1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 5000€ en tout misés sur la victoire de Cesson... on est loins des sommes misés sur du foot.
    C'est le gain qui est important 200000€...
    mais c'est surtout la FDJ qui l'a mauvaise...ils sont tellement dégoutés qu'ils portent plainte. Faut quand même être con pour laisser une côté aussi importante sur la victoire de cesson...Alors que Montpellier vient limite avec une équipe B, qu'ils sont déjà champions et que Cesson doit impértivement gagner...AU lieu de porter plainte, ils devraient virer le mec qui a défini la côté

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh au moment ou L'OM va jouer à VA il n'est absolument pas champion,. 4 pts d'avance sur le PSG alors qu'il reste 3 matchs derrière dont un OM-PSG

C'est le premier truc qui m'est passé par la tête en lisant la brève. A 4 jours du choc face à Paris.

Hum hum...

3. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    l'histoire ne sort pas que maintenant.
    ça date de la semaine suivant le match. La FDJ avait déjà fait savoir qu'il y avait des paris étranges sur le match mais sans aller plus loin.
    Sauf que la y'a la plainte de la FDJ donc enquête... et comme par hasard à 4 jours du match contre le PSG... mais faut pas rêver, le PSG n'est pas au niveau de Montpellier et ce n'est pas ça qui va les empecher de mettre une branlée aux parigots

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je suis bien d'accord mais l'affaire ne s'ébruite dans les médias que maintenant, à 4 jours du choc.Je suis pas parano, loin de là même mais faut pas non plus prendre les gens pour des abrutis.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Possible qu'ils aient également attendu la fin des JO, si cela concernait des joueurs internationaux. Mais je pense également que ce n'est pas anodin si cela sort 4 jours avant le PSG...

Je ne pense pas que le titre de champion soit remis en cause. Mais si cela était avéré, les suspensions tomberaient. Et généralement, les Comités de hand ont la main lourde lorsqu'il s'agit de mettre des dates...

6. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    franchement faut pas me faire croire que ça n'arrive pas dans d'autres sports!!
    tu sais le jeudi que ton coach va faire tourner, que le match ne sera pas joué à fond, je suis sur que pleins de joueurs disent à leurs proches "tient tu devrais miser sur notre défaite parce que l'on va laisser filer le match"... sauf que c'est noyé dans la masse des paris...
    Quand l'espagne perds volontairement son match aux JO... je serais curieux de savoir combien de proches des joueurs ont joués la défaite de l'espagne...

La connerie c'est surtout la FDJ qui l'a commise...et comme ils ont les boules ils portent plainte.

Ok niveau ethique ça le fait pas, mais franchement qui ici ne le ferait pas?? ils n'ont finalement fait que profiter du système. Mais ils n'ont pas été payés pour ça, ce n'est pas une organisation mafieuse. Juste une façon légale de gagner de l'argent.

7. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de voir les paris sur un match nul entre le barça et le spartak moscou à la mi temps, rien qu'a voir le but Csc de Dani Alves, ça ne fait aucun doute

8. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    ou les paris sur la défaite de l'espagne en basket lors du dernier match de poule...
    bref y'en a tous les week end des paris comme ça... et on ne dit rien.
    La c'est le hand et on parle de premier scandale des paris truqués en france...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'Espagne a fait expres de perdre pour etre sur de ne pas croiser les Etats-Unis avant la finale, c'est different quand meme.

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand meme louche...mais bon faut avouer que c'etait tres tentant de faire ce genre de paris. L'equipe de montpellier est asuré d etre champion, les joueurs sont carbo, d'ailleur les cadres sont restés à la maison. ça va etre difficile a expliquer que (par exemple karabatic) à laisser filer le match alors qu'il ne jouait pas.
    et le mec qui a fait les cotes est completement a coté de la plaque. 2 pour 90

11. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    donc les joueurs le savaient avant le match Seb? donc ils ont peut être appelé la famille pour dire de parier sur la victoire finale de l'adversaire... enfin c'est juste un exemple quoi. Mais finalement je ne vois pas ou est le scandale. C'était à la fdj de prévoir le coup et de ne pas mettre une côte aussi importante pour cesson

d'ailleurs Montpellier avait tout intérêt à laisser gagner Cesson... ça permettait de sauver Cession et donc de laisser moins de chance à Paris de rester en D1...

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière quelque soit, ce qui s'est réelement passé, le mal est fait et j'espère sincèrement qu'on saura la vérité rapidement.

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Cresson du pognon, Cresson du pognon !!

Tin, c'est pas nouveau tout ça...

14. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    On sait les noms des femmes de joueurs??
    Ils sont quand même bien naïf de faire parier leurs femmes, sachant que la côte est énorme et que le gain le sera aussi...

Vivement dimanche!

15. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    Lutèce tu vas voir le match dimanche??
    moi je n'ai pas réussi à avoir de places... la loose. j'espère pouvoir les voir contre Créteil ou Ivry...

16. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil que toi mec!!
    Ivry et Créteil étant juste à côté de chez moi, c'est certain que j'y serai!

17. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    t'es à Alfortville toi?? moi je suis à Choisy ;)
    et puis mon club a tjs des offres pour les gros matchs. Donc si ça ne tombe pas un soir d'entrainement ou de match c'est clair que je serais la bas aussi :crazy:

18. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Tiens moi au jus si tu vas voir l'une de ces 2 affiches;)

19. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    avec plaisir...
    l'année dernière j'avais eu des invits pour Créteil-Saint raph
    si j'en choppe encore cette année pour n'importe quel match je te redis ;)

20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non on parle juste de joueurs qui étaient aussi aux JO: 3 "classés olympiques" et 5 autres du groupe.

Dans 3 classés olympiques en prenant l'effectif de l'année dernière tu as: Accambray, Karabatic, Guigou, Honrubia...et c'est tout! certains autres joueurs étant aux jeux, mais n'ont pas été "classés"

Ah et puis tiens pour ce que ça vaut:
    http://blog.france2.fr/patrick-montel-la-prolongation/

EDIT: Le fameux joueur d'après les déclarations de Montel serait alors Luca Karabatic

Dernière édition par un modérateur: 26 Septembre 2012

Partager cette page