1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    En général, les joueurs de hand ont tous suivis une formation universitaire, qui est la seule voie dans laquelle ce sport est développé et soutenu. Donc, oui, ils sont généralement plutôt cérébrés.

Ce qui est aussi surprenant, c'est que les frères Karabatic ne sont certainement pas en salaire + contrats sponsor, les plus mal payés de ce sport.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'à l'entendre parler tu sais qu'il en a plus dans la tête que Ribéry qui est au niveau zéro de l'intelligence.Quant à ton commentaire sur l'affaire Zahia c'est d'un pathétique mon brave et Dieu sait si on en lit des conneries ici.

Nan mais le type est en train de défendre l'indéfendable :mdr:

Sinon vous avez un formidable public aussi au hand putain. 18-14 alors qu'il reste 25minutes à jouer, c'est à dire une éternité au handball et le public qui entonne "et ils sont ou, et ils sont ou..."

Là on frôle la bêtise humaine, la méconnaissance et l'ignorance totale du sport.

3. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas pu voir le match malheureusement, mais apparemment ça ne souffre d'aucune contestation.
    Comme tu le dis je pense que dans leur tête ça a fortement joué. Mais félicitations à Paris.

Honrubia revenchard, tu m'étonnes! Il est parti car à sa place il y a aussi un certain Michael Guigou qui joue et il a senti qu'on faisait plus confiance à ce dernier qu'à lui. Il est parti pour "une équipe qui le voulait vraiment" dixit Honrubia.

C'est bien ça le problème.
    Bon, ils ont bien reconnu les paris, mais pas le truquage, ce qui devrait être assez facile à prouver sachant qu'ils ne jouaient pas.
    Alors 15000 euros d'amende, 6 matches de suspension, et vite...que le temps fasse le reste.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ça faisait malocu de voir un gamin de l'Hérault, formé à Montpellier venir exulter près du banc montpelliérain après chacun de ses buts,pfff....

Pour le score ça me parait pas du tout crédible. D'abord le contexte du match pour les joueurs de Montpellier qui ont véritablement capté l'impact de ctte affaire que ces dernières heures puisqu'ils étaient en Allemagne lorsque tout ça a éclaté au grand jour et ensuite parce que l'écart se fait sur le plan physique.J'(ai trouvé les parisiens bien mieux sur ce plan là que les montpelliérains, y'avait un gouffre même. Nul doute qu'en plus de leur bel effectif le fait de ne pas avoir de matchs de coupe d'Europe à jouer va les aider énormément.

Après y'avait une équipe en chaleur et l'autre inéfficace et manquant de lucidité, le truc un peu classique au hand.

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes, mais comme je disais, celui qui "vire" Guigou du MAHB avec tout ce que représente ce dernier....

Mais le PSG pour le hand c'est génial. Me tarde de voir une Ligue des Champions avec Montpellier et le PSG, là ça devrait être sympa!

EDIT: Je viens de voir la une de l'Equipe, elle est horrible.

Dernière édition par un modérateur: 1 Octobre 2012
  6. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours fair play rasta, en attendant tu as bien fait de pas voir le match je crois que tu aurais souffert le martyr!
    Un première mi-temps très équilibré ou Paris arrive quand même avec 2 buts d'avance, alors que Montpel' n'a jamais su profiter de ses nombreuses supériorités numériques...il y a même un moment ou a 6 contre 4 ils n'ont su prendre l'ascendant et le tournant de ce match est peut être là!
    Une stat à 5 min de la fin qui reflète aussi un peu le match, Paris subi 8* 2min et Montpel' seulement 2*2min)

C'est évident que la deuxième mi-temps ne reflète pas l'écart entre les 2 équipes, le match de LDC+ce scandale n'arrangeant rien, les montpellierains ont complètement craqué face à la furia parisienne...ils étaient vraiment prêt à en découdre nos titis parisiens.

J'espère pour le hand que ce scandale sera vite oublié, qu'il sanctionne rapidement et avec clémence!

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG sera dans les 4 plus grosses équipes européennes minimum, l'an prochain. C'est comme s'ils achetaient des Mars quand ils achètent des joueurs de Hand.

8. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parier sur la defaite de montpellier why not ,mais parier sur le score a la mi temps autant de blé et plusieurs personnes au 4 coins de la france , et on veut me faire croire que y a rien ?,

ils ont tous eu une envie mystique de parier autant sur le score a la mi temps , bien sur c' est tout a fait crédible

9. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est sûr qu'ils ont parié, ils vont même l'avouer. Ceux qui n'ont pas joué le match (Karabatic and co) ne risquent pas grand chose (sportivement je parle) mais les autres ..... ils peuvent prendre très cher car là il faut savoir si ils ont lâché le match et si il y a eu pari on peut le croire aisément :???:

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    si on prouve que certains ont triché, ceux qui ont parié meme si ils ne jouent pas etaient forcement dans la confidence

le score a la mi temps avec autant de blé et autant de parieur pour moi c' est trop gros pour etre juste un pari naif

autant la defaite de montpellier c' est jouable mais le score a la mi temps c' est pas crédible sans avoir un tuyaux

11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    En gros si ils avaient pariés qu'ils foutaient une branlée à tout le monde depuis 10 ans,y aurait pas eu de problème,c'est ça?

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    tu sais tres bien que jouer la victoire de montpelier justement ça n' a aucun interet

c' est comme avec le barça ; les cotes sont risible

mais t' as raison c' est une intuition divine, le kiné s' est reveillé la nuit et il a dit a tout le monde mettez 10000 euros chacun sur le score a la mi temps .

Dernière édition: 1 Octobre 2012
  13. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon d'après I-Télé que j'ai regardé à Midi, les enqueteurs auraient des preuves "accablantes" de tricherie.
    Les comptes en banque étaient vérifiés, les joueurs et leurs proches étaient sur écoute depuis un moment. Apparemment c'est sur des écoutes de la femme de Niko Karabatic qui auraient été un peu trop bavardes au téléphone.
    Quand à la femme de son frère, la "présentatrice télé", elle aurait déclaré avoir agi sur demande de son mari... ça va chauffer dans le couple !!

14. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    ah lala les femmes :mrgreen:

15. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    ça sait pas tenir sa langue....et c'est parfois pas plus mal... :)

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Parier autant sur une défaite de son équipe fusse à la mi-temps et participer au match, comment dire ??

Ma foi ...

C'est moche pour ce sport et franchement moche pour les athlètes concernés d'autant plus que ce sont pas des RMIstes du hand.

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Ca dépend de qui a organisé quoi ! Si tu joues pas mais que c'est toi qui a tout pensé ...

18. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ça on sait que c'est pas Ribery :mdr:

19. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi rien n'est préparé... même si je ne suis pas objectif je l'avoue...
    les mecs savaient qu'il manquerait du monde, ils savaient que les joueurs n'allaient pas jouer à fond et ils ont voulu profiter du système tout simplement..
    je le redis je suis certain que ça arrive tous les week end dans le foot et dans le basket ou même le rugby.
    Le mec qui est au courant que le coach va faire tourner en coupe de la ligue, que son équipe ne va pas le jouer à fond parce que ça fait trop de matchs, faut pas me faire croire qu'il ne prévient pas ses potes..

Dernière édition: 1 Octobre 2012
  20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    les mecs savaient qu'il manquerait du manque

Oui là, t'es de suite emmerdé ...

Partager cette page