tournoi,après sa blessure et une prépa tronquée chapeau bas monsieur!

Et il nous manquait G.Gille et Narcisse et même Roiné que je trouve impressionnant avec Chambéry.

15. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme ce match!!Quel suspense!!Bravo à cette équipe et que d'autres prennent exemple....

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il est des barres de rire lui :D
    le mec il me parle d'aigreur alors que je me rappelais même pas que t'existais avant que tu viennes citer mon psedo dans ton post, t'as un problème toi :D

on a assisté à une superbe finale et une grande équipe de france avec un grand karabatic. félicitations.

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Déjà bravo aux Danois!!!Ils nous ont mis leurs kouilles sur notre nez pour nous donner l'air de dindons.On a bien réagis:eek:n leur a posé les nôtres sur leur pif pour leur faire des Ray-Bans!!!!On aurait pu prendre ce soir,ils ont été excellents.Manque de bol pour eux on est juste exceptionnels!!!Mais vraiment faut leur tirer un coup de chapeau aux Vikings!!!

Bon ben nous,on plane avec l'impression de jamais descendre.Quoiqu'il arrive on a marqué à jamais l'histoire du hand!!!Bravo à Guigou,Fernandez et Karabatic ce soir ils ont tout nikhé!!!

18. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enormeeeee ce match de fouuu :confused:
    j'ai failli crever à cause d'eux :biggrin:
    Omeyer qui n'a rien fait du match et qui nous sort les 2 arrêts qu'il faut à la fin, bref c'est incroyable, quel mental !!! Bravo aux danois (Hansen + le goal surtout) quand même ...
    Et puis quel état d'esprit aussi, les mecs sont les meilleurs, ils sont humbles, sympas, ils savent parler :roll: . C'est pas nouveau mais on se demande pourquoi les gens s'intéressent plus au foot qu'à ce sport ^^
    Bravo et merci ;)

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a pas besoin de trop se connaitre tu sais,je lis tes posts sans pour autant y répondre,l'autre fois je suis tombé sur tes commentaires à l'époque des championnats d'Europe de l'an dernier.....

Miammmm miammmm toujours en train de minimiser les perfs de l''EDF et de ses joueurs,parfois même en y ajoutant des allusions un peu nauséabondes,bref le genre de type qui me sort par les trous de nez généralement.Là ces derniers temps tu nous a encore sorti le couplet et certains t'ont remis à ta place logiquement.

ps: t'as une mémoire de poisson rouge quand même parce qu'on avait eu un échange la semaine dernière déjà,en même temps quand on vient poster avec la rage qui est la tienne on n'est plus trop lucide malheureusement.

20. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain de match :sueurfroide:
    les Danois ont une équipe magnifique

spéciale dédicace à Daniel Narcisse !

Partager cette page