1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en cogne, on est toujours bidon au début, après on monte en puissance et on démonte tout le monde.
    A savoir quand même que l'Espagne est un champion potentiel. Ils ont eu un gardien en chaleur et nous on a fait n'importe quoi. En jouant à fond on les ruine.

2. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a été bien mauvais quand même, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match des experts aussi calamiteux, même si l'arbitrage était pas super brillant

3. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 grosses dernières minutes d'abalo, c'est a peu pres tout ....

4. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben quand omeyer ne sort pas le grand jeu on voit ce que ça donne... Abalo a été énorme sur le fin.
    rien de bien grave pour la suite... au contraire ça va leur donner la rage...ces mecs la ont de l'orgueuil. c'est à la limite ce qui pouvait arriver de mieux à l'équipe de france et de pire aux futurs adversaires

5. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Defaite logique, on n"a pas du tout été présents en défense. Les Españols l'ont pris comme une finale, il faut voir leur réaction un peu exagérée à la fin du match.
    Bon ça ne compromet rien pour le reste de la compét mais il faudra nous sortir les doigts du cul si on veut aller loin. J'espère que ça leur servira d'electrochoc.

6. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A eux de réagir maintenant!
    Comment les arbitres peuvent ne pas siffler refus de jeu alors que ça fait 5 secondes qu'ils ont levé le bras... Enfin nous n'avons pas été bon et on ne méritait pas de gagner

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ché pas pourquoi ça sent le paté cet euro.

8. Zrups

Zrups Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dis guitou180 les bleus ont la mauvaise habitude de commencer leurs tournois par des match nuls voir defaites et de monter en puissance ensuite . Il ne faut pas s'affoler sur ce match : -on aura jamais moins de chance
    -il n'y aura plus aucun match ou notre gardien en arrête aussi peu .

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la france n'avait pas perdu un match depuis 3 ans...la mauvaise habitude de mal débuter, elle remonte un pti peu.

les serbes hier ont battu la pologne mais j'ai pas vu le match pour faire un avis...
    les croates ce soir battent l'islande en étant menés la majeure partie du match, et en faisant le travail dans les 5 dernières minutes...je sais pas quoi en penser, on retrouve balic, vori, lackovic, duvnjak, cupic, stirlek, qu'est pas mal comme 6 majeur...mais là je nous vois jouer que la 5-6ème place...ca va être compliqué, on verra.

10. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca faisait 19 ans qu'on avait pas perdu un premier match de championnat .... donc on a peut être un peu de mal à rentrer dans les compétitions mais on ne perdait pas.

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut les faire redescendre un peu de leur nuage...

12. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute facon,y'a bien un moment ou ils vont se louper...
    ce que je ne souhaite pas evidemment

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Forcément et on ne peut pas toujours tout gagner. Ce serait d'un chiant!

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'ils peuvent continuer à gagner, je ne vais pas m'en priver, hein...
    Enfin, la défaite d'hier est on ne peut plus logique, tant les cadres de l'équipe ont été aux abonnés absents... cela confirme les impressions de victoire pénible face à la Norvège lors des amicaux précédents. Attention!!!

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment, qu'on est heureux de voir l'équipe de France gagner! Mais, on sait pertinemment qu'ils ne sont pas tout seul et que beaucoup de nations vont être revanchardes et veulent abatre cette équipe, qui marche sur l'eau depuis des années maintenant.

16. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant qu'elles ont vu qu'on etait prenable, elles n'auront plus aucun complexe, et joueront leur chance à fond.
    Ca va être dur pour nous cet Euro et ces JO

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Serbie qui prend le dessus sur les vices champions du monde Danois et prend déja une grosse option sur la qualif pour les demis-finales de l'euro. Victoires contre la Pologne et le Danemark.
    Grosse surprise mais aussi une confirmation que la Serbie chez elle sera difficile à prendre et un des gros gros outsiders pour le titre.

18. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pour moi la Serbie à domicile c'est du même niveau que l'Espagne et la Croatie.
    Et comme c'est parti, pour la 4eme place pour les demies, ça risque de se jouer entre le Danemark et la France à moins d'une surprise...

19. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si l'Espagne et la Croatie sont en demies, ça veut dire que nous on y sera pas ^^

20. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    ah oui très juste:confused: Il faudra donc battre la Croatie!

Partager cette page