1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Pas question, pas question, la question se posera tôt ou tard mon ami:mrgreen:

Comme le dit Joe, Montpel' partira avec un collectif bien rodé alors que Paris devra le mettre en place, mais cette émulation à 3 devrait profité à tous, et surtout à nous spectateurs;)

Joe tu as joué à un haut niveau?

2. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au handball non... j'etais dans les equipes de jeunes du psg asnieres handball... pendant deux ans, enfin la premiere année c'etait le paris asnieres handball :redface:

je trouve que ma carriere de footballeur est quand meme un peu plus avantageuse... :mdr:

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh non pas vraiment c'est même l'antinomie.

4. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    au niveau disproportion des budgets... je ne pense pas

montpellier c'est un cador européen au hand...

apres comment ils le sont devenus, je ne m'aventurerais pas sur le sujet car je n'ai pas assez d'infos et suivi regulierement

5. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi ta carrière de footeux?

6. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    passe par MP, car là c'est hors sujet et ça fait un peu vis ma vie ou confession intimes sur tf1... :redface:

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Montpellier a grandi économiquement parce qu'ils gagnaient , si tu veux trouver l'équivalent au foot tu cites l'OL.Et Montpellier n'est pas un cador en Europe, certes ils ont remporté la compétiton ultime en 2003 mais depuis ils n'arrivent toujours pas à intégrer le final four.Ils ont une bonne équipe mais au hand c'est pas la même chose qu'au foot, en plus des espagnols et des allemands t'as des clubs hongrois, polonais ou danois par exemple qui accueillent les 3/4 de la sélection hongroise, polonaise et danoise, des clubs à gros budgets et le tout dans des salles très "agressives" ou il est très difficile de gagner.

Et si tu veux trouver l'équivalent du PSG handball au foot et bien tu cites.........le PSG.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aucune chance, tu ne viens pas du Nord... :mrgreen:
    :oops:

Contrairement au foot où l'après-Bosman a vampirisé les clubs de petits pays, le hand a su conserver des places fortes de hand un peu partout en Europe, comme par exemple le MBK Veszprem en Hongrie, qui n'ont pas d'équivalent dans le monde du foot...

9. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    pour les salles agressives oui, un peu comme les grecs et cie au basket, sinon pourles autres grandes equipes européennes de hand, je dirais pareil qu'au foot, on ne sait pas comment ils se sont montés à la base... il y avait surement des gros sous là dessous...

kiel par exemple, j'ai l'impression qu'ils sont sortis un peu de nul part, mais qu'ils sont devenus tres fort rapidement en achetant les meilleurs joueurs... peut etre que je me trompe, mais sans leur equipe de hand, je pense que je n'aurais jamais entendu parler d' eux...

pour ce genre d'emission c'est toujours des mecs qui kiffe"nt le tunning qui viennent du nord, ou des mecs qui ont des collections chelou...

et pour le sud, c'est toujours le mec ou la meuf jalouse, car elle/il a son mec/meuf strip teaseur...

le plus ridicule c'est que souvent ils se sont rencontrés lors d'une soirée strip tease :crazy:

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ouais, je peux vous dire qu'ici ça fait grand bruit....

12. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Ca pue cette histoire pour Montpel', j'espère que ça trottera dans leurs têtes pour le choc de ce week-end!!

Allez Paris

13. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le problème là dedans c'est le lien qu'il y aurait entre les parieurs et certains joueurs de Montpellier.

Parce que sinon d'un point de vue sportif y'a rien d'incongru; le MAHB déjà champion délestés de 5 ou 6 joueurs importants qui va perdre de 3 buts dans la bouillante salle rennaise de Cesson Sévigné qui jouait alors sa survie, on tient pas l'exploit du siècle là.

Curieux de voir comment cette affaire va évoluer.

15. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pfffff quelle mouise...
    faire prendre les paris à leurs femmes en plus...
    tout le monde savait que Montpellier n'allait pas gagner ce match mais la c'est rrop gros quand même.

Par contre je ne vois pas comment ils peuvent remettre en cause le titre. Puisqu'avant même ce match ils étaient champions.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a eu de scrupule a remettre en cause le titre de l'OM en 93 alors qu'on etait deja champion avant de jouer Valenciennes...

17. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous on a payé des joueurs adverses...
    La aucun joueur n'a reçu de l'argent... franchement ce qui se passe dans cette affaire ça doit arriver tous les week end dans le foot ou dans le basket... sauf que c'est noyé dans le nombre de paris qu'il peut y avoir.

Je ne vois pas comment légalement ils vont pouvoir faire quelque chose. Aucun joueur de montpellier n'a été payé pour perdre ce match... juste ils savaient tous qu'ils y allaient pour jouer tranquillement sachant qu'ils étaient déjà champion. Et ils ont profiter de ça.
    Alors au niveau de l'éthique c'est sur que c'est moyen mais après comment condamner des gens pour ça?? je ne vois pas trop franchement

18. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Vu le contexte du match, à l'epoque, la défaite de Montpellier ne souffrait d'aucun scandale voire d'aucune surprise.
    Ce qui fait tache, c'est la somme enorme qu'ont pariée les proches des joueurs de Montpellier. Ce qu'il y a détonnant aussi c'est pourquoi l'affaire ne sort "que" maintenant ?
    Etrange cette histoire...

19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux!!
    Vous avez été officiellement champion en gagnant le PSG une semaine plus tard

20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêves! :twisted:

C'ets sur que là, en terme de preuves, le fait que ce soit des femmes de joueurs qui parient, c'est gros!
    Après c'est en terme d'ethique que ça pose un problème.

Le titre de champion? Non là faut pas exagérer.
    Montpellier a juste décidé de lever le pied après le titre acquis....fallait juste pas que les proches parient...

Partager cette page