1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [mode Laurent Ruquier on]
    Oui mais pas de salade, maintenant il faut s'imposer contre la Macédoine!
    [mode Laurent Ruquier off]




    :lol:
     
  2. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] ...bravo!:lol:
     
  3. seymar76

    seymar76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a bien battu la macedoine on est qualifier pour les 1/4
     
  4. jb13860

    jb13860 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse défaite contre la Russie, mais sans importance ... Maintenant le Danemark, premières du groupe.
     
  5. seymar76

    seymar76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a battu les nrvegienene c pa mal kan mm
     
  6. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    bon bah ca y est, c'est fini.
    Sorties en 1/4 par les roumaines apres 2 prolongations.
    Elles auraient pas dû aller en stage à Lyon!!
    :lol:
     
  7. Fabris

    Fabris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vive la france!
     
  8. seymar76

    seymar76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gagner que de 1 bu contre la corée??
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Malheureusement, après un 1er tour sans bavure, l'équipe de France masculine est - logiquement au vu du match - éliminée en 1/2 finale de l'Euro par la Croatie 24-23...

    En plus de l'élimination, l'Equipe de France n'est pas directement qualifiée pour les JO, elle devra passer par des matchs de barrage...
     
  10. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vrai encore. Tomber si près du but. L'équipe de France de Hand-ball arrivait à aller au bout des tournois internationaux quand elle était en position d'outsider et non pas de favori.
     
  11. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Onesta, mais jouer à ce niveau sans gaucher dans la ligne arrière, c'est coui.llus si ca passe, mais c'est suicidaire à la base...
     
  12. seymar76

    seymar76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    degouter mais fau gagner la 3e place!! pour l instant 10-2
     
  13. jb13860

    jb13860 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La troisième place a été assuré ... on a pas vu les allemands ^^
    Bref encore dommage pour cette demi finale, j'attendais mieux au vue des matchs précédent ...
     
  14. Mehdi-OM

    Mehdi-OM Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    waw pas mal, moi j'en fais depuis cette année dans un ptit club à côté de chez moi, je joue ailier droit et gauche surtt droit et c'est vraiment un sport super interessant mais pas assez médiatisé
     
  15. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De mon côté j'y ai joué pendant pendant 5-6 ans mais,avec regrets:(,j'ai dû arrêté car mes heures de cours empiètées sur les entrainements et sur les matchs;

    Je jouais à l'ASPTT Marseille où l'ambiance y était extra!
    La plupart du temps,je jouais allier ou demi-centre gauche voire pivot ou même libéro lorsque l'équipe évoluait en "5-1"

    D'ailleurs,aujourd'hui,j'envisage sèrieusement de reprendre mais je n'arrive pas à trouver un club sèrieux mais qui ne se prend pas la tête !
    Si parmis vous,vous en connaissez de sympas sur Marseille,je suis preneur !:p;)
     
  16. Mehdi-OM

    Mehdi-OM Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    je connais pas encore toute les techniques ni les termes mais ça viendra j'espere encore en faire deux ans, pour un club je suis pas sur marseille (malheureusement) mais c'est sûr que tu dois avoir pleins de clubs sympa
     
  17. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de regarder la rediff de Norvège - France, Omeyer est vraiment énorme ! La France a 3 buts de retard, Omeyer rentre et on leur met 3 buts d'avance. Il y a pas à dire c'est vraiment le meilleur gardien du monde et c'est pour ça qu'on va gagner aux JO :)

    EDIT : Fernandez aussi est énorme ! :cool:
     
  18. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Omeyer nous a permis de prendre l'ascendant sur l'Espagne en première mi-temps, samedi, sinon je pense que le match aurait pu mal tourner.

    Par contre je suis un peu déçu par le tournoi de Narcisse, je l'ai peu vu jouer avec Chambéry cette saison mais j'ai l'impression qu'il est moins énorme que dans période "Air France" en Allemagne.

    J'en profite pour saluer Black Jack. Long life to the king (Larényon lé la:cool:)
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 3 Juin 2008
  19. Bomberman

    Bomberman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une qualification olympique largement méritée pour la bande à Onesta!
     
  20. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aaaah !!!! Jackson Richardson !! Quel mec hyper cool !

    J'ai eu l'énorme privilège de le voir en "vrai" et même de lui serrer la main !

    J'ai même eu sa femme comme monitrice lorsque j'étais en colonie de vacances il y a 15 ans déjà !:cool::p

    Il était venu la voir et c'est donc à cet occasion que je l'ai rencontré !

    Que de souvenirs !! :)
     

Partager cette page