1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini cette fois...

2. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben là c'est cramoisi un peu...

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Ils rentrent à la maison

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Croates ont su faire le break quand on etait 1 de moins et on a pas su profiter de leurs 2min pour recoller. Ca va etre difficile... 2eme MT assez lamentable...

5. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce n'est pas la fin d'une ère et qu'on se retrouvera pour les JO qui sont les vrais objectifs cette saison.
    Mais là c'est dur de passer autant à côté ....

6. vitodu93

vitodu93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le déclin de cette équipe de France dans cet Euro est en grande partie dû à des Karabatic, Dinart et Omeyer complétement largués... A des années lumière de leur meilleur niveau !

Mention spéciale à Omeyer, catastrophique dans les buts, une fois de plus nullissime dans cet Euro :frown:

Et Onesta qui sermonne l'expérimenté Dinart : "Sois tu fais les efforts, sois tu sors...". Bam dans la tronche !!!
    On croit rêver...

7. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est sûr qu'avec un gardien qui cette année stoppe pas grand chose, le "meilleur joueur du monde" qui passe à côté de l'euro tout entier et une telle défense bah ça devient une équipe banale.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omeyer une fois de plus nullissime ? T'as regarde les grandes compet depuis 2005 pour dire des aneries comme ca?

9. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Je la sentais venir à 100km cette défaite. J'espère que ce sera mieux pendant les JO.
    Je ne sais meme pas si on est toujours en course pour le match de classement...

10. OMcivelli

OMcivelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'ils étaient a une ou 2 exceptions prêts ( je pense a Abalo), tous hors sujet d'Onesta à Karabatic en passant par Omeyer et Dinard...

11. vitodu93

vitodu93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai précisé "dans cet Euro" ! ;)

12. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Avant l'Euro,il rate un match en 8 ans,la finale contre les Danois.Après faut une fin à tout,on chie dans la colle à l'Euro,faut éspérer que ça permettra de rebondir aux JO.Bravo aux Croates,nos meilleurs ennemis.Ils méritent de gagner quelque chose tellement on les a martyrisé ces dernières années...Parce qu'il y avait pas tant d'écart que ça entre les deux équipes et que ça a toujours tourné en notre faveur ces derniers temps.

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pour moi le principal écart entre la france et la croatie se trouvait dans le gardien, tu mettais omeyer coté croate et le notre coté bleu, on gagnait tout aussi! cette fois c'est l'inverse, c'est notre goal qui fait le taff dans le money time, et résultat? +7
    la Serbie et surement la Croatie en demi-finales du championnat d'europe! Je savoure ^^
    Après le titre de champion du monde en 2003, les titres de champion olympique 96 et 2004, cette nation va peut-être enfin remporter un championnat d'europe!

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est clair... je veux bien qu'il soit sur le déclin - déclin commencé lors du dernier Mondial, où il n'avait pas été exceptionnel en finale contre le Danemark, contrairement au jeune Landin - et que ses performances ne sont plus ce qu'elles étaient... mais de là à dire qu'il a été une fois de plus nullissime, il faut être soit méconaisseur, soit franchement ingrat!!!

Par contre, j'ai du mal à comprendre le coaching d'Onesta : pourquoi ne pas faire rentrer Karaboue alors qu'Omeyer n'a jamais vraiment été dans le coup dans cet Euro???

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Esperons que ça soit un mal pour un bien en vue des JO ..

J'ai rien compris :lol: :p

16. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas le mieu placé niveau orthographe mais jpense qu il a voulu dire méconaissable .

17. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact "méconnaissables" désolé ; pas trop le moral aujourd'hui donc pas super concentré sur ce que j'écris

18. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais compris :D ;-)

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Slovénie bat la Hongrie! 32-30 L'Espagne et la Croatie officiellement qualifiés pour les demis-finales.

Espagne 7
    Croatie 6
    Slovénie 4
    Hongrie 3
    France 2
    Islande 2

Serbie, Espagne et Croatie en demis. La dernière place se joue entre l'Allemagne, le Denmark et la Pologne.

20. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraiment dommage la défaite contre les croates, une victoire demain face à la slovénie et on était qualifié...

Partager cette page