1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mi temps 19 - 13 pour la Norvège.

2. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach va les bouger , faut tout donner bordel allez !!!

3. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le basket, le rugby, et le handball féminim ... la France l'éternelle seconde

4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a marre de perdre en finale :mad: mais bon là pas grand chose à dire ... elles étaient meilleures, sans Pineau en plus c'est dur.
    Règle à la con de la fédé, on va être obligé de se coltiner un tournoi qualificatif piégeux pour les JO ....

5. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Déçu, forcément mais beau parcours de l'EDF féminine.
    Maintenant RDV le 26 27 28 mai à domicile avec sûrement la roumanie le japon et le Monténégro pour le tournoi de qualif au JO.

6. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu je sais plus ou qu'on était qualifié pour les jeux comme la norvège l'était déjà mais j'ai aussi lu qu'on devait faire ce tournoi donc je sais pas au final...

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non étant donné que le vainqueur de la coupe du Monde ou de la coupe d'Europe se qualifie directement et que la Norvége est le champion d'Europe en titre c'est le dauphin de la coupe d'Europe qui est qualifié directement pour les JO c'est à dire le Danemark que la France à sortit lors de ces Mondiaux c'est assez rageant .......

8. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais pourquoi ça serait pas le dauphin du champion du monde ? vu que le champion du monde se qualifie directement aussi ?

9. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire de la Norvège ... ça commençait à me gonfler l'ampleur médiatique que prenait le parcours des bleues en fait !

10. Ident

Ident Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi la rage c'est bien mais quand tu manques de talent ça ne suffit pas

11. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est comme ca c'est tout :mdr:, ce sont les règles instaurées par l'IHF.
    C'est débile mais ce sont les règles. On le savait à l'avance.
    Normalement on jouera chez nous le Monténégro, la Roumanie et le Japon. Les 2 premiers de la poule se qualifient pour les JO donc c'est largement faisable.
    L'Espagne 3ème et le Danemark 4ème organiseront eux aussi des TQO et pas de chance pour les danoises, elles vont se taper les russes ....

12. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème du Hand Français, les journalistes s'en sont foutus juqu'à la victoire contre la Russie et ont essayé de récupérer le truc. Il faut s'en prensre au média, pas aux joueuses.
    Oui. Mais la blessure de Pineau nous a pas fait beaucoup de bien.

Dernière édition: 19 Décembre 2011
  13. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci pour cet éclairage, bon c'est sûr que montenegro, roumanie et japon si on fini pas dans les deux premiers, j'ai envie de dire merde quoi :mdr:

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ce sport va t-il être un peu plus médiatisé un jour?

15. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je vois mal TF1 ou France TV acheter les droits pour le championnat ^^
    Là où ils se plantent c'est lors des grands championnats, ils se doivent de les diffuser en intégralité et pas seulement la finale parce qu'ils se sentent obligés ....

Par contre, moi j'ai Sport + et du Hand il y en a pas mal (C1+Championnat+Grands championnats). De ce point de vue là, il y a eu des efforts de fait et c'est très bien.

16. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si ça fait chier, finalement c'est peut être un mal pour un bien! ça évitera d'en arriver aux dérives du foot et maintenant du rugby

18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec cette refléxion , le hand était pas du tout médiatisé quand je pratiquais il ne l'est guère plus aujourd'hui et c'est pas plus mal ça évitera certainement les mercenaires et gardera cette culture du sport collectif que le foot et maintenant le Rugby ont perdus .

J'ai sport + et Orange sport autant dire que je vois l'intégralité du championnat Français et comme toi la coupe d'Europe et les championnats etrangers .

Dernière édition: 19 Décembre 2011
  19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le Danemark, c'est la Suède qui récupère la place automatique.

20. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait d'abord que du monde s'intéresse à ce sport ... et ça, c'est pas gagné !

Partager cette page